Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] new rs a coub


Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut les mec bonne nouvelle pour se que sa interaisse j ai enfin recu mon piston d 49 top perf donc bas j avait commencer a demonter mon moteur j ai changer roulement de vilo se son des mvt c3 joint spy pareil mvt tout les autre joint spy donc la je vais remonter le moteur avec le kit je ferai une video au ralentie .
sinoin j ai enfin trouver ma peinture un jolie bleu metal donc apres le moteur je passe a la prepa peinture voilou les mec

et pour les jante elle seront peut etre orange fluo et la bulle aussi apres je commanderai un kit deco aprilia enfin vous verrai je sent que sa va bien le faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c est bon les mec sa roule enfin pas trop vite pour l instant donc j ai du mettre un gicleur de 115 sur le 17.5 sa le fera pour roder le piston donc demain petite tof et petite video
par contre je trouve que sa vibre vachement c est bizare peut etre le roulement de la masse d equilibrage je sait po on vera bien quand sa sera fini d etre roder se que sa donne dans les haut regime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coubiack62 a écrit:
salut les mec ba alors la je suis degue l embro suit pad du tout temp que je suis a bas regime sa va mais des que je veut envoyer la sauce bas sa patine grave donc dimanche demontage reglage ou changement d embro


c'était a prévoir lol, allez règle nous vite tout sa zizizi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ouai lol
bon vla sa patine plus du tout j ai mit 2 cale au ressort et c est nickel mais j ai un gros bleme de vibration quand je monte haut dans les tours sa vibre tellement que sa me chatouille partou lol sa peut venir de quoi c est la premiere fois que sa m arrive se truc de dingue ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon desolez du double post j ai enfin trouver ma reponse pour la calle sur mb c est donc une calle pour les ancien top perf voila j en sait pas plus sinon ba je vais redemonter mon moteur et essayer avec un autre vilo voila merci quand meme donc photo et video pas pour l instant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spike-man29 a écrit:
ouai c'est bien le joint qui se met entre le cylindre et la culasse

mais normalement sa ne devrait pas fuire si tout les joints sont bien mis c'est bizarre

il est épais ????


oui le petit joint en caoutchouc il est relou a bien mettre mais c'est faisable! en prenant sont temps et pas s'énerver vite comme moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ouai quand j aurai demontez mon moteur bas c est simple j ai mit tu voit les rondelle qui a au vis d embro bas j en est mit 2 par visse et sa le fait nickel j ai plus d acoup plus rien niveau embro. mais bon j ai un autre gros souci qui est un mystere donc redemontage moteur j e vais essayer le kit sur un autre bas moteur neuf que j ai vilo origine mais juste pour voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut la srt alors j ai craquer et comme mon vilo d origine et neuf et mes roulement aussi j ai donc mit mon kit top perf d.49 sur mon moteur on verra bien si sa va tenir ou pas en tous ca je pensse que oui comme je roule pepere en attendant c est nickel je suis en 12x47 et je roule pepere jusqu en 6 sans forcer et en restant a bas regime hier je pris une roccade limite 90 et ben je peut vous dire que je suis les tuture sans probleme et sans forcer voila je mettrai des video quand il fera meilleur car la gla gla

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je confirme pas bessoin de tirez meme pour passez les rapport c est vachement plus souple la je vient de me taper 63 borne cette apreme et nickel c est plaizant mais bon de roulez avec la peur de casser le vilo c est pas trop cool j ai vue un gas avec le meme kit mais en carbu de 19 moi je suis en 17 et ben il a fait plus de 8000 borne sans aucun souci comme il ma dit c est rare que je suis a fond de calle je croise les doigt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
pour tes vibrations sa doit etre les roulement de balancier d'équilibrage comme sa ma fait!
change tous les roulements de bas moteur pour etre trankil! j'ai eu le meme probleme,c'est pour sa que j'ai été arreter un moment!
fait gaffe avec sa pasque cher moi j'ai un moteur qui a eu le meme probleme aussi et les carter sont mort parce que sa a carement ovalisé les emplacement de roulements!! le mien j'ai peu le sauver mais c'était limite!!! les roulement ont peter d'un coups,sa fesait duex week end que je roulait avec des vibrations!!!

aller bonne route mec!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes merci mec j ai penssez a sa aussi du coup je l est deconnecter comme j ai un vilo a masse plaine mais le probleme maintenant c est que le moteur ba il demare plus lol donc du coup j ai posez le kit sur le moteur de la rs et l autre je vais tout remettre a neuf roulement etc comme tu vient de me le conseillez voilou voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut la srt alors de toute petite news j ai commencer a poncer la rs puis j ai rabaisser la fourche de 5 cm et enlever les autocolant voila desoler mais en se momment j ai pas trop le temp meme pour poncer j ai fait sa hier en rentrant du taf vers 11h voilou place au tof

poncage retro et bull



fourche rabaisser


pocage carenage arriere


voilou sinon j ai changer mon pignon de sorti de boite pour un 13 donc la je suis en 13x47 et j ai taper une pointe un pote ete derriere moi en tuture on ete a 113 compteur golf digital voila pour les news et mon vilo tien le coup pour l instant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa avance bien par la!
mais dis moi,ta bulle est peinte?! dommage...

un beau gris et jaune sortirais plus de l'ordinaire que gris et bleu et serait aussi plus joli a mon gout!!
bonne idée pour le moteur! et ne prend pas tes roulement cher le concessionaire car cher un revendeur de roulement tu en as pour 2 fois moin cher et c'est les meme!! il te suffit de relever les references de tes roulements! a 5/6 euros le roulement au lieu de 12 c'est pas pal!!j'en ai eu pour 97 euros le tout(roulements et joints spy) cher le concess!!
mais meme avec les masse pleine remet le balancier!! sa évite pas mal de vibrations dons le moteur se passerait bien!! par exemple l'émulsion du gaz dans la cuve car meme avec une pipe souple sa risque d'arriver!!
bonne route mec!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo pole sa fait longtemp merci d etre passez mec c est cool sinon ouai elle est peinte la bull donc elle sera jaune le temp que j en trouve une jaune transparente

sinon aujourd huit j ai fini de poncer se qui sera en gris metal et j ai du relever la fourche car j ete vraiment trop coucher .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...