Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DES BARGES

Messages recommandés

bounce D'où l'intêret d'avoir plus de circuit pour s'éclater sans éclater les autres... study Quelques passages me rappelle des bourres avec le Wiztiti et le Garou! cheers De plus, j'ajouterai que le cameraman en TLR n'est pas toujours très propre sur ses trajectoires! Faut pas qu'il arrive quelque chose en face... affraid
Si je ne me trompe pas, c'est la route du Ricard, le beausset? c'est ça? cherry
n'empèche qu'a la manire dont il roulaient,je me suis dit des le début de la vidéo qu'il finirait pas terre...et ba j'avait raison.
et pour ceux quii croient encore que je suis aussi dingue que ca (oui oui,je sait qu'il y en a)et ba je peut vous dire que je roule pas a 10/100 de ce qu'il roulent...pour dire!
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad j'ai pas encore pris le temps de la regarder en entier, mais juste avec ce que j'ai vu, faut pas s'étonner qu'on passe pour des bêtes noirs du macadam. De plus comme dit RSV, avant de vouloir faire son malin, faudrait penser à soigner ses trajectoires, parc'que les murs bétons j'le voyait dedans. J'en rajouterait peut-être quand j'aurrait vu en entier, mais plus ce soir.
tres mauvaise image du motard
ayant habité pres du castelet (Six Fours les plages)j ai vecu plusieurs descente du castelet a l issu du bol d or ou grand prix de France
et malgres la presence des forces de l ordre (qui etait tres comprehensif et large d espris lors des we de course au castelet)
il y avait toujours ces abrutis qui se prennent pour les rois de la route et qui finissent tjrs a l hopital pour les meilleurs des cas
malheureusement j ai vu plusieurs mort ces jours là

FRED
c'est bien de mettre ces vidéos en ligne en espérant que ça serve de leçon au Fangio du Macadam. Franchement dit, j'suis peut-être un peu méchant, mais les gamelles, c'est bien fait pour eux. Et puis, j'sais pas vous, mais le premier crash, moi ça m'ferait chier de planter une brèle à + de 10000€. Peut être heureux de ne rien avoir, mais quand même. De plus, j'aimerai bien savoir s'ils feraient la même chose dans leur pays (des anglais d'après les plaques.). Des weelhing en aglo a j'sais pas combien, j'ose même pas imaginer la maman qui traverse avec ses enfants. S'amuser ok, mais respectons aussi les autres. Le macadam n'appartient pas qu'à nous. Et pensont également à notre image.
Bref, de l'annerie pur et simple.
Mais ça n'est qu'un avis perso.
comme c'était des anglais et que dans leurs pays on peut pdépasse de 1km/h la vitesse sans se prendre une prune,il savent que en france c'est plus cool,alors il roulait comme des barges.
moi en tous cas,ca m'a fait mal au coeur pour la ducati.
  • 2 months later...
Je l'avais jamais regardée je n'aurais qu'un commentaire c'est quoi ces connards?Ils roulent sur les ilôts,wheelings en doublant des files, et la seule chose qu'ils pensent des autres motards et des bagnoles c'est motherfuckers,s'ils sont à l'hosto je les plains pas.
je viens de la regarder et franchement c'est vraiment du n'importe quoi, je pense qu'ils peuvent se considérer comme chanceux d'etre en vie.....
Et la roue arriere en centre ville niveau d'intelligence zero.....
redzone a écrit:
MkC a écrit:
redzone a écrit:
ils ont oublier leurs cerveaux en partant...

En même temps je systeme de camera sur le casque me plait bien, je me demande ce que ça va chercher en roros

une camera et du bon scotch Laughing

ouais mais tu penches toujours du même côté lol!
voila je l'ai vue, franchement , c'est à cause de gars comme cela que nous avons mauvaise réputation

ils sont dangereux pour eux et pour les autres, les caisseux n'ont pas le temps de les voir arriver

je vais peut-être vous surprendre mais qu'on retire le permis à des imbéciles comme eux , si ils veulent faire le con ils n'ont qu'à aller sur circuit

voila
lolo a écrit:
voila je l'ai vue, franchement , c'est à cause de gars comme cela que nous avons mauvaise réputation

ils sont dangereux pour eux et pour les autres, les caisseux n'ont pas le temps de les voir arriver

je vais peut-être vous surprendre mais qu'on retire le permis à des imbéciles comme eux , si ils veulent faire le con ils n'ont qu'à aller sur circuit

voila

Plutot leur interdire de toucher un guidon.
Par contre c'est une deux voies dans le col, parce que ils roulent tous dans le même sens?
apetit a écrit:
et oui j'achete bien leur moto mais pas leur conduite

T'appelle ça de la conduite? Les gosses du quartier avec leurs scoots conduisent pareil, et le dernier a fini en moustique dans ma calandre Very Happy
MkC a écrit:
apetit a écrit:
et oui j'achete bien leur moto mais pas leur conduite

T'appelle ça de la conduite? Les gosses du quartier avec leurs scoots conduisent pareil, et le dernier a fini en moustique dans ma calandre Very Happy

quelle idée aussi de mettre ta calandre a coté, si tu voulais changer de voiture il y avait plus simple
nicobarjo a écrit:
ça aurait pus etre un episode de "hilander"
il ne peut en resté qu'un
Smile
par contre je n'est vraiment pas la meme mentalité que les anglais
planté ma brele ça me fait pas rire je pleure moi!!!

oui mais si il en rigolent c'est qu'ils ont le porte monnai pour séché les larmes... SmileLaughing
  • Créer...