Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] new rs a coub


Messages recommandés

salut a tous donc voici mon nouveau joujou hihihi
aprillia rs de 2002 juste pot doppler et cartouche d origine et carbu de 17.5
carenage a refixer par si par la donc demain passage en carbu de 19 puis cartouche nexon reglage de tout sa et refixer les carenage place au tof







voila vous en penssez quoi il y a du potentiel je vais me regaler deja niveau moteur kit 70 sport top perf
bac conti et faut que je trouve un vilo mais bon sa c est a venir hahaha pour l instant je vais usee le cylindre d origine tout neuf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa va pas mal la RS !!! Bin cartouche d'origine avec pot doppler, bin si le mec as pas trop d'argent a claquer dans sa bécane, qu'on lui file un pot doppler et qu'il a pas la cartouche bin il met la cartouche d'origine, toujours mieux que rien .

Sinon du bon potentiel la dedans !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les ami je vient de finir le reglage dur aprem grrrrrrrrrr donc carbu 17.5 gicleur de 88 et clips d aiguille ou premier cran en partant du haut c est nickel rien a dire et j ai aussi mit une cartouche arrow voila vivement que je recois le piston du kit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gas je pensse que je vais mettre les joe bar team mais j en est fait d autre du moin c est en cour allez je verrai sa apres sinon fanfouer bas je suis a 15 minute de lievin donc tu ete bien pres de chez moi si jamais ty retourne fait moi signe mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour un peu de news j ai poli le dome de ma cullasse je vais bientot m attaquer au piston par contre pour la sortie d echapement la fonte aie aie aie dur dur donc je pensse pas que je vais polir l a sortie d echapement sinon le petit trou qu on voit sur la cullasse c est encore un gus qui roulez sans filtre ou avec un collant ou alors avec un mauvais filtre enfin bref sa gache un peu la finition place au tof







desolez pour le bordel derriere mais ma meuuufffffffff range lol sa se voit hein lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok ben merci pour vos mess les gas sa fait plaiz ben la j ai enfin eu mon vilo conti que j ai echanger contre des carter de spirit donc sur le moulin de la rs il va y avoir qui 70 sport fonte (74 reel) vilo conti photo demain bac top perf embro top perf pour l instant c est deja pas mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon j ai peu etre une idee en tete au niveau de la boite car j en est trois qui traine faut que je vois si c est possible de le faire vous verrai sa sera une surprise si j y arrive qui a les etagement de boite svp (c est a dire la 1er 15x40 la 2eme 17x30 vous voyer se que je veut dire)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j adore le style compet mais pour l instant m occupe de la partie moteur apres je vais passez au reste mais la je sait pas trop comment je vais gere sa j ai trop d idee qui se pousse dans ma tete lol mais bon d ici la j arriverai bien a me decider sur l esthethique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba vla c est pas le bon piston qui mon commander il m ont pris un 49.5 de diametre putain fait chier sa fait deja 2 mois que j attend la premiere fois il mon envoyer des segment maintenant pa le bon piston vive top perf en belgique quelle bande de co......... enfin bref donc bas je recois mon piston la semaine prochaine enfin faut croisez les doigt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...