Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

support de plaque incliné


Messages recommandés

Ted973 a écrit:
bin fais gaffe à ce que cela passe avec un porte baggages, car y a pas de soucis un de ces 4 t'en auras un pour les longs runs


Bah justement c'ets si tu gardes la plaque d'origine que tu galères pour mettr eun porte paquet, si tu veux garder ta plaque d'origine t'es obligé d'en mettre un qui est incliné genre becquet de BMW 316 de 1983, si t'en veux un plat t'es obligé de changer l'emplacement de la plaque ou d'en mettre une inclinée.

J'le sais paske j'ai la même que dom, enfin, la mienne est noire quand même faut pas déconner...

:D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas Dom, j'ai le même besoin que toi parce que j'ai un porte paquet qui m'oblige à changer de support ou d'emplacement de la plaque.

Demain je dois aller voir un sportst chez milwaukee twin, et en même temps demander les options possible pour ce problème, je te tiendrais au courant.

PK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

taratata!!!!!! mefie toi parceque d'après ce que je vois sur le catalogue, la plaque 60277-07 elle fait uniquement pour les modèles de 99 a 2008 . et en fait je ne vois aucun modèle qui puisse aller sur un RK 2012 !! alors je ne dis pas que le support n'hexiste pas mais il vaut mieux que tu approfondisse un peu le truc !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben histoire de causer je vas vous dire....

Hier je remet de l'ordre dans ma trousse à outils ( 7 kilos de trucs utiles où il manquera toujours quelque chose en fin de compte...) J'en profite pour passer le cadre assu de la fourche à la patte de résa ( t'as raison gars, c'est beaucoup mieux. ), je remonte mes rétros et j'me dis ...


Bricoler ma bécane ?

Bricoler quoi ?


Virer le porte bagage lourdingue pour un porte paquet tout joili ?... Pas possible. Je transporte des cubis, des bourriches, des cageots de fleurs, une caisse à chat avec des poules.... Tous les ans et plusieurs fois.... je peux pas m'en passer.

Mettre une selle solo, surtout que ma blonde elle, roule en solo sur son propre tréteau ?.... Pas possible c'est là que je colle mon sac de run, c'est là que je mets le copain ou la copine en rab ou en panne......Je peux pas m'en passer.

J'mets un grand guidon? Le miens fait 98 cm et la plus grande porte de la maison fait 1M. Rentrer la harley dans la maison c'est nécessaire ( ouais changer une courroie en décembre dans le garage c'est plus possible pour moi, je déteste me cailler les doigts quand je mécanique) donc pas possible . Surtout que le coût des kits de cÂble est prohibitif...

Virer les sacoches? Ben c'est con, elles sont tout le temps pleine. Y compris des trucs que les potes sans sacoche peuvent pas prendre. Et pis j'lai choisie aussi pour ses sacoches cette meule....

Stage 1 ? Oui là ça se fait . J'ai les Kerkers et le K&N, manque le race fueller..... Pas la peine d'aller au tuner. Compte tenu de mes performances de pilote ça s'rai filler de la confiotte aux gorins...

Stages 2 et 3 ? Je fais pas de course et rouler des mécaniques sur un parking de tuning devant un monstre qui ne sert à rien c'est carrément pas mon trip.

Des chromes? Y en a bien assez comme ça et ceux de l'usine sont solides. Ceux de l'after market c'est globalement de la merde et ça tient jamais au_delà de 5 ans (quand ça tient 5 ans).

Bon ben nan, hein?! Décidément c'est cette saprée belle bête que je voulais, je l'ai et c'est marre. J'vas donc continuer à dépenser mon fric en entretien ainsi qu'en en essence et mon imagination en runs avec les potesses et les potes sur une bécane qui satisfait farpaitement aux fonctions pour lesquelles elle a été (bien) conçue .

Je vais même vous dire : sur le plan philosophique ( oui, pasque dans le vie vraie je m'en tape) je trouve même suspect les guys qui transforment une moto faite comme les nôtres en des dromadaires chromés improbables, en des sapins de noël de carnaval, en vitrine du catalogue Zodiac ou HD, en Goldwing pour trips entre l'appart et la boulangerie de la promenade des anglais.
Grammaticalement on peut pas dire " le RK c'est la plus belle" et lui coller un tas de trucs dessus ( live to ride !!!!).
Ma bécane c'était la plus belle quand elle est sortie d'usine, la plus belle quand je l'ai vue dans le garage du riche frimeur a qui je l'ai achetée, la plus belle sous mon cul et celui de ma blonde et la plus belle presque 80 000 bornes plus loin.

Voilà, j'airai jamais de moto customisée. Je roule sur une Harley. Ce serai un pleonasme sur roulette
Tu vas sur le parc, la mienne c'est celle qui a déjà 12 ans et qui ressemble pas aux autres.
C'est celle qui ressemble à celle qui me faisait rêver sur le catalogue inabordable ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom57 a écrit:
non juste le syssi bar.


Dom, j'ai acheté aujourd'hui un support de plaque chromé incliné de la marque Drag specialties ref: DS 720814 chez Milwaukee twin.

Il monte à la place de l'original et passe sous le porte paquet.

Il en a encore je crois.

PK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swing a écrit:
Ben histoire de causer je vas vous dire....

Hier je remet de l'ordre dans ma trousse à outils ( 7 kilos de trucs utiles où il manquera toujours quelque chose en fin de compte...) J'en profite pour passer le cadre assu de la fourche à la patte de résa ( t'as raison gars, c'est beaucoup mieux. ), je remonte mes rétros et j'me dis ...


Bricoler ma bécane ?

Bricoler quoi ?


Virer le porte bagage lourdingue pour un porte paquet tout joili ?... Pas possible. Je transporte des cubis, des bourriches, des cageots de fleurs, une caisse à chat avec des poules.... Tous les ans et plusieurs fois.... je peux pas m'en passer.

Mettre une selle solo, surtout que ma blonde elle, roule en solo sur son propre tréteau ?.... Pas possible c'est là que je colle mon sac de run, c'est là que je mets le copain ou la copine en rab ou en panne......Je peux pas m'en passer.

J'mets un grand guidon? Le miens fait 98 cm et la plus grande porte de la maison fait 1M. Rentrer la harley dans la maison c'est nécessaire ( ouais changer une courroie en décembre dans le garage c'est plus possible pour moi, je déteste me cailler les doigts quand je mécanique) donc pas possible . Surtout que le coût des kits de cÂble est prohibitif...

Virer les sacoches? Ben c'est con, elles sont tout le temps pleine. Y compris des trucs que les potes sans sacoche peuvent pas prendre. Et pis j'lai choisie aussi pour ses sacoches cette meule....

Stage 1 ? Oui là ça se fait . J'ai les Kerkers et le K&N, manque le race fueller..... Pas la peine d'aller au tuner. Compte tenu de mes performances de pilote ça s'rai filler de la confiotte aux gorins...

Stages 2 et 3 ? Je fais pas de course et rouler des mécaniques sur un parking de tuning devant un monstre qui ne sert à rien c'est carrément pas mon trip.

Des chromes? Y en a bien assez comme ça et ceux de l'usine sont solides. Ceux de l'after market c'est globalement de la merde et ça tient jamais au_delà de 5 ans (quand ça tient 5 ans).

Bon ben nan, hein?! Décidément c'est cette saprée belle bête que je voulais, je l'ai et c'est marre. J'vas donc continuer à dépenser mon fric en entretien ainsi qu'en en essence et mon imagination en runs avec les potesses et les potes sur une bécane qui satisfait farpaitement aux fonctions pour lesquelles elle a été (bien) conçue .

Je vais même vous dire : sur le plan philosophique ( oui, pasque dans le vie vraie je m'en tape) je trouve même suspect les guys qui transforment une moto faite comme les nôtres en des dromadaires chromés improbables, en des sapins de noël de carnaval, en vitrine du catalogue Zodiac ou HD, en Goldwing pour trips entre l'appart et la boulangerie de la promenade des anglais.
Grammaticalement on peut pas dire " le RK c'est la plus belle" et lui coller un tas de trucs dessus ( live to ride !!!!).
Ma bécane c'était la plus belle quand elle est sortie d'usine, la plus belle quand je l'ai vue dans le garage du riche frimeur a qui je l'ai achetée, la plus belle sous mon cul et celui de ma blonde et la plus belle presque 80 000 bornes plus loin.

Voilà, j'airai jamais de moto customisée. Je roule sur une Harley. Ce serai un pleonasme sur roulette
Tu vas sur le parc, la mienne c'est celle qui a déjà 12 ans et qui ressemble pas aux autres.
C'est celle qui ressemble à celle qui me faisait rêver sur le catalogue inabordable ....


Tu sais Swing, en fait, en l'occurence tout le monde a raison. En fait on achète tous une Harley pour une raison qui nous est propre mais jamais par hasard.

Ce qui compte c’est le kiff...

Si je prends mon cas, j'ai réalisé à 40 piges un rève de 20 ans j'ai toujours voulu un big twin mais le suis amoureux des FLH du début des 60's, donc maintenat que j'ai eu les moyens de réaliser mon rève et bien je vais transformer mon RK pour qu"il ressemble à la bécane de mes rèves. A dire vrai, elle y ressemble déja à 85%, je vais changer le guidon parce que celui d'origine je le trouve moche et parce que je veux lui affiner la tête, j'ai mis un filtre à air rond avec le logo des années 60 dessus pour coller au look des vieilles mais surtout pour dégager la vue sur le moulbif..., pour le reste, des pots comme tout le monde un stage 1, un sissy bar te un porte paquet, des plaques chromées pour les reposes pieds arrière.
Ensuite un poli lustré de la peinture d'origine pour qu'elle soit + profonde et je recouvre les filets d'origine pour les faire rouge au lieu du gris et la j'aurai ma moto, celle que j'ai construite 1000 fois dans ma tête ces 20 dernieres années.

Donc, en bref, TA moto est la plus belle, la mienne aussi ainsi que celle de tous les membres du forum en tout cas, à nos yeux...nos motos sont un peu de nous, alors qu'elles soient stock ou custo, les RK, c'est les plus Bô...

Ce dernier point est à vérifier pour les rouges...

Wouala
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pkripper a écrit:


Si je prends mon cas, j'ai réalisé à 40 piges un rève de 20 ans j'ai toujours voulu un big twin mais le suis amoureux des FLH du début des 60's,
Wouala



Mais pourquoi t'as pas acheté justement ça ! Y en a plein les Gris.
Le RK est ce qui y ressemble le moins. Un softail eut été plus proche nan?! Un Héritage Springer ou un Deluxe .


'Xcuse gars ( après tout y s'agit pas pour moi d'avoir raison mais de causer ) mais déguiser une moto en une autre moto c'est considérer que la base est pas bonne... Tu le dis toi même ''le guidon est pas beau".
C'est vrai que si je roulais en Californie à 80 sur des ligne droites de 50 bornes j'aurai un ape . Mais va arsouiller avec un beach bar ou un ape sur les lacets Corses tu vas voir pourquoi en dehors des frimeurs de plage les HD corses sont plutôt standard ( déjà que j'arsouille pas !! ha!ha!ha!). Pis va rentrer ta bécane dans l'salon si t'as pas de baies portes fenêtres.

Bon en dehors de ça faut pas oublier que si tout se vaut faut pousser le raisonnement jusqu'au bout et dans ce cas ya aucune différence le kif sur HD et le kif sur BMW. Dans ce cas un forum HD c'est débile . Autant participer au Moto Club régional ou au forum " Motards du monde". Tu ois ce que dont au sujet de quoi j'cause?!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swing a écrit:
pkripper a écrit:


Si je prends mon cas, j'ai réalisé à 40 piges un rève de 20 ans j'ai toujours voulu un big twin mais le suis amoureux des FLH du début des 60's,
Wouala



Mais pourquoi t'as pas acheté justement ça ! Y en a plein les Gris.
Le RK est ce qui y ressemble le moins. Un softail eut été plus proche nan?! Un Héritage Springer ou un Deluxe .


'Xcuse gars ( après tout y s'agit pas pour moi d'avoir raison mais de causer ) mais déguiser une moto en une autre moto c'est considérer que la base est pas bonne... Tu le dis toi même ''le guidon est pas beau".
C'est vrai que si je roulais en Californie à 80 sur des ligne droites de 50 bornes j'aurai un ape . Mais va arsouiller avec un beach bar ou un ape sur les lacets Corses tu vas voir pourquoi en dehors des frimeurs de plage les HD corses sont plutôt standard ( déjà que j'arsouille pas !! ha!ha!ha!). Pis va rentrer ta bécane dans l'salon si t'as pas de baies portes fenêtres.

Bon en dehors de ça faut pas oublier que si tout se vaut faut pousser le raisonnement jusqu'au bout et dans ce cas ya aucune différence le kif sur HD et le kif sur BMW. Dans ce cas un forum HD c'est débile . Autant participer au Moto Club régional ou au forum " Motards du monde". Tu ois ce que dont au sujet de quoi j'cause?!




désolé de te contredire mais un softail ne peut pas ressembler à une electra car elles avaient des suspat' arriere, les softails ressemblent aux hydra.
Par ailleurs je n'ai jamais dit que j'allais mettre un beach bar me semble t'il, sur ce point je suis d'accord avec toi...

si tu lis un peu le détail de ce que je fais sur ma moto, au final je ne change que la couleur des filets et le filtre à air qui cache trop le moluin, ah si il y a le guidon.

ce qui revient à dire qu'elle ne va pas changer beaucoup, par ailleurs, le RK ressemble déja à l'electra parceque c'est une electra, le moulin fiable et performant en +.

Pour le reste, je pense en effet que ce qui compte c'est le kiff, en HD ou autre mais moi je roule HD parceque j'ai toujours aimé ça et du coup je pense avoir autant le droit que quiconque 1 de m'exprimer sur le sujet 2 d'être sur ce forum et non sur un forum + generaliste...genre motards du monde, mais si ça existe c'est sool aussi.

le trip c'est pas tout le monde il ets beau tout le monde il est gentil c'est sur mais bon...la moto doit rester zi espace de liberté.

sinon pour revenir à des choses plus importantes, il faut te prevenir combien de temps à l'avance si on veut s'faire tatouyer chez toi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait tu en fais ce que tu veux de ta moto, tu la fais à ta façon, selon ton goût et selon tes envies.
Ce qu'en pensent les autres, tu t'en bats les c***** !!
Fais comme tu veux l'ami et chacun voit midi à sa porte.
Si tu veux mettre du LTR partout, te gêne pas, c'est TON trip, c'est TA bécane et t'as de compte à rendre à personne.

Chacun a le droit d'exprimer son opinion et surtout d'avoir la sienne propre sans que celle d'un autre prévale.
Swing donne son avis, tu donnes le tien et c'est bien, mais tout comme tu ne détiens pas LA vérité, il ne détient pas non plus LA vérité, mais SA vérité.

V'la que j'me mets à philosopher main'nant ! Grave !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu Pkrippr comment l'admin il arrive avec la bombe de lacrymogène dès qu'on se cherche des poux ?!





T'inquiète l'Admin il a l'air cool le Ripper.Mais sicotter une belle moto noire comme ça hein?! ( oui ok je pige pour le modèle, Ripper ; tes arguments sont pas faux ).




Pour le tattoo c'est pas tant qu'y faut me prévenir qu'y faut causer. Je tattoo ce que je sais dessiner et ça dépend d'un tas de trucs.

Faut donc commencer par causer.

Et pis je vais trouver tout un tas d'arguments pour te faire renoncer . pasque le Tattoo c'est pire que la moto. La motivation faut qu'elle soit profonde, sinon c'est du décalco malabar qu'il convient d'envisager .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui chui cool, en + on échange, on cause, on expose son point d'vue...c'est fait pour ça les fora et souvent la passion l'emporte, c'est fait pour ça les fora...j'l'ai pas d'ja dit ça?????

Bon bref...tout va bien t'façon, on parle entre spécialistes, bah ouais on s'y connait forcément avec Swing, nos RK sont noirs...preuve de bon gout...pas b'soin d'esbroufe chromatique...d'la classe, mousse et pampre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Ted973 a écrit:
tu peux donner la référence de ta plaque et où tu l'as achetée et aussi la dimension de l'évidement
merci

Salut Ted,

Désolé mais ce n'est pas ma plaque (ni mon brêlon ...)  

C'est une photo prise sur une concentre....

Il me faut donc maintenant  chercher où je vais pouvoir trouver ....

Donc,désolé mais pour l'instant ....je n'ai rien de plus .... 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby 37 a écrit:



Ted973 a écrit:
tu peux donner la référence de ta plaque et où tu l'as achetée et aussi la dimension de l'évidement
merci



Salut Ted,

Désolé mais ce n'est pas ma plaque (ni mon brêlon ...)  

C'est une photo prise sur une concentre....

Il me faut donc maintenant  chercher où je vais pouvoir trouver ....

Donc,désolé mais pour l'instant ....je n'ai rien de plus .... 




ça ressemble à du Kuryakyn ref 9165 avec enjoliveur de plaque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby 37 a écrit:
J'ai trouvé (grâce à Philou) la pièce sur le catalogue Kuryakyn....

Par contre ...pas de prix et c'est ENCORE en Anglish !! 

Donc, je vai essayer de trouver ailleurs en Français ET en France ...






entre 10 et 25 roro occas sur L B C
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
ALAIN a écrit:
Dis donc eul' boby....
T'aurais pas trainé tes roues du côté de Nantes hier après midi ?

Mmmmmm ?

Dis voir......
Ben non, hier après-midi je me suis tappé les magasins d'pompes avec Mme .....la vache , j'aurais

préféré être à Nantes !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
pkripper a écrit:


dom57 a écrit:
non juste le syssi bar.




Dom, j'ai acheté aujourd'hui un support de plaque chromé incliné de la marque Drag specialties ref: DS 720814 chez Milwaukee twin.

Il monte à la place de l'original et passe sous le porte paquet.

Il en a encore je crois.

PK          Peux-tu nous mettre une photo de ta plaque montée sur la machine MERCI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...