Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Kit] 50 Athéna D.39 Deluxe


Messages recommandés

Le kit athéna et un kit pas très cher 133€ sur rcv team mais sans la culasse Shocked :? c'est le gros probleme sur se kit Sad

LES PERFS?

Ce kit fait tout de même gagné 10km/h en pointe Very Happy sur des carter stock :o je l'ai testé avec un pot doppler et ninja g3 je n'ai pas fait mieu que 90km/h au compteur voiture avec c'est deux pots. (kit/culasse origine/carbu de 15 sha/pot ninja g3 doppler)

SEGMENTATION

j'ai refait la première segmentation au bout de 2000-2300km pour voir ce qu'il vaut et bien surprise Shocked piston hyper calaminée ( trop d'huile Laughing ) et le cylindre rien a dire ( résistant j'ai dut roulais 200km comme sa Embarassed )





LE HICK

la finition du kit n'est pas digne des kit italien comme polini malossi ...

la sorti d'échappement n'est pas aligné a la rotule du pot et elle et bien faite a la rache Embarassed



BON POINTS:
-kit pas cher qui marche plutôt bien en haut régime je suis voir même double la derbi de mon cousin ( pot débridé hm prépa )
-Kit qui a l'aire assai résistant.

MAUVAIS POINTS:
-Vendus sans culasse
-Les finitions même si sa se retravaille

CONCLUTION:

Le kit Athéna et certes mieux que le airsal t6, mais il peut rivaliser avec des bon kit comme polini malossi bidalot grâce a son prix pas très cher même si il n'a pas de culasse vendu avec Embarassed . Il offre des préf raisonnable pour son prix pour moi il remplace un origine avec les carter stock et la culasse d'origine.

je lui met un

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...