Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[vds] gros stock de pieces


Messages recommandés

alors voila je me débarrasse d'un maximum de pièces pour pouvoir rembourser les darons pour le paiement de ma peinture et pourquoi pas commencer a payer la future configue qui doit arriver debut 2010

les frais de port ne sont pas compris dans le prix car il varieront selon la taille des colis je peux faire des prix pour des lots


moteur:


je vends mon pot conti chr v2 passage bas état proche du neuf (200km) aucun poc aucune trace de rouille toujours très bien entretenu et je peux polir la cartouche selon l'envie de l'acquéreur j'en voudrais 130€ (~200€ en magasin)

[url="https://servimg.com/image_preview.php?i=848&u=11271586"][/url]

je vends aussi un yasuni r3 carrera ni rouille ni poc environ(~2000km)180€

(photos qui arriveront samedi)

corps d'un carbu do 21mm avec boisseau et un système maison de starter manuel pour facilité les réglages Smile il n'y a pas d'aiguille par contre
j'en voudrai 35€

[url="https://servimg.com/image_preview.php?i=849&u=11271586"][/url]

a vendre aussi corps pot d'origine de xps il est peints en noir HT et la grille de protection est polie au 1000 (je peux la faire jusqu'au 4000 selon les envie de l'acquéreur! J'en voudrai 50€
je vends aussi sa cartouche (la même que la MK passage haut mais avec pipette) 40€ polie elle aussi au 100 et je peux la faire jusqu'au 4000.

[url="https://servimg.com/image_preview.php?i=850&u=11271586"][/url]



corps de pot+cartouche=75€

je vends aussi ma boite a clapet lomat elle est neuve environ 300bornes 50€

partie cycle

2 fourches showa inversées (1complete mais l'autre ou il manque juste le té supérieur)
complète: 80€
seconde fourche: 65€

(photos demain)

une jante à rayon 90/90/17 avec un pneu cross de derbi: 45€

(photos demain)

une paire de jante sm a rayons parfait état monté avec des pneus sport demon (60% d'usure): 120€

(photos samedi)

une paire de poignées conti blanches: 10€


Tous les prix sont négociables dans la limite du raisonnable.J'accepte les échanges il suffit de proposer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...