Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Scooter-Power 2009 : Meeting de Salbris


Messages recommandés

Bonjour et bonsoir à tous !

Comme vous le savez, chaque année est organisé le Scooter-Power, plus grand meeting français. Je vous laisse donc ce qu'il faut savoir :

1) LES DATES 2009:

- 14 Mars:
Session RUN n°1 sur une journée, piste de kart de Salbris [41300].
Une plage horaire sera mise en place pour rouler sur la piste.

- 25 Avril: NEWS!!
Course d'endurance 6heures (Scoot et 50cc à boite) par équipe.
40 places.
Piste Internationale Salbris (la grande).
Les modalités ainsi que le règlement seront bientôt en ligne sur scooterpower.fr

- 30 Mai:
Session RUN n°2 sur une journée, piste de kart de Salbris [41300].
Une plage horaire sera mise en place pour rouler sur la piste.

- 4-5 Juillet: AIE AIE AIE!!
Gros Gros évènement! Run, stunt, tuning et piste sur 2 jours!
Piste de kart de Salbris!

- 3 Octobre:
Session RUN n°3 sur une journée, piste de kart de Salbris [41300].
Une plage horaire sera mise en place pour rouler sur la piste.

2) Les cartes d'adhérents 2009:

Nouveaux tarifs et avantages... En ligne début Décembre!

3) Le shop:

Sur scooterpower.fr rubrique "shop" vous pourrez choisir et commander votre tee-shirt parmis les modèles de la collection 2009!

4) Les machines:

Le nitro SPR sortira son nez début de saison!
Sponsored by Maxiscoot.com!!
Nous préparons aussi un mach g pour la piste

5)L'équipe:

Et oui cette année l'équipe s'est agrandie avec:
Fabien, Jo, Flo, Charlotte, Mélanie et Arnaud

Voilà pour le moment !

Les questions c'est ici => scooterpower@hotmail.fr (Ils répondent dans la journée)

Pour les runs vous serez classé par catégorie. Je connais juste pour les mécaboites :

Catégorie MX : Cylindres de plus de 78 cm3, comme le Bidalot, Top Alu ...

Catégorie M1 : Pro Race, Hébo Manston, Polini Evolution ect ...

Catégorie M2 : Cylindres 70 cm3 (Top Rose, Mk Sp, Mk Hand-Made, Barikit, Airsal ect ...

Catégorie M3 : Cylindres 50 cm3 sauf origine

Voilà ! A savoir que les co-voiturages peuvent s'organiser ici !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait l'année derniere celui de Juillet, et franchement, tu regrette souvent les trucs, genre quand tu vois certains truc tu te fais " Putain pourquoi j'ai pas été voir sa etc etc " ^^

Mais sérieux tu passe des ptins de bon moment la bas Wink Je regrette en aucuns cas les heures de route faite Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé toute a l'heure j'ai regarder sur michelin 172km de chez meme pas deux heures de route sa c'est une bone nouvelle maintenant c'est presque sur que je vienne 24€ carburant et payage compris donc sa va bien.

faudra qu'on se retrouve tous autour d'une petit bibi mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui franchement sa serai bien mais il faut pas s'enflammé.mais toute les idées sont bonnes mais je pense que si on avait des sponsors sa serai mieux on aurai des subventions pour le trajet,pour les barnums et les objets comme les tapis de sol etc
peut etre que c'est moi qui m'enflamme lol mais bon c'est une idée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah au moins on aurait des tarifs correct, genre 2€ le gicleur au lieu de 2.20 ! :ze:

Non sérieux c'est à voir, Tbs29 ça m'étonnerait, entreprise de chaudronnerie, peinture (Je pense à toi pour Kersiles ! ), garage ...

Au garage pour ta Peinture Next tu dis que tu iras faire des meetings, avec un moteur en 70 cm3, crois-moi le gars risquent d'accepter !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut tenter moi je pense c'est vrai que sa aiderait bien

Moi je dit pourquoi pas heineken en sponsor pour passer un bon week end

Si j'ai de la place j'enmène la derbi ou la mob on vera voir les deux

Enfin j'emmène soit l'une soit l'autre quasiment sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
×
×
  • Créer...