Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DATES RETENUES POUR CAROLE!!!


Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jojo a écrit:
-REDZONE
-COUCOU
-P TITE COUCOU
-JOJO (sous réserve d'un changement de programme)
-
-
-
-
-
-
-


A+,

Jojo

P.S. : Si je viens, je ne sais pas si je tournerais sur piste (bien que ça me tente), alors il faut absolument un falzar en cuir ?? Question

Pour moi le choix est entièrement dépendant de mon boulot! donc seul possibilté le mercredi cheersBasketball Au fait Jojo, tu fais du combien en taille? car un fut en cuir, j'peux t'en preter un, avec les sliders et tout ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
Au fait Jojo, tu fais du combien en taille? car un fut en cuir, j'peux t'en preter un, avec les sliders et tout ...


Salut!

Je fais du 42. Merci de la proposition.

Je suis en pleine scrutation pour en avoir un d'ici là, mais c'est sympa de penser à moi, et je te ferais signe si j'en ai pas un d'ici là ! Wink


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon retour à la vie (la vraie la seule , celle de motard pourrisseur) , je me permets de modifier quelque peu cette liste :

-REDZONE
-COUCOU
-P TITE COUCOU
-JOJO (sous réserve d'un changement de programme)
-sanspèrmi
-sans permis2
-apetit
-rsvgaz
-wiztiti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

méssage a cocu,euhhh coucou pardon.... Laughing
il conviendra de refaire un post avant le jour J pour confirmé toutes les inscription parce que la,c'est la dawa !!! Laughing

et puis dans le nouveau poste on confirmé l'heure de la rencontre et tout le reste.enfin je dit ca comme ca. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
Dur dur et meme avec cette brèle je vous met minable


ba puisque c'est ca moi je vient en vélo !

oui c'est vrai ce que coucou dit,tu ne connait pas quelqu'une de très gentil (mais alors vrément très gentil)qui peut te prété une bécane ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ed La Poignée a écrit:
bon sinon qui seras la le samedi???


ben moi et P TITE COUCOU!!! Very Happy
maintenant si y a personne d autres,ta qua passé tes jours de congés dans le nord!!!! Very Happy tu sera bienvenu a la maison avec jenny!!! Very Happy tu connai le nord???arras est a 1H30 de paris!!!! Very Happy

arras???http://www.nordmag.fr/nord_pas_de_calais/arras/arras.htm

du militaire???http://perso.orange.fr/memoiresdepierre/alphabetnew/a/arrasmurfusilles.html

la cote d opale(mer du nord)???http://www.mincoin.com/

faire des balades en moto dans le pas de calais???http://motobalade62.free.fr/Notre_Region.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
bon alors,euhhhh..... Embarassed vous allez me tuer la !
en faite je croix que je vais plutot venir le samedi.le mèrcrdi je pourrait peut etre pas.heuresement qu'il y a deux dates disponible. Exclamation


moi je dis que tu as peur de te faire pourrir Twisted Evil ... et comme le samedi y'a que des cb qui puent et qu'avancent pas qui y vont, tu risque moins... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
bon alors,euhhhh..... Embarassed vous allez me tuer la !
en faite je croix que je vais plutot venir le samedi.le mèrcrdi je pourrait peut etre pas.heuresement qu'il y a deux dates disponible. Exclamation


si ca peut te rassurer!!!je met une ceinture de chasteté et je te donne la cléf en arrivant a carole!!!! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
sanspermi a écrit:
bon alors,euhhhh..... Embarassed vous allez me tuer la !
en faite je croix que je vais plutot venir le samedi.le mèrcrdi je pourrait peut etre pas.heuresement qu'il y a deux dates disponible. Exclamation


si ca peut te rassurer!!!je met une ceinture de chasteté et je te donne la cléf en arrivant a carole!!!! Laughing


tu me donne la clef pour que je mette ton tank dans un mur.
alors ya QUE 3 pèrsonne qui vienne le samedi ???
ba zut alors !!!
je vais etre obligé de venir le mèrcredi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
COUCOU a écrit:
sanspermi a écrit:
bon alors,euhhhh..... Embarassed vous allez me tuer la !
en faite je croix que je vais plutot venir le samedi.le mèrcrdi je pourrait peut etre pas.heuresement qu'il y a deux dates disponible. Exclamation


si ca peut te rassurer!!!je met une ceinture de chasteté et je te donne la cléf en arrivant a carole!!!! Laughing


tu me donne la clef pour que je mette ton tank dans un mur.
alors ya QUE 3 pèrsonne qui vienne le samedi ???
ba zut alors !!!
je vais etre obligé de venir le mèrcredi.


tiens!va la!!!

ED,au cas ou,la propo tiens toujours!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probléme!!!!par contre chez moi y a pas la place pour trois(redzone peut confirmer)!!!MAIS je peut avoir une grande tente avec chambres et voir pour des matelas ou lit de camps+chauffage d appoint si les nuits sont fraiches!!! Very HappyVery HappyVery Happy
sinon a la maison y a le canapé et a coté on peut mettre un lit pour les nuits,redzone a fait gro dodo dedans!!! Laughing
faudra me dire combien de jours vous venez et les dates qu on prévois tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
QuestionQuestionQuestion suivant meteo peut etre mai je vois noir 500 borne sous la flotte palepale juste pour un aller retour strasbourg paris??? 4 heure aller puis retour dans la journer dur dur surtout que j'ai pas rouler depui 2 mois (vacance puit de la flotte depui )c'est pas la jois
le prochain qui me parle de canicule je l'atomise Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...