Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VDS] vente de pieces ajout d'un frein a disque (kits,vario,pot,allumage...)


Messages recommandés

Bonjour,

Je vend des bonnes pièces de mob. A regret mais nouvelle config en vue donc besoin de rentrer d'argent.

Je précise que les photos seront la jeudi matin ou soir. Et que pour les prix proposer moi en mp (en sachant que j'ai un ordre d'idée pour la vente).

- Un kit 50cc eurocylindro liquide en très bonne état et complet.

- Un kit 50cc malossi liquide en excellent état quasi neuf (l'ancien proprio a rouler 200/300km avec et moi zéro) le filetage de pot est en parfaite état.

- Une pompe a eau Polini complète avec une courroie neuve et une fixation neuve (je n'ai jamais monter la pompe)

- Un variateur doppler er3 complet et en assez bon état.(mbk 51)

- Un variateur doppler er3 complet et très bonne état.(rcx/spx)

- Carter moteur origine (peut-être retravailler au transfert pour le kit eurocylindro)

- Une pipe doppler de 17,5mm

- Un pot ninja g3 complet et en excellent état très peu rouler.

- Un vilebrequin renforcer de marque doppler er1.

- Un allumage moryama complet et en état de fonctionnement (vendu avec écrou de kick).

- Un kick complet et près a fonctionner (en très bonne état).

- Une poulie doppler er2 aluminium en très bonne état (avec axe, clips et rondelle).

- Et une partie cycle de mbk 51 complète avec bulle de magnum v1 et une coque monoplace.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Up


Donc sinon je rajoute un pot d'echappement pour mbk51 complet avec sa cartouche. C'est un gianelly poppy gold avec une cartouche de mecaboite (une conti ogive carbone celle a 119€ sur la becanerie).Le pot sera polie et les soudures seront refaite (pas physiquement mais visuellement les chauffer pour rendre le pot neuf). Voila donc proposez moi vos prix par mp sans oublier que se pot ne se fabrique plus et est devenu rare.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Gros Up

Rappel des pièces. (tout pour mbk 51)

-Un pot gianelly poppy gold complet poli et verni. Choix de la cartouche possible soit l'origine en kevlar soit une conti ogive de mecaboite en carbone.

-Un pot ninja g3 complet en très bonne état utiliser sur circuit (donc quasiment pas) encore avec le vernis d'origine. Choix de la cartouche possible soit l'origine noire avec la plaque ninja soit une conti ogive de mecaboite en carbone.

-Un kit eurocylindro 50cc liquide en très bonne état de fonctionnement. Avec piston et culasse.

-Une pompe a eau polini complète avec une courroie neuve.

-Une partie cycle complète de mbk magnum v1.

-Deux amortisseurs paioli a gaz 360mm

-Un compte tour de xr.

Et plein d'autres pièces n'hésitez surtout pas a me demander j'en ai beaucoup.

Pour les prix venez en mp et je vous les dirait accompagner de photos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...