Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La fin des passe-droits n’est pas pour demain


Messages recommandés

Dans son édition du 12 avril 2006 , le journal satyrique, « Le Canard enchaîné » révèle encore un des innombrable passe-droits dont bénéficient nos édiles.

Cette fois ci, c’est au tour de Jean-Philippe Dugouin de passer à la moulinette. En effet, le directeur général des services de la Mairie de Montereau, s’est fait flasher sur une route de Seine-et-Marne à « 132 km/h au lieu des 90 autorisés ».

Les gendarmes qui ont pincé le contrevenant lui ont immobilisé son véhicule et retiré son permis de conduire. Jusque-là, rien de bien extraordinaire puisque la maréchaussée n’a pas fait de distinguo.

Dans la foulée, la Préfecture a pris un arrêté confirmant la suspension du permis de M. Dugouin pour « au moins 15 jours ».

Mais voilà, le lendemain même la Préfecture de Seine-et-Marne revient sur sa décision et demande aux pandores de rendre le papier rose au fonctionnaire. Explications : M. Dugouin travaille pour le Député Maire M. Yves Jego, grand ami de Nicolas Sarkozy.


ENCORE UN QUI PASSE AU TRAVERS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'est beau la politique !!!

C'est aussi bon que Monsieur Claude Got qui repasse son permis (pour test) se vautre et retorque j'ai pas besion des meme compétence car je suis impliqué dans la secu routière et je prend donc moins de risques !!!
a savoir ce gars qui n'aurait potentiellement pas son permis est : Membre du Comité d'experts auprès du Conseil National de Sécurité Routière (CNSR) !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wiztiti a écrit:
Au lieu de dire du mal de Yves Jego , vous auriez pu lui souhaiter son anniversaire avant hier , surtout qu'il est né le même jour que moi...(mais quelques années avant...) Like a Star @ heaven

Sans rire , quelle bande de ripoux...

Et tu pense que ça va l'excuser ça Evil or Very Mad . Pour tous pareil point à la ligne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wiztiti a écrit:
Au lieu de dire du mal de Yves Jego , vous auriez pu lui souhaiter son anniversaire avant hier , surtout qu'il est né le même jour que moi...(mais quelques années avant...) Like a Star @ heaven

Sans rire , quelle bande de ripoux...

Fait "SEC" pour un anniversaire... cheerscheerssunnysunnysunnyjocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
c'est pas mal aussi un gars comme ça qui fait de la secu routiere sans vraiment rouler Evil or Very Mad


le pire c'est qu'il roule alors qu'il sait pertinemment qu'il n'a pas le niveau minimum requis !!!
et ce gars viens nous tanner en disant les motards sont dangereux il roulent trop vite il faut durcir le permis !!!!

Durcissons le permis auto avec comme pour nous autres un lents avec moult manouevre un parcours avec evitement ....$

Et la voyons le massacre parmi ces gens la !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un examen type poids lourd, ça en calmerai quelqus uns. Avec vérif complète du véhicules, 10 questions écrites, les incontournables fiches orales (20), Manoeuvres sur plateau et enfin la circulation. Jusqu'à 15 points, tu as droit à 3 épreuves circulations, 16 ou 17 points, 1 épreuve circulation, 18 points ou plus tu recommence. La, si le gars a le permis, c'est qu'il le voulait vraiment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en rapport avec le sujet de départ

Suite à l’article La fin des passe droits n’est pas pour demain concernant Jean Philippe Duguoin, directeur général de la ville de Montereau et travaillant pour Yves Jego, grand copain de Nicolas Sarkozy, le député maire nous a adressé ce droit de réponse que nous publions en intégralité.

« Il n ’y a pas eu de passe droit ni d’illégalité le directeur général de la mairie de Montereau a commis une infraction grave au code de la route qui va l’emmener devant un tribunal (excès de vitesse 133 au lieu de 90 )

Son permis lui a été retenu comme c’est la loi. Compte tenu de ses responsabilités et de ses obligations de service j ’ai sollicité le préfet afin de savoir si son permis pouvait lui être rendu dans l’attente du jugement. C’est une faculté légale qui permet au préfet de juger si la personne constitue un danger et-ou- si son activité professionnelle est liée a la possession du permis.

Ainsi le préfet a considéré ( sans autre intervention que la mienne) que les astreintes d’ un Dg d’une ville de 20 000 hab et l ‘absence de récidive justifiait de rendre a l’intéressé son permis dans l’attente du jugement.

Il n ’y absolument rien d’illégal dans cela et je suppose que si je n’étais pas un proche de Nicolas Sarkozy (qui n ’est pour rien dans cette "affaire") et si mon directeur général ne s’appelait Dugoin nous n’aurions pas eu les honneurs du Canard pour une pratique totalement transparente !

Le résultat est qu’une fois de plus on donne le sentiment que les élus ont des privilèges et entraînera sans doute une condamnation plus forte de Mr Dugoin Espérant vous avoir donné les précisions attendues. » yj

La précision semblait utile à apporter, mais M. Yves Jego ne nous fera jamais croire que les édiles et « la France d’en bas » sont traités de la même manière. Cela fait des années que le site motomag.com dénonce, avec l’ensemble de la presse libre, les passe droits dont jouissent ceux qui sont aux manettes : la police, la gendarmerie, Matignon, l’Elysée et le plus emblématique d’entre tous : Remy Heitz ou Perben

Petite précision qui illustre bien la différence de traitement entre "La France d’en haut en la France d’en bas" : la politique du Contrôle Sanction Automatique a conduit a annuler 300.000 permis de conduire à ce jour . Résultat ces annulations ont entraîné près de 158.000 licenciements !!!

Toutes les personnes concernées n’avaient pas t-elles besoin de leur permis pour travailler ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...