Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stacy et Nathalie

Messages recommandés

il etait peu probable de les retrouver vivantes... je pense pas que ce soit quelque chose de nouveau, c'est juste que maintenant l'information circule...

faut toujours rester vigilant mais ne pas sombrer dans la paranoia No

quand au coupable esperont que ce ne sera pas cor une parodie de justice...

PEINE DE MORT PEINE DE MORT PEINE DE MORT PEINE DE MORT.

ou alors:

PRISON A VIE suivi de la peine de mort.comme ca le psychopate a bien le temps de réfléchier a sa connerie (si il en est responsable)et puis au bout de 30 ans de cabane,hop,une piqure et c'est parti.
dans cette histoire je pense que les parents ont une part de responsabilité , il faut savoir que les petites sont portées disparue entre 23h et 3 h donc dans la nuit, les parents buvait des peintes comme on dit par ici dans un bistrot et ont laisser leurs enfants sans surveillance. personnellement, mes enfants dorment à cette heure et si je treine les bistrots la nuit mes enfants sont sous surveillance à la maison . ou chez mes biaux parents d'ou .

il n'en reste que la douleur des parents et proches est forte.

il y a des barges sur cette terre et malheureusement on doit vivre avec.

dans le temps il y avait une sorte de mutisme dans ce type d'affaire maintenant les gens bougent c'est déjà un bon pas non?

dans les certains pays on leur coupe et pourquoi pas ici? non non il y a les droits de l'homme ces "cons" là ont même été jusqu'a porter plainte au sujet des conditions de détention du monstre dutroux!!!!!!

je ne vous ennuie plus avec cela retour au pourrissage et à la bonne humeur , j'vais aller dire bonjour sur les autres postes

je n'ai pas trop suivi (plus la tele...) mais d'apres ce que j'ai entendu, je jette pas la pierre au parents car ca m'est deja arriver de rester en route avec ma fille a une fete... ce qui parait-il etait le cas ici...la difference c'est que j'exige qu'elle reste a portee de vue

la ou je me pose des question, c'est qu'ils n'arrivent meme pas a dire l'heure de la disparition scratch ....

redzone a écrit:
je n'ai pas trop suivi (plus la tele...) mais d'apres ce que j'ai entendu, je jette pas la pierre au parents car ca m'est deja arriver de rester en route avec ma fille a une fete... ce qui parait-il etait le cas ici...la difference c'est que j'exige qu'elle reste a portee de vue

la ou je me pose des question, c'est qu'ils n'arrivent meme pas a dire l'heure de la disparition scratch ....

justement c'est là le problème les parents ne savent même pas dire l'heure de la disparition , simplement une tranche horaire de 4 heures dans la nuit
sanspermi a écrit:

ou alors:

PRISON A VIE suivi de la peine de mort.comme ca le psychopate a bien le temps de réfléchier a sa connerie (si il en est responsable)et puis au bout de 30 ans de cabane,hop,une piqure et c'est parti.

non tout simplement, les mettre dans les mêmes prisons que les droits commun , grand banditisme par ex et qu'ils prennent leur temps avec
Pour info

La dernière heure annonce un rassemblant de motards le 16/07/2006 à Bruxelles.
Ce rassemblement est organisé par deux clubs bruxellois et a pour but de manifester à notre façon notre soutien aux parents des enfants victimes de la folie de certains adultes.

Ce rassemblement consisterait en un cortège entre la gare du Nord et la gare du Midi.
.
lolo a écrit:
sanspermi a écrit:

ou alors:

non tout simplement, les mettre dans les mêmes prisons que les droits commun , grand banditisme par ex et qu'ils prennent leur temps avec

cela n'existe quasiment plus! Les prisonniers sont protégés contre ces pratiques! Quant-à la prison à vie, sachez qu'elle n'existe pas en France! C'est une peine d'appellation qui prend sois-disant son sens avec une peine de sureté; et c'est là que ca fait mal! Car il faut savoir qu'à mi-peine de sureté, un détenu peut obtenir des graces pour bonne conduite! Donc la PERPETE.....????? study
il faut de toute façon faire quelque chose d'intelligent pour ce genre de malade

les psy disent ils sont guéris , et ils recommencent 2 ou 3 ans après leur libération .

maintenant une idée toute simple et si on poursuivais les psys les ayant relachés pour non assistance a personne en dangé ou autre

je crois qu'ils les relacherais moins vite
lolo a écrit:
il faut de toute façon faire quelque chose d'intelligent pour ce genre de malade

les psy disent ils sont guéris , et ils recommencent 2 ou 3 ans après leur libération .

maintenant une idée toute simple et si on poursuivais les psys les ayant relachés pour non assistance a personne en dangé ou autre

a notre epoque un bracelet gps avec memoire ne devrait pas etre trop compliquer a mettre en oeuvre... un gosse disparait y'a plus qua tracer le parcourt des pedo notoire pour verifier...
redzone a écrit:
lolo a écrit:

a notre epoque un bracelet gps avec memoire ne devrait pas etre trop compliquer a mettre en oeuvre... un gosse disparait y'a plus qua tracer le parcourt des pedo notoire pour verifier...

je veux bien mais entre temps si c'est ton gosse qui disparait, ou le mien , ou celui du voisin , bref un enfant, entretemps que les flics arrivent a lui mettre la main dessus , le gosse il est dans quel état ?

non il faut faire quelque chose qu'ils ne puissent plus nuire!!!
lolo a écrit:

je veux bien mais entre temps si c'est ton gosse qui disparait, ou le mien , ou celui du voisin , bref un enfant, entretemps que les flics arrivent a lui mettre la main dessus , le gosse il est dans quel état ?

non il faut faire quelque chose qu'ils ne puissent plus nuire!!!

COUCOU a écrit:
envoyer chier toutes ces loies a la con qui protége qui bon leurs sembles a ces politiques de merde,y compris eux memes,et revenir aux méthodes anciennes:OEIL POUR OEIL DENT POUR DENT!!! MadMadMad

n'oublions pas que dans ce cas la ont revient a un regime extremiste et totalitaire...nos vieux ont assez souffert pour le faire disparaitre...mais il est clair que rien n'est parfait...

Un copié collé de la Dernière Heure/Les sports

Catherine et Thierry à Bruxelles

De 2.000 à 3.000 motards attendus dimanche dès 14 h !

LIEGE Annoncée dès le 30 juin par la DH/Les Sports, cette méga-manifestation de motards organisée ce dimanche, à partir de 14 h, dans le centre-ville de Bruxelles, à la mémoire de Stacy et Nathalie.

Selon Louis Marteau - des Good Guys - et Daniel Bauweraerts - des Gansbikers , clubs organisateurs, de 2.000 à 3.000 motards seront au rendez-vous, devant la Gare du Nord. La manifestation a reçu tous les feux verts de la ville de Bruxelles. Départ à 15 h en direction de la gare du Midi d'où les motards bifurqueront, à droite, vers la Porte de Flandre et la place Sainctelette, pour ensuite emprunter le tunnel Léopold II vers Basilique en direction du Charles Quint et du Ring.

Un dernier arrêt n'est pas exclu. Tout cela ne devrait pas se terminer avant 16 h 30 au plus tôt.

Aucun podium n'est prévu : les motards veulent éviter toute forme de récupération politique. Des motards font déjà la route depuis le Midi de la France. Catherine Dizier - maman de Nathalie - et Thierry Lemmens - papa de Stacy, caracoleront, en tête, au milieu du groupe, sur une Yamaha Fazer !

©️ La Dernière Heure 2006

• Créer...