Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ Peugeot ] 103 Sp Cameleon


Messages recommandés

Salut à tous .

Me revoila pour vous présentez ma deuxième mobylette.
Celle-ci est un Peugeot 103 Sp , elle est beaucoup plus vielle que le Peugeot 103 Rcx que j'ai présenté juste avant celle-ci vu que cette mob date de 1971 !

C'est pourquoi je vous demande le plus grand respect car cette mob a eu du vécu Smile
Je l'es trouvé dans une cour d'un inconscient qui ne connais l'histoire de la fameuse 103.
J'ai eu l'occasion de pouvoir lui reprendre et donné une seconde vie a cette mobylette qui a beaucoup beaucoup de ressources vital.
Racheter pour la noble sommes de 30€ je me dois de vous la présenter aujourd'hui :

Peugeot 103 Sp 1971'.

Partie Moteur : (actuellement)

- Kit 40 Malossi G2rr.
- Carters Origine préparer , alignés au G2.
- Vilebrequin Malossi.
- Variateur Polini Speed Control. x
- Allumage Electronique ( 0.9mm de callage ).
- Boite à Clapet Malossi.
- Pipe d'admission Malossi 17.5mm.
- Carburateur DellOrto 17.5mm.
- Transmission 11*48.
- Pot Ninja G1. x

Vitesse de pointe : Inconnu pour l'instant !.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-pe-xr a écrit:
oui nikel cette petite sp!
mai alors pou le spx adaptable c'est possible ou as sur sp?


Oui c'est possible !
Faut Changé ton Support moteur qui est facilement changable Smile
Par contre pour ce faire tu va devoir enlever l'allumage vu que le support moteur est fixé aux carters. Et comme y faut enlever l'allumage pour réussir a viré les visses du support..
Autrement , oui c'est possible
Faut juste que tu est une poulie d'embrayage !
Car une rcx a une poulie d'embrayage.. cependant les Sp n'en non pas !
Moi je peut effectué ce changement de moteur car je possède une Poulie d'embrayage Doppler ER2 prévue a cette éffet !

Cependant j'ai un soucis !
Comme c'est un moteur de Rcx sur une Sp, le variateur est un variateur de Rcx..
Je possède tous le matériel pour mener sa a bien ! Sauf une seul pièce..
La courroie..
La courroie de Sp est trop longue par rapport au variateur et a la poulie.
La courroie de Rcx est trop courte et trop epaisse par rapport a la Poulie Doppler.
Donc pour l'instant je n'est pas de courroie de la bonne taille , ni bonne épaisseur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnum-racing-f1 a écrit:
Bien bien la peinture ta pas des photos de ta sp avant restauration?

PS: la voiture rouge derriere dans le garage c'est une ford mustang?


Si j'ai des photos de quand je l'es trouvé dans la cour du mec qui me la vendu vous allez rire Smile

Ps. Oui la Ford Mustang est a mon père.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps. La mob je l'es trouvé comme cela..
J'ai faillit .. quand je l'es vu..
Les 103 Sp sont les meilleurs que Peugeot est faîtes.. ( Mon Opinion Personnel ! )
Avant que je change de moteur pour y mètre un moteur Malossi G2rr .
J'etait presque entièrement d'origine ! J'avais juste un Pot Ninja G1 , BAC Malossi , Pipe Malossi 17,5 - Carburateur Dellorto 17,5mm.. Celle-ci préparer entièrement que ce sois aux niveaux des carters.. Cylindre Piston.. J'ai réussis a la poussé a 85réel .!.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...