Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

info course cyclo a vario


Messages recommandés

bon tout d'abord je savait pas trop quoi mettre comme titre

comme vous avez du le voir je me suis acheter une mobylette il n'y a pas longtemps. elle est en ce moment demonter mais va reprendre vie vous inquièter pas.

dès la deuxieme fois que je l'ai sorti je me suis retrouver avec les flics j'ai donc compris que se serait tendu de rouler avec.

et puis en y reflechissant on prend plus de plasire sur circuit

meme si desfois la route est un peut notre circuit a nous enfin je me comprend hein les pilotes du dimanche mdr.

bon voila je voudrez bien des renseignement sur des course circuit enfin tout ce que vous pouvez me doner les categories règle etc

merci d'avance et j'espere que se rève pourra peut etre se realiser un jour....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Merlin !

Bon vu que je savais que tu voulais crée ce Toic, j'ai recueilli quelques infos pour toi.

Déjà je te conseille fortement d'aller jeter un coup d'oeil ici : http://pagesperso-orange.fr/mcamorce50/Engagement-calendriers2009/CALENDRIER%20T.G.O.%202009.pdf

C'est le Calendrier 2009, au format PDF.

Niveau règlement il faut trouver celui de l'UFOLEP.

Sache déjà que en catégorie G1 c'est moteur à air carbu 15, G2 moteur liquide carbu 19 et G3 catégorie libre, mais plus de 50 cm3 aucune idée. A voir.

Sinon tu tourneras peut-être en catégorie proto.

Il te faut un maximum de protections, toi et la mob. Déjà une barre de protection au niveau du vario, de l'eau à la place du liquide (Et oui, en cas de fuite gare à la chute), bruit inférieur à 98 décibels je crois ...

C'est pour ça, faudra privilégier la boite à air, et un pot en bon état.

Voilà j'espère que d'autres personnes pourront t'aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...