Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Mbk] Nitro by spitromhr29 New peinture page 2


Messages recommandés

Me revoilà sur ce petit forum Depuis , j'ai acquis un nrg (a refaire)et j'ai échanger mon spitro contre une derbi senda x-trem sm (je vais essayer de lui donner des ailes ) plus un nitro (que je vais refaire et revendre pour financer la derbi) plus des pièces , le tout en mode épave

Je vais vous monter mon petit nitro quand je l'ai reçu:




Le début du travail sur les carénages (il y a énormément de défauts )



Je vais faire un bleu pailleté (plus clair que ce bleu la) photos prochainement


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas aussi bien que le spitro vu que je doit vendre le nitro (presque d'origine c'est mieu)


Je met une petite photo de quelques carénages peint:


Son nouveau rétro:


Ses nouveaux chaussons deux pneus dunlop gt 301 en 130:


Ei plein de coneries changer dessus(ampoules , roulement de transmi , huiles , liquides visseries)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Voila quelques news après tout ce temps

Démarreur électrique installer il me manque la joue du démarreur(en commande)
Nouvelle bougie , boite a air préparée , laine de roche du pot changée
Nouvelle durite de frein arr (achetée a methodman) plus taraudage du mc

Feux arrière fumé plus clignotant discrets +centrale instalé:




Nouveau comodos repeints en noir(les anciens était gris et défoncer)+rétro monté:


Grilles noir posées , le détail qui fait tout
:

Tout les carénages peints et montés:


















Avec flash



Voila tout , bientôt des grilles noires (pour la face avant), une mousse de boite a air malossi , des clignotant avants , et son carter de kik (qui vas être sablé).

J'espère que vous aimerez Il est bientôt fini , je prendrai des belles photos au soleil (quand il y aura du soleil)


Ne faites pas gaffe au carter aprilia , il vas être changer et au reflet bizarres , c'est des goutes d'eau (je venais de laver le scoot)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien P'tit blondinet a une fois de plus prouver se qu'il sait faire! :ze:

Franchement tu nous a encore fais une super peinture a la bombe que l'on pourrais confondre sans savoir avec une peinture de pro!

Vivement la fin, même si a il de la bonne gueule maintenant!

Bonne continuation !

PS; A quand la Derbouse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Mais oui t'inquiète la Derbi sera prête avant même que tu es régler ta brêle ! Je déc' !

J'ai vu le Nitro tout à l'heure à part plusieurs défaut ça va, en même temps la bombe ... Le bleu est jooooli !


La personne qui l'achèteras si elle est pas contente de la peinture, elle aura qu'a la refaire!

C'est pas des petits défauts qui casse les charmes d'un Nitro!

Même d'origine ça tourne bien!


PS: C'était une simple question pour savoir quand la derbouse commencera a se monté!

Et pour ma meule elle sera régler quand je prendrais le temps de le faire et que j'aurai pas de ptits blems dessus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms Actuellement j'attends ma mousse de boite a air mallossi , mes grilles , ma roue de démarreur , et de sabler et polir mon carter de kik.Et après a vendre 1200€(dites moi ce que vous penser du prix) j'aimerai bien qu'il parte a ce prix la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut a tous aujourd'hui j'ai profiter de la neige et du peut de soleil pour prendre des photo du nitro

On peut apercevoir les grilles posées a l'avant (j'en vend) et le kit déco bcd

Il manque le carter découper ( de nitro), le démarreur que je vais mettre dans la semaine

Le carter aprilia gache tout
Le nitro n'as pas éter lavé













Voila a vendre 1200€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...