Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[HONDA] 125 NSR PISTE


Messages recommandés

merci de vos commentaires
je ne fais pas de championnats, seulement entrainement pour ke plaisir
j'ai fais ma toutes premiere sortie sur piste ce samedi, avant j'étais dans le cross!
elle est juste débridée, rien de plus pour le moment, mais ca va venir!
voila quelques photos de ma session de samedi!
( dsl la qualité est pas top, je ferai mieux la prochaine fois)









@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dsl pour la taille des photo lol
non non pas de championnat, du moins pas encore, je n'ai fais qu'un session pour le moment!!!
ah ca pour changer ca change, j'ai eu peur de regretter d'avoir vendu mon ptit ktm, mais la plus aucun regret, je prefere la piste dailleurs je crois!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tortues32 a écrit:
ok je vais passer voir les 50, j'y connais rien, mais y a le plaisir des yeux aussi!
championnat 125 ... arf, c'est beau de rever!!!
aller je vais faire un tour sur le reste du forum!!!


Bonne idée, n'hesite pas à poster, ca fait du bien de nouveaux membres! Pense à éditer ton profil, ton image ca sera plus agréable ! Bonne visite !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dis moteur, mais je pensais perf, donc des que j'ai un peu de sous ( et oui l'achat de l'equipement, ca fait mal) je vais commencé par mettre un pot, est après, ce n'est pas directement lié au perf, mais ca ne peut pas leurs faire de mal, et bien piston/segments. sinon, en frais prevu bientot, et bien des pneux, une bulles surement car la mienne est bien fendue, et après, je ne sais pas!
mais j'ai une deuxieme nsr de '98 qui tourne mais le cadre est mort, donc je m'en sert pour pieces, et ce dont je ne me sert pas, je le vends!
voila voila!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanfouer a écrit:
Partie annonce Des roues de NSR sa pete


Faut 50 messages Fanfouer tu la pousse à faire des conneries là !

Sinon tu n'aurais pas des boite à clapets de Nsr ? Parce que c'est vraiment rechercher dans le monde des 50 cm3, un peu d'adaptation (12h tout de même ! ) pour la loger dans les carters AM6 ou Derbi et ça tourne sec !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'tin sa c'est cool!!!
ta de la chance! en plus la NSR est sympatique!! j'en ai éssayer une y a 2 semaine,sa envoi!!

la piste je kifferait! deja que le cross je kiffe...

l'équipement coute super cher c'est vrai!

j'éspere que le circuit de Guiscrif va se fair putin!! j'irait dessus trop souvent!!

aller bonne éclate tite chanceuse et fait péter les temps!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...