Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Culasses] Zeta , Bidalot , Polini pour Mbk et Peugeot


Messages recommandés

Salut à tous , je vais vous présenter 3 culasses en essayant de vous les décricre au mieux et surtotu en thermes de performances.

1er culasse (et ma préféré ) Culasse Zeta Hérisson pour peugeot 103 :

Inutile de préciser qu'elle est introuvable en neuf et très rare dd'occasion . Cette culasse se disingue des autres de part son look et ses ailettes surdimensionnées . Niveau refroidissement , ça chauffe très peu ...




2eme culasse , Culasse Bidalot Radiale pour Mbk 51 :

Cette culasse est une "Radiale" avec des ailettes plutôt large ,on peut y percer un trou et le tarauder pour un décompresseur , ça refroidit pas mal et elle est très légére !




3eme culasse , Polini Radiale pour mbk 51 :

Culasse à oublier , perfs identiques à l'origine , hormis ses ailettes qui font bander le peuple ignorant (lol) elle n'a rien de spéciale .




Pour les squich je ne me prononce pas car je ne m'y connait pas plus que ça en la matière Wink.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...