Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Renault] Mégane COATCH


Messages recommandés

Mob86200 a écrit:
bas si tu veut une lotus faut beaucoup economiser


ben regarde les prix, je compte m'acheter une voiture a 15000€ après si je me plante pas avec celle la.

sinon XR oui je vais bien kiffé quand il va pleuvoir et faire froid.

sinon le permis je le passe début aout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pole posichon a écrit:
bien en premiere caisse!

mais pour les lotus t'inquiete 15000 euros c'est bon!
c'est pour l'entretient et l'assurance que tu galererat plus!


Nikel j'adore les mégane coupé comme sa !

+1 j'allais le dire . Se l'acheter c'est bien, mais voila l'entretient ... Surtout une lotus quoi l'entretient c'est pas en garage peugeot avec des mécano peugeot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a savoir que lotus elise par exemple on des moteurs de m**** c'est des 2L16S de 140ch de chez land rover donc pour ce qui est de l'entretien du moteur en lui meme sa coute pas grand chose

apres les disque sont en alu donc ne s'use pas les pneux sont des tailles courantes et certain element interieur sont des marque européenne (exemple comodo d'Opel corsa, bouton warning peugeot 205 etc)

c'est une voiture legere et qui marche bien il faut donc juste se mefier de l'assurance



Bonne petite voiture pour d'ebuter mai malheureusement c'est reunault je connais trop bien ces cochonerie :ze:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha...

ouai c'est sur que pour l'élise de base tu as ce moteur!
et puis l'entrtien des land rover rescent n'est pas le meme que les ancien! c'est moteur la n'ont pas la robustesse d'un vrai Land!(distri a fair a 60000km par exemple).

mais quitte a avoir une lotus autant en prendre qui porte bien sont nom!
élise 111s ou r c'est autre chose et sa coute pas plus cher!(au alentour de 15000€ dans les prix résonables).
mais la l'entrten est plus consequent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais préféré en fond noir, mais bon on me les a offerts et je trouve que sa rend pas mal et un cadeau ça ne se refuse pas...

sinon les jantes viendront après j'ai vu un modèle de cesam et de momo qui sont pas mal, a voir !

Et oui attend t'inquiète nico le permis dans pas longtemps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce modèle de mégane est une excellente base de tuning sobre et classe.

Dommage pour les feux, la meilleure modification ;

Peindre le fond en noir des origines. Mettre des jantes de 18 ou 19 pouces a gros rebords, surtout a l'arrière.

Vitre teinté limite opaque, étrier peint, échappement inox, puce, kit d'admission.

Et là, tu as une mini tuerie, et de quoi se faire quelque frayeur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je kiffe pas trop les lexus! meme avis que calvin!

je verrait plutot du sobre et éficace!
jolie jantes BBS noir a deport poli,feux fumer,glastint,far cristaut a fond noir,un peut poser(au moins 5cm),puce,ligne GrN,kit adm,baquet de Clio RS ancien model(phase 3 je croit la 192ch),volant tulipe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay les gars je met tout sa mais vous me payé sa, on fait comme sa ??

Non mais je vais y allé doucement, les tune vont rentré doucement a partir de septembre, donc voila.

Mais avant tout une bonne sono pour moi, le plaisir d'écouté du bon son

Et après des jantes, puis faut que je chope un petit aileron d'origine et un capot de phase2.
Et après je verrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sérieux vous dite des jantes en 18 ou 19 mais faut se rendre compte que les jantes coute chére et les pneus aussi et faut que ta caisse arrive a tiré du 18 ou 19 pouce sa doit etre du 15 origine du 17 sa sera très bien sur ta voiture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...