Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Oui mais tout les kits 50 sont en diamètre 40.

Après sur Derbi l'origine est en alu, chose que sur am6 non. Mais là tu disposes d'un échappement à barrette, et d'une conception différente de l'origine quand même.

Fais un bon rodage, Florent-X-Trem avait serré avec celui-ci, très peu de temps après l'avoir monter ... Nickasyl qui s'était décollé.

En gros : Bonne huile, bon rodage, pas de surchauffe énorme, bon entretient ... Et il roulera impec'.

Par contre revois les finitions comme tu peux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Sm29 a écrit:
Je l'ai sur ma rs , il marche plutot pas mal.J'ai une bonne accel et une pointe de 110 km/h en 13*47 mais a metre avec un carbu de 17.5 minimum et un bon pot (pas comme moi , conti chr)


Perso 90/95 km/h réél en 12/47 avec pot scr, carbu 19 et bac lomat.


oué je trouve bizare aussi mais avec peut de pieces la vitesse est pas mal , toi tu étant en top noir et pot scr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

alala!
je troubve bizar que la reputations du airsal soit si pourrit!
je pense plutot que l'entretient de ceux qui on eu des problemes avec etait pas top!
j'en connait plusieurs qui roule avec sa ,que ce soit en derbi ou am6 avec de differentes configues,et ils n'ont pas ce genre de problemes! avec un peut d'ébavurage,un bon rodage,une bonne lubrifications et des controles regulier du jeu a la coupe ect ect(et une utilisations propre ) il serat tres bien!
et mieut qu'un TNT ...

et un bon reglage bien sur!
et pour le nikasil ta pas trop a t'inkiéter c'est l'une des sociéter les plus soliciter en ce qui concerne les renikalisage de cylindre de cross! .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sm29 a écrit:
bah personnellement sa tourne bien pour du 50cc , mais c'est chiant pour rouler avec le 50 airsal , toujours obliger d'être dans les tours et pour la consommation c'est pas évident


Personnellement avec le Scr j'étais tout le temps en zone rouge et je faisais 250/300 km avec mon plein !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si, ce n’est pas mon premier kit, je sui pas un boulet en réglage c'est simple sur tout les kits que j'ais eu c'est le premier que j'ais vraiment serrer les autre était des casse moteur, cage a aiguille par exemple...

Le revêtement est pas épais... et de mauvaise qualité à mon gout prend un malossi et compare...

Il a rien dan le sac le 50 airsal les diagrammes sont comme l'origine 170/130 ou 175/130 je sais plus...

viedo :

50 airsal 19 mm pot krd embro krd le tout neuf..


https://www.dailymotion.com/user/malossig2rr/video/x813y5_derbi-pot-krd_auto


avec le tnt

https://www.dailymotion.com/user/malossig2rr/video/x7wwpy_pot-krd-kundo_auto



si j'ais un kit à te conseiller c'est le malossi mhr sport en 50cc il envoi c'est autre chose que du airsal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...