Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Scooter-Power 2009 : Meeting de Salbris


Messages recommandés

Ba je pense qu'il compte mettre le moteur sur la plus belle partie cycle qui sera peut etre celle de lionel.

Calvin n'aura peut etre pas fait sa partie cycle par exemple.

Et emmener les deux serait en emmener une un peut pour rien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Voici l'annonce de notre seconde Session Run.

ATTENTION: NOUVEAU REGLEMENT ET CONTROLE TECHNIQUE OBLIGATOIRE.

En espérant vous voir nombreux!

30 MAI: Session RUN n°2

1) Lieux: Piste de karting de Salbris [41300] (sologne-karting.com)

2) Ouverture: 9heures-20heures

9h-12h: run libre
13h-18h30: run officiel

3) Entrée:
Tarif normal : 5€
Tarif Adhérent MAXI : 4€ !

4) Inscriptions:
Tarif normal : 6€
Tarif Adhérent : gratuit !

- EN LIGNE sur scooterpower.fr d'ici peu!
- Sur place.

5) Activités :
Run : Chronométré, Départ arrêté 100m !
Stunt : Concours.
Piste: Circuit SUD (voir sologne-karting.com)
OUVERTE DE 9h à 13h! (Blouson de moto obligatoire)


6) Restauration : Sandwich chaud et froid sur place, frites.

7) Camping : Camping de Salbris (5km du circuit)

8 allée de la Sauldre
41300 SALBRIS
02 54 97 06 38

Cool Stands professionnels : Réservation via le formulaire en ligne (scooterpower.fr) ou demandez le par mail scooterpower@hotmail.fr

9) Règlement Technique:


Equipement pour les participants.

- Casque intégral obligatoire (cross autorisé)
- Gants obligatoires.
- Jeans ou pantalons résistants obligatoires.
- Chaussures fermées obligatoires.
- Blouson en cuir ou combinaison cuir conseillé.

Eléments vérifiés au contrôle technique par un individu qualifié. (CAP mécanique).

- Freins: avant et arrière totalement fonctionnels (1 seul frein arrière pour les dragsters est autorisé).
- Pneus: Etat des pneus conforme au code de la route pour les pneus routiers, conforme course pour les slicks (témoin bien visible).
- Pas de pièces coupantes ou saillantes sur les machines.
- Allumage: Cache allumage et cache pignon obligatoire.
- Coupe circuit : type jet (à cordon) fixé solidement sur la machine et coupant obligatoirement le moteur en marche.
À chaque départ, le cordon devra être passé autour d'un poignet.
- Commande des gaz: à retour libre. (la poignée doit revenir seule)
- Guidon et levier: état correcte.
- L’échappement : ne doit pas dépasser exagérément de la machine.
- Récupérateur: récupérateur de carburant obligatoire (trop plein carburateur)
Attention=> si un élément n’est pas conforme lors de la vérification le participant ne courra pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Faire des runs en Hornet t'es beau toi ! (Je parle pas contre des 50 mais des motos)

Et les grosses cylindrés depuis le temps que ça existe, les runs motos c'est surtout du dragster, comme à Bordeaux avec la Hayabusa Turbo. Vu l'étagement des bécanes (1 ere super longue et les autres courtes par exemple environ 150 km/h en 1 ere en version Full R1)

Pour les gros cubes, y'a les circuits.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , moi j'ai dit clairement que ne n'y serai pas .La derbi roule pas et sa me degoute Une hornet , on dirai peut - être pas , mais avant de penser a en fumer une , il faut voir comment sa tourne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais comment sa tourne et ta config flo ou celle a calvin vous m'auriez fumer sur 100m! a la fin je vous ratrape!
mais c'est pas la meme poussez les gars!

et puis sa fait un bail que les run en gros cube sa existe!
en ce moment y'a un mec de 17ans qui tourne en Busa turbo dragster! la roue arriere decolle au démarage!

je pensais pour fair de la pub au forum vue que y'aurat certainement MCM leur demender de prendre une foto des machine avec une benderole du forum!
et leur dirent de la mettre en disant "certain forum se fesait representer." ou un truc dans le genre quoi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...