Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Kit 50cc] Metrakit Pro Race 50cc


Messages recommandés

[center]Salut à tous !




Voila je fais un post sur ma configue


Mon kit : Metrakit Pro Race 50cc


Diagramme de 194° environ a lechappement
Taux de compression 14.5:1
Squish 0.55 +- 0.5mm

Culasse a plot, piston monosegment, etc


Se monte avec le vilo Metrakit ou Bidalot special sur Derbi, avec bielle de 85mm au lieu de 90 d'origine, meilleure precompression et montée en régime, on peut le monter avec un vilo classique et une calle de 5mm mais cest dommage sur un tel cylindre :s


Donc en résumé ce kit cest une tuerie, l'un des plus puissant en 50cc, 17cv une fois prépa sur les anciennes Derbi usine


Part a 9000trs jusqua plus de 13500 en charge avec un allumage, ca tire très fort pour un 50cc, que du bonheur, mais assez creux en bas :s
Il peut tirer une transmi de 14*53 sans probleme Smile


Cest un kit high end, donc entretien et montage soigneux recommandé, segment tout les 1500 et piston tout les 3000km



Avec je recommande :



Carbu 24Oko, ça peut paraitre gros mais le kit a besoin d'un bon refroidissement et ca ameliore les bas regimes
Refroidissement amélioré, refroidisseurs ou double radia
Vilo de bonne qualité, en bielle de 85mm si possible sur Derbi
Embrayage renforcé, le Pro Race est tres bien
Une bac ne ferait pas de mal si on veut tirer le max du kit
Un allumage est indispensable pour un max de perfs, l'origine bride a 13000 :s
Et un pot, Scr rl 50cc ou Pro Race 50cc sont les mieux Smile



Voila je crois que jai tout dit, si vous avez des questions ou suggestions n'hesitez pas WinkSmile



Edit :


Voila quelques photos du kit :




Comparé a un Conti Chr, a noter la forme des tranferts d'admission :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur reste le Bidalot pour moi


Mais le Pro Race le plus puissant par rapport au prix, il y a bien le Team mais a 325€..


Jai rajouté des photos, et niveau bruit, bah avec un 24 Oko et une boite a air prepa a bas regime on entend plus le carbu que le pot :=p:, mais dans les tours on entend bien que cest un 50cc quand meme cest plutot aigu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il sera monter mais pas sur la mienne pas les sous pour faire la configue qui va avec et pas envi d'un moteur comme sa moi je veut pas un truc hyper poussé etc

mais la aujourd'hui on etait avec un autre mec

pack dam-sport pro race xl 70
pot pro race edition limiter
mvt prenium celui avec far

putain sa envoi du lourd tres tres lourd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
×
×
  • Créer...