Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade/Rasso dans le 29 [Samedi 6 Décembre]


Messages recommandés

la mienne sera propre!!!

on passe par plouvorn pour aller a morlaix? c'est juste pour savoir si je vai a landi ou si je par de plouvorn...

je vai nettoyer la brele et aussi le moteur (interieur ) avant la balade!
je la passerai en 13 histoir de pas avoir a jouer avec les vitesse pendant 3 heure pour trouver l'allure de la ballade!!!
en esperant que j'ai mes roulements de roue avant!!

a je suis presser!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas venir . Raison : Dam Sport ma dit par mail qu'ils seront livré dans une dizaine de jours par certains de leurs fournisseurs donc ce sera trop court niveau temps . Et en plus c'est même pas sur que ce soit les pièces que j'ai commander qu'ils reçoivent .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage blackangel . la surprise au rasso elle aurait vraiment mais vraiment fait des surprise ^^

moi je ne pourrais pas y participé , pck en rodage sa sert vraiment a rien meme si sa me permetterais de le finir vite je ferais du 35/40 alors bon jvais pas vous infligez sa XD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire mon possible,

Pour y venir mais je ne promets rien, comme je recherche une pige de calage et que c'est pas donné,je sais pas si le pro en vend!

Il faut que j'achète de l'huile, deux plein d'essence, encore pas mal de frais en prévisions pour la surprise,

Ça commence a faire pas mal de frais en peu de temps pour avoir un super résultat final qui vas envoyer sec du moins je l'espère!

Au pire si je viens pas au rasso je bosserai dessus pour me remettre de la déception!

P*****n de pige de calage ... Il ne me manque plus que ça et le coli!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti-rossi-35 a écrit:
a quand le rasso dans le 35? vous pouvez passez dans le 35! roo puis non le dans le 22 c'est pas loin de chez moi! je peux faire un effort pour venir jusqu'a dinan ! loool
n'oublier pas de canardé en photo !!


J'achète un stock de piles pour l'APN t'inquiète pas ! Comme on a prévu Gpr29 et moi on pourra faire des petits runs entre nous, pour faire un comparatif sur le Forum. On filmera tout ça !

Très bonne nouvelle, Samedi il fait beau !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pote de morlaix est pas sur d'etre la...
il a vendue sa senda le week dernier et devrais acheter une rs2 ce week end!
mais il l'aurat peut etre pas samedi aprem!!

moi sa me fait chier j'ai une perte de puissance la,certainement le segment!
mais je serait la quand meme!!!

j'espere avoir le temp de la laver!! je rentre ce soir j'arrive il fait deja nuit j'vais avoir la fleme... mais j'ais me forcer!!!
vivement!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ de Landivisiau à 14H30, direction Plouvorn pour passer prendre Pole Posichon. La route se passe bien, aucun soucis, mis à part une envie pressante pour moi du coup on est partis devant pour les plus rapide, on s'est arrêter, fait signe de passer, et on est repartis !

Arrivé à Morlaix en ville, on va chez Mbk, plein de scoot, le parking était plein. On prend donc Gpr29 et ses potes. Après on passe par le centre-ville, on été une quinzaine, c'était impressionnant ! Christo et moi devant on se retourne, Oh la vache le monde !

Après on est allé à Armor Moto voir les motos, après au Leclerc, pris du saucisson, des gâteaux et à boire !

On a mangé tout ça au port.

Après on décide de rentrer et passer voir Spike-Man29, malheureusement absent ! Donc on part vers chez lui, petit soucis avec la moitier du groupe perdus ! Il faisait nuit et j'avais pas de lumières, ni Pole Po'. Du coup Christo, Nicolas et un autre pote m'ont accompagné.

Arriver chez Spike-Man on a parler en regardant sa Spike, Christo lui a confié sa face avant.

On a ensuite fait des photos au bord de l'eau mais il faisait nuit !


En repartant Christo à pris mon portable et à filmer, c'était pas mal, je vous la mettrais plus tard.

On était en pleine nuit, sans phare pour moi !

Bref une bonne journée, dommage qu'il est fait nuit si tôt ... En été on en refera une, ou au printemps, ça sera bien mieux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala trop bonne aprem, la vidéo un moment j'ai du geuler parce que XR ma fait une fraillieur j'ai failli aller au fosser mdr. sinon très bien moi j'ai kiffer surtout a morlaix avec tout le monde dans la petite rue le bruit lol. sinon pas beaucoup de tof parce que il fesai nuit tot trop a refaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...