Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un jour, une bande de dingue ...


Messages recommandés

Petit résumé de notre journée de dingue entre Spitromhr29 (Florian), moi et Rs_du_29 (Nico).

Donc je les rejoints à Morlaix, en ville. On va gonfler les pneus, et nous voilà partit pour Plourin, voir la Motocross. Bref route de fou on prend tout à bloc ect ... Une descente monstre aussi, 12'000 trm à donf Nico et Moi, l'allumage bridais c'était taré.

Après on rentre chez moi, et là les photos fusent ... Moi j'étais sur la Rs à Nico, Nico sur la Tzr et Flo sur son NRG de compèt'.

Donc photos !

Ca c'est moi :













T'inquiète ça déchire !



Meule de Cow Boy !



Taulé RPZT !



Les meilleurs, leurs locaux en construction !



Nico is Back !



BROOOOOAPP Dans le bourg !






Nico à gauche et moi à droite :



Nico qui remonte ses clapets MDR :



Pousse pousse ! Hey t'aurais pas oublier de remettre l'anti-parasite ?



Et si ......



Florian sur le NRG For Race !!!!



Gateauuuuuuuuuuu ! zizizi



Passe la 2 eme !!!!



A mon tour ... Faut qu'ça lève ! Mais le photographe n'arrive pas à prendre !











Xr_du_29 Qui tate le Soleil !



Calvin sur une Rs !



Les bricoleurs du Dimanche !



NRG is Back !!!





Ca lèèèèèèèèèèèèèève !!!







Allez branche le NOS qu'on y aille !



Et l'autre qui lèèèèève sans tirer hein !



Hohohoho le BG !



Mais il est Baizé ce gars !



Préparation pour le run de la mort !



Fin de l'aprèm, les bêtes ont assez souffert !





Ca, c'est du lourd, et tu peux pas test !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...