Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Honda] CRX DEL SOL EH6 Japan-Style!!


Messages recommandés

salut tout le monde!!

voila la nouvelle voiture a mon frere!
j'vous la presente parce que je pense elle va plaire a plus d'un!

donc c'est une Honda CRX DEL SOL model EH6 110ch a la base.
elle est un peut modifier! a precisez qu'elle pese a peine plus de 900k!
un vrai karting d'apres mon frere!

donc on commence par le moteur! ceour de la caisse!(et il bat fort!! )

elle est Swapé full B18C6, donc moteur d'Integra Type-R (1L8 V-TECH)
-Catback inox Tanabe médalion
-Limace carbone DCR
-Radiateur Mischimoto en alu
-Pompe Walbro 255L/H
-P28 chippé avec petite cartographie sympa
-Barre anti-rapprochement RE Amiya.

pour le chassis et la transmition ont voit que les chose n'ont pas été faite a moitier:


-Boîte Integra Type-R S80 avec Torsen.
-Trains AV complets Integra TYPE-R(je dirait ITR pour fair plus court apres) avec disques 282mm + Ferodo DS2500
-Trains AR complets VTI
-Durites aviation
-Barre anti-rouli ITR
-Combinés filetés D2 RS
-Camber kit avant D2 RS
-Triangles inferieurs arrière D2
-Jantes ROTA Slipstream Fatblack en 15"
-écrou de jantes Lug nuts Vision Rouge
-Pneus: Yokohama Parada à l'avant (195/50/15) et Toyo Proxes derrière (205/50/15).
le chassis a été regler cher MF-POWER dans les bouche du rhone y'a peut de temps.

et puis pour l'interieur le gars a fait un peut plus sportif que d'origine:

-Shortshift+pommeau ITR
-Soufflet levier de vitesse et frein a main ITR
-Volant tulipé 3 branches
-Sièges Recaro alcantara noir ITR.
-Apexi RSM
-Autoradio CD/MP3 JVC
-4 HP's Sony

donc voila pour les modifs!
en tout elle marche tres fort!!
et c'est vraiment la classe de rouler la dedans!!
ont a été fair l'échange contre son anciene C4 coupé a bourge pour fair moit moit et en revenant a chaque sortie d'air de repos mon frere tirait un dedans pour voir!
a un moment une Alpine A310 passait au meme moment alors il a tirer la 4eme pour voir et oen moin de 2 elle était a 9000trm et y'avait encore de la marge!!

franchement elle dépote!
ont est monter a 160 comme si de rien était trop rapidment! bien elle pouvait monter plus mais la jauge descendait plus vite aussi!! mdr!!

bon place au photos!!
les premiere sont de l'ancien proprio.













et celle la sont de nous.






celle la c'est l'arriere mais faut que je prennent l'avantpour voir la taille des disque.



demain je fait des photo avec le toit poser parce que je croi que la y'en a pas une!
et puis des que lionel a sont permis petit shooting avec la tigra??!

vous en pensez quoi de cette petite bonbinette?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

hier soir ont est partit regler les phares dans un coin tranquille pour pas géner en plene nuit.
et en partant mon frere a tenter le burn !
ben sa a a peine patiner mais putin qu'est ce qu'elle part vite!!
apres il a foutue pied au plancher pour voir la patate et trop rapidement ont été a 110 120 sur une toute petite route...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

voila une serie de jolie photos prise dans un coin super jolie pres de cher moi!









pr contre elle était tres sale parce que la veille il avait plut et pour y aller ont passe par des petite routes tres sales!!

bon la voiture est a vendre ...
et oui 2 places ne sufisent pas!
c'était un gros coup de ceour mais pas assez reflechit!
au moins ont aurat pu decouvrir le vrai potentielle d'une bonne petite Jap'!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...