Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade/Rasso dans le 29 [Samedi 6 Décembre]


Messages recommandés

Bon j'ai trouver un parcours assez sympa :

Départ de Landivisiau > Plouvorn (9,2 km) > Morlaix (19,1 km) > Pleyber Christ (11,9 km) > Plounéour-Ménez (8 km)

Au passage si quelqu'un à des informations sur Plounéour-Ménez merci de les communiquer, à savoir s'il y a un bar, un supérette ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


"Trajet : Landivisiau / Plouvorn / Morlaix / Pleyber Christ / Brassparts / Route des monts d'arrée. On peux ensuite s'arrêter dans un bar ou autre boire un verre entre potes."

moi je trouve ce trajet sympas! a brassparts y'a un bar et la route est super sympas! es paysage sont magnifique et pour rouler en groupe la route est tres bien(large,tranquile...).

le trajet que tu viens de mettre est pas mal non plus mais la je ne connais pas la route,est ce qu'on passe dans les mont d'arret?
il faudras prevenir a l'avance pour que je puisse m'organiser,avec l'internat c'est pas facile...

mais je suis ok pour la fair!!! voila!

et puis quand on s'arretera ont auras le temps d'admirer les becane et de discuter,donc c'est comme un rasso mais un rasso nommade...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin fixé une date. Cela se passera le Samedi 6 Décembre, et si jamais il ne fait pas beau, cela sera reporter au Samedi suivant.

Landi / Plouvorn / Morlaix / Pleyber-Christ / Plounéour Ménez

Un arrêt sera fait à Morlaix pour prendre des personnes au passage, et ensuite un autre arrêt à Pleyber-Christ, on ira au Super U ou autre ! Après direction Plounéour Ménez.

Vu que c'est moi qui organise ça, je veux que les participants m'envoie leur numéro de portable par MP, pour prévenir l'annulation en cas d'intempérie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une idée est venu en moi là. Je vais essayer de fixer mon appareil numérique ou portable sur la moto, afin de filmer l'intégralité de la balade. Ca pourrait être sympa non ?

Si je fais avec l'appareil numérique, il me faut des piles de rechanges, ainsi qu'une carte SD de au moins 4 go ! Je vais voir ça chez Rueducommerce !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Une idée est venu en moi là. Je vais essayer de fixer mon appareil numérique ou portable sur la moto, afin de filmer l'intégralité de la balade. Ca pourrait être sympa non ?

Si je fais avec l'appareil numérique, il me faut des piles de rechanges, ainsi qu'une carte SD de au moins 4 go ! Je vais voir ça chez Rueducommerce !


perso jai reussi a faire une camera embarqué avec le portable dans mon casque ^^ sa va j'etait a l'aise mais bon apres la qualiter d'un portable n'est pas top top enfin sa depends du modele ^^ mais en tout cas bonne idée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas. Pis comme ça on a le temps de donner un dernier petit coup de chiffon un peu partout !

Ah oui aussi, essayer de venir avec la machine propre, c'est toujours plus agréable !

Petite mise à jour :

Départ de Landi à 14H / 14H15.

Direction Plouvorn, et ensuite direction Morlaix.

Morlaix, arrêt à Armor Moto. Si besoin arrêt au Leclerc pour l'essence ou autre.

Direction Pleyber-Christ, arrêt au Super U si besoin.

Direction Plounéour-Ménez, arrêt là-bas pour faire le point sur le retour.

Et ensuite le retour !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...