Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[kit]Athena sporting 50 (alu)


Messages recommandés

bonjour!

Je me suis que sa pourrait etre utile de parler un du Athena sporting 50!!

Niveau estetique il est sympas il a un air de simonini ou stage 6!

mais le plus interressant ce sont les perf!

bon rien d'extraordinaire,c'est un kit homologué,ont y gagne quand meme pas mal en patate grace a sont monosegment et sa culasse surcompresser poli!!
il monte tres bien en tour(et pourtant carbu de 17.5) et garde une bonne pointe! il est assez endurant,sont temps de chauffe est rapide!
j'ais démonter mon kit a a peu pres 1000borne et le segment est nikel,kasi neuf! un jeu a la coupe entre 10 et 15 au lieu de 10 neuf! ce qui tres bon!

j'ai rouler avec en pot d'orig(debrider)et carbu 17.5,en 14\47 il partait vachement bien!!
pui en pot RGD et 17.5,en14/47 il partait moin bien mais ca allait! et 12/47 il a une tres bonne patate pour sa categorie!!

désormais j'ai un peu prepa mes carter et poli la chambre le piston la lumiere d'echapement et la patate en est fortement améliorer!

un tres bon kit pour ceux qui veulent de l'homologué qui marche bien en 50 alu a pas trop cher!!
je pense qu'en carbu de 19 avec une bonne boite a clapet il marcherais encore mieux!!!

bonne route a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur , mais entre chaque rapport , sa envoie aussi ! En 11 c'est bien pour faire du " cross " quoi ..

Si il met le kit , le mieux c'est un pignon de 14 ou de 15 ?

Car moi rien qu'avec un pot , je suis en 13*53 et faut que je passe en 14*53 donc je pense que le mieu est un 15 non ? Aprés tout dépend du nombre de dents de sa couronne !!

EDIT : A bas tu est déja en 15

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...