Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HOMMAGE A UN MEC SUPER

Messages recommandés

ET OUI CE SOIR A LA TV IL Y A UN HOMMAGE A BALAVOINE

QUI PENSAIT et CHANTAIT JE SUIS PAS UN HEROS alors que par ses prises de position et ses engagements pour les autres s'en était un pour moi meme si je ne le connais que par des reportages et par ses chansons .Mais ce mec copain de COLUCHE, SABINE et bien d'autres grand motars était un MEC BIEN
beaucoup de gens retiene que balavoine est mort au dakar et qu il a gueuler sur mitterand,mais trés peu savent qu il avait des partis pris des engagements sociaux et moral!ca étais "LE PREMIER" a taper aux prtes des riches pour installés des pompes au sahel,et sans oublier son association qu il avait crée,et que sa femme gére maintenant!
CHAPEAU DANIEL! désolé mais t es quand méme "UN HEROS"!
motogirl a écrit:
ce soir je ne sor pas exceptionnellement car je veux regarder cette emission ! Catrider vu ke Redzone ma remplacé on la regarde sous ma couette l'emission rien que tout les 2 ?

ben c'est du beau!!!a peine au boulot et deja prete a aller sous la couette vec un autre!!!

qui a di que je t'avais replacé, tu ne me crois pas capable de resister a une eurasienne sexy??? Shocked
Ed La Poignée a écrit:
je vous confirme qu'il peut etre sous la couette devant la télé et sur l'ordi car il a la télé dans la chambre un portable et un freebox !!!

tu dors avec lui , pour en savoir autant et pour le reste qui fais la femme c'est a tour de role lol!
CATRIDER 69 a écrit:
Il sais tout ça car on a déjà fait des mini concentres ensemble ensuite pour ce qui est de la femme ED a une COPINES et Moi me dérouille pour en trouver comme je peu en attendant d'avoir la bonne c'est a dire CHTI avec moi

mais on la vois plus beaucoup sur le forum depuis quelque temps
  • 2 weeks later...
  • Créer...