Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grand rassemblement dans le 29 [22/56/35]


Messages recommandés

Bonjour, bonsoir.

Après en avoir parler avec Andy et d'autres personnes, l'idée de faire un grand rassemblement dans le 29 m'as paru plutôt sympa.

Celui-ci se déroulerais en été, mois de Juillet ou Août. Ainsi, pas mal de personnes pourrait se déplacer, dormir sur place ect ...

Il faut donc trouver une ville d'accord de prêter un parking ou autre une journée, afin de faire run, bricolage, exposition ect ...

Moi je serais présent évidemment, mais je vois bien l'ambiance si Christo, Andy, Guillaume, Nicolas, Florian, Mehdi, Gpr29 (Pour ne pas répêter Florian ^^), Bebey29, B2o_29, Nonox ect ... En gros invitez plein de potes, avec ou sans grosses config, et passer une magnifique journée, en continuant le soir en dormant dans un camping ou autre !

Voilà c'est quelque chose que j'aimerais tellement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhhh

Pas pour casser le truc mais bon :/

Plouedern sa a était refuser :/

Alors que pourtant y'avais du beau monde qui allé venir,

Le cout de reviens seras superieur a ceux que vous allé avoir comme argent,

Donc la mairie ne voudras pas Wink

Voilà ce que j'en pense :s

EDIT : et faut pas une vieille route :s

Faut une route nickel mais fermé, sa c'est le plus dur.

Faut monopolisé l'aéroport de Guipavas et hop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour dire sur crazy on a essayé de faire un rasso entre membres du 29 a brest mais on a jamais reussi a en faire un truc officiel. et on a retenté 4-5mois avant la date prevue mais on nous a dit qu'on si était pris trop tard donc je pense pas que sa serve a quelque chose de demander l'autorisation a la mairie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnellement, je pense que quand on fait un rasso il faut que sa soit quelque chose de bien organisé.
il faudrait un accord de la mairie, un endroit pour le faire,de la sécurité,et un ou des responsable(s).
on ne peux pas s'installer sur un terrain comme sa.
ceci est mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la solution : on se retrouve dans le jardin de calvin et on dort tous cher lui le soir


non sens déconner si on veut faire un truc sérieux il faut être sérieux soit
on truc sauvage :

zone de Kériven (morlaix) sens autorisation avec risque que les flics débarque

ou mieux organisé :

avec autorisation ( je peux en avoir ) mais reste a trouver un endroit et faire un dossier , en sachant que je serait majeur à cette époque :ze:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont surement gueuler mais ça proposition est pas mal!


En y réfléchissant il faudrait que les personnes majeurs intéresser pour se projet de rassemblements se mettent en accord!

Pour trouver un lieu qui serait a des distances raisonnables pour que le plus de monde puisse si déplacer!

Et faire notre possible pour monter un dossier dans les règles, pour avoir une autorisation!

Et pourvoir faire notre rassemblement en règle et sans problèmes!


PS: c'est une simple idée, un peu folle a imaginer, et qui prendrait pas mal de temps pour avoir les accords!
(pour le lieu en question, avoir l'avis des personnes intéressées, etc) ...


Mais je propose toujours, on verra par la suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas marrant Morlaix, moi ce que je kiff c'est d'être le matin là, à l'aube, la 50, le scoot ou la mob charger sur la remorque ou prêt à partir, le soleil qui se lève, en galère parce qu'on s'est levé tôt ect ...

Et qu'il faut faire de la route ! :ze:

Après on arrive tous sur place on décharge tous en même temps chacun vient foutre son nez chez l'un chez l'autre pose des questions ect ... :ze:

C'est pas beau ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je suis d'acord avec toi mais les mairies le seront moins!! sans organisation ni sécuriter c'est mort mec!!
ce sont des principe et des lois a trvers les quelles nous ne pouvont passer!

cependant passe demander a tiery et alain de tbs quellque renseignent pour conaitre les démarche nécéssaires ect! ce serait un bon début!

moin en tout cas si sa ce fait quand je suis la y'a pas de probleme pour que j'y soit c'est sur!!
bonne chance a nous tous pour réussir notre projet!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Au moins il nous auront à l'œil ! :ze: Nan sérieusement ça peut se faire, le faite d'avoir les flics en face ça peut être plus simple pour une autorisation.

Bon les gars du 35 là Pti-Rossi et Nicolas ça vous dis pas de venir en camping et tout ?


ben après sa dépend de la date! mais je peux pas venir en fourgon j'en est plus! mais sinon si j'ai le permis je viendrais mais sans scoot, surement avec un pocket sur !

mais après faut voir pour les autorisations et tout le bordel !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...