Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DATES RETENUES POUR CAROLE!!!


Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

floflo17 a écrit:
qu'es ce t'en sais? c'est beau de dire ça sur internet... Rolling Eyes
perso, je dit rien et je voie en réel Razz
après, on voit. et on peut charrier Wink

flo


loool.
mais t'a pas l'aire de bien prendre la dèrnière remarque d'apet ??? serait tu comme le dirait le dicton " touché par la vérité qui blaisse ??? Laughing

HUMOUR, POURRISSAGE !!!!
d'ailleuir apet n'a peut etre pas tors !!!!
mdrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo17 a écrit:
qu'es ce t'en sais? c'est beau de dire ça sur internet... Rolling Eyes
perso, je dit rien et je voie en réel Razz
après, on voit. et on peut charrier Wink

flo


c'est tout l'interret de ce pourrir avant et de continuer ensuite après une bonne arsouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
Alors c'est quand?


ben,on fait ca le MERCREDI 23 AOUT!!!


y aura plus de monde du forum comme ca!!! Very Happy


maintenant,suite a ta proposition,si y en a qui veulent faire une journée de ratrapage le samedi,pouquoi pas!!! Very Happy

alors la date officiel,c est le mercredi 23 AOUT!!!OK pour tous le monde???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
CATRIDER 69 a écrit:
Alors c'est quand?


ben,on fait ca le MERCREDI 23 AOUT!!!


y aura plus de monde du forum comme ca!!! Very Happy


maintenant,suite a ta proposition,si y en a qui veulent faire une journée de ratrapage le samedi,pouquoi pas!!! Very Happy

alors la date officiel,c est le mercredi 23 AOUT!!!OK pour tous le monde???


SUPER, tu n'as plus qu'a demander a ta mère de garder les enfants lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P TITE COUCOU a écrit:
COUCOU a écrit:
CATRIDER 69 a écrit:
Alors c'est quand?


ben,on fait ca le MERCREDI 23 AOUT!!!


y aura plus de monde du forum comme ca!!! Very Happy


maintenant,suite a ta proposition,si y en a qui veulent faire une journée de ratrapage le samedi,pouquoi pas!!! Very Happy

alors la date officiel,c est le mercredi 23 AOUT!!!OK pour tous le monde???


SUPER, tu n'as plus qu'a demander a ta mère de garder les enfants lol!


alors la................................... Rolling Eyes ZOB!!!
y a d autres solutions a essayé avant!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont prévu les filets automatiques comme en bout de piste d'aviations pour rattraper les euros. Vu que le moteur est concu en mode lopette, ils ont également négliger les freins, et encore, ce ne sont que des détails. J'suis sur qu'ils ont pris la visserie des kit Mécano pour l'assemblage.
Et voiçi la RMT pour les euros:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Dadou68"]Ils ont prévu les filets automatiques comme en bout de piste d'aviations pour rattraper les euros. Vu que le moteur est concu en mode lopette, ils ont également négliger les freins, et encore, ce ne sont que des détails. J'suis sur qu'ils ont pris la visserie des kit Mécano pour l'assemblage.
Et voiçi la RMT pour les euros: "toi mon tit loup; t'sais pas encore qu'il y'a des euros qui peuvent te tourner autour..." Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou68 a écrit:
Ils ont prévu les filets automatiques comme en bout de piste d'aviations pour rattraper les euros. Vu que le moteur est concu en mode lopette, ils ont également négliger les freins, et encore, ce ne sont que des détails. J'suis sur qu'ils ont pris la visserie des kit Mécano pour l'assemblage.
Et voiçi la RMT pour les euros:


tu changeras d'avis un jour et tu passeras du coté obscure après avoir gouter a un vrais moto et pas un trétau que tu es obliger de refaire pour rouler un peut avec tous les jours .

Et a carole ils ont prévu des bacs a sables pour toutes les jap's qui on la vilaine habitude de finir dans des fontaines ou pire et comme ils n'avaient pas assez de moyen pour mettre de l'eau ils ont opté pour du sable lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="rsvgaz"]

Dadou68 a écrit:
Ils ont prévu les filets automatiques comme en bout de piste d'aviations pour rattraper les euros. Vu que le moteur est concu en mode lopette, ils ont également négliger les freins, et encore, ce ne sont que des détails. J'suis sur qu'ils ont pris la visserie des kit Mécano pour l'assemblage.
Et voiçi la RMT pour les euros: "toi mon tit loup; t'sais pas encore qu'il y'a des euros qui peuvent te tourner autour..." Razz


attend que le COUCOU des bois apprivoise GOLDORAK,tu va voire ce qu il va lui mettre a ton épervier!!! CoolLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Coucou qui va dompter "Goldorak".... affraid ??? Gasp, mais en y réfléchissant, ca pourrait faire peur! confused Se faire pourrir par un Super-tanker; un truc qui nécessite 2km d'anticipation pour manoeuvrer fils Ho put.. quelle HONTE se tapperait le gars pourri par un 200m/tonnes de ce genre! jocolor Pour sûr, il aurait l'air d'un bouffon! No Holala, j'en ai déjà des nausées! cyclops Quoi? vous dites? Ha bon! C'est ce rascal de Coucou qui sera dessus! Shocked Ha, mais ca change tout... study Même dans les livres et avec des super stages de perfectionnement en pilotage, le Coucou restera une "FIOTTE"!!!! tongue Le proverbe dit: Même en coupant les oreilles en pointe d'un bouricot, il ne deviendra JAMAIS un cheval de course! pirat Coucou, (comme cela fut déjà mentionné!) ne prendra de l'angle que pour prendre une tiotte canette ou aussi, vomir pour se répendre... Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fuuuuuuuuuuuuuuumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiééééééééééééééééééé!!! Laughing
comme ta déja étais a carole,c est des épingles la bas,comme a croix ou des virages serrés et si oui comment??? Question
si c est des virages rapides,tu va etre surpris des progrés!! clown

IL ENVOI DE L AIR MON GOLDORAK!JE VOUS DIT PAS!!!JOE!!!UN BABY!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ed La Poignée a écrit:
mauvaise nouvelle pour le mercredi ca le feras pas pour moi pour cause de congé de la miss et de logement (notre logeur rentre le vendredi soir)......


ba donc tu comptera une voie de plus pour le samedi.et on supprime une voie pour le mèrcredi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ed La Poignée a écrit:
mauvaise nouvelle pour le mercredi ca le feras pas pour moi pour cause de congé de la miss et de logement (notre logeur rentre le vendredi soir)......


c'est qui qui disait ca Question

Ed La Poignée a écrit:
Cool 7 votes !!!! ca sens la meme odeur que pour le burns day !!!


et ca aussi


Ed La Poignée a écrit:
certes c'est plus raisonable mais comme toujours les mebres actifs sont tous pour une rencontre sur le papier !!!!
apres seul 8 sont pres a mettre quelque chose en oeuvre !!!



CoolCoolCoolCoolCoolCoolCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
Ed La Poignée a écrit:
mauvaise nouvelle pour le mercredi ca le feras pas pour moi pour cause de congé de la miss et de logement (notre logeur rentre le vendredi soir)......


c'est qui qui disait ca Question

Ed La Poignée a écrit:
Cool 7 votes !!!! ca sens la meme odeur que pour le burns day !!!


et ca aussi


Ed La Poignée a écrit:
certes c'est plus raisonable mais comme toujours les mebres actifs sont tous pour une rencontre sur le papier !!!!
apres seul 8 sont pres a mettre quelque chose en oeuvre !!!



CoolCoolCoolCoolCoolCoolCool



MDRRR.bine répliqué.ca montre a Ed qu'il n'est pas toujours possible de faire ce que l'on souhaite (je dit ca aussi pour ceux qui ont geulé parce je pouvait pas venir au burn's day). Wink .prend pas ca mal ed hein ! c'est simplement la preuve que des impondérable peuvent toujours arrivée. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Même avec la meilleure bécanne du monde, j'ai des doutes sur tes chances de pourrir notre Coucou! Une fois qu'il aura changé de monture( un super-tanker contre une vrai moto) et qu'il se sera fait greffer un correcteur de trajectoire dans sa tite tête de PIAF; qu'il aura appris à freiner, à ouvrir les GAZS( à toc, pas mode Lopette habituelle), à bouger son tit corps( pas pour exciter les phoques hein?) et enfin à mettre tout ca en application! et bin, te seras MORT!!! Mais au rhytme où se passe les choses, c'est sûrement tite racing Coucoute qui te la mettra ta leçon! drunken Cette tite femme là, elle est terrible...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou68 a écrit:
très bonne réflexion p'tite coucou. En plus, l'année prochaine, si tout va bien, j'aurrait ma nouvelle brèle et je vais pouvoir en pourrir quelques uns. lol!lol!lol!


prend des leçons pour rattraper le retard que tu auras face a nous même avec une nouvelle monture tu auras du mal a nous suivre lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ed La Poignée a écrit:
c'est pas pour dire mais effectivement niveau nombre de vote ca partait pour samedi donc niveau logement j'ai arrangé le samedi !!!!
apres le choix a contre vote arrive pour le mercredi !!!!

donc apres si le vote sert a rien autant pas en faire !!!

ben c'est surtout que dans ceux du samedi, plusieurs savent venir le mercredi... l'inverse n'etant pas possible...

pour plus de clarté, qui vient le mercredi??

-redzone
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
copier/coller la liste et ajouter votre nom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ed La Poignée a écrit:
c'est pas pour dire mais effectivement niveau nombre de vote ca partait pour samedi donc niveau logement j'ai arrangé le samedi !!!!
apres le choix a contre vote arrive pour le mercredi !!!!

donc apres si le vote sert a rien autant pas en faire !!!


le 18 juin,ta dis que tu voté le samedi,et que c étais possible pour venir le mercredi si on te prévenait assez tot!!!le 2 juillet j ai anoncé le mercredi 23aout:c est pas assez tot???
maintenant,si tu peut monter le mercredi,je te loge dans le nord,c est a 1H30 de PARIS!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-REDZONE
-COUCOU
-P TITE COUCOU
-JOJO (sous réserve d'un changement de programme)
-
-
-
-
-
-
-


A+,

Jojo

P.S. : Si je viens, je ne sais pas si je tournerais sur piste (bien que ça me tente), alors il faut absolument un falzar en cuir ?? Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...