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Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je vais vous présenter le test de mon pot Scr Corse Sm, version chrome/carbone !

Niveau esthétique ce pot est une véritable réussite, le chrome et le carbone de la cartouche sont d'une beauté !

Acheter 165€ chez Dam-Sport, sans homologation, avec plusieurs autocollants Scr.

Les photos du pot, du colis au montage :















Niveau performances, certains l'auront surement lu, le meilleur sur origine d'après moi. Par contre, faut pas garder une admission en 16 ou 17.5, du 19 ou 21 sera envisageable, vu le creux pas possible en dessous de 8'000/8'500 trm ... Pour ma part j'ai pris un carbu 19 sur une boite à clapets de très bonne qualité (Lomat), et le creux est moins important, ça part vers 6'500/7'000 trm !

En haut-régimes le pot est vraiment impressionnant, ça pousse fort, et ça s'arrête très tard, vers les 12'000 bien régler. Et de 8'000 à 11'500 trm c'est que du bonheur, ça part dans un bruit très fort, typé cross !

Par contre, au niveau contrôle de police ça risque d'être difficile, j'ai échappé une fois mais pas deux je pense, bruit aigu et métallique en bas et moyen-régimes, qui devient plus grave et très fort en haut.

Voila, ce qui l'ont vu tourner en vrai sur ma 50 ou autre pourront juger niveau sonore et tout ce qui suit !

Je donne 9.5/10 à ce pot, dommage qu'il s'exploite mal sur les kits !

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  • 2 weeks later...

J'ai eu ce pot également sur derbi (origine, 17.5do), il est creux en bas et dès les 7000tm il s'élance bien jusqu'à 11000tm environ. Idéal pour les nationales par contre en ville il est pas top du fait de son creux en bas régime. Attention à la bleuzaille à cause de son jolie son qui les attire.
Il est aussi très attrayant avec son petit prix 165€ neuf et d'occasion vous pouvez le trouver aux alentours des 100€ (j'ai eu le mien à 100€ et il était nikel).
Pour moi aussi c'est le meilleur pot sur origine.

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  • 6 months later...
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