Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

video berlingo

Messages recommandés

sans permis2 a écrit:
et je demarre la vidéo le tas de merde berlingo est déja lancé c'est vraiment de la merde et encore la j'étai a vide dé qu'il y a du poid c'est pire c'est déprimant comme voiture.

C'est super intéressant ta vidéo ... Rolling Eyes

sans permis2 fils

A+,

Jojo
Jojo a écrit:
sans permis2 a écrit:
et je demarre la vidéo le tas de merde berlingo est déja lancé c'est vraiment de la merde et encore la j'étai a vide dé qu'il y a du poid c'est pire c'est déprimant comme voiture.

C'est super intéressant ta vidéo ... Rolling Eyes

sans permis2 fils

A+,

Jojo

yen a qui ont pas compris grand chose dans cette vidéo.en faite c'était une vidéo qui était mise sur un ton irronique.comme ont aurait pu mettre un tondeuze a gazon qui fait la course avec une ducati,parce les deux se font concurence... tu vois le truc ou pas ???

humour,humour,humour,onlyyyy. Wink
sans permis2 a écrit:
c'est pour montrer commelemùetier de livreur peu etre chian par moment lol avec une caisse pourri!!!!!
pour jojo gnnnnnnééééééééé reflechir jojo réflechir!!!!!!!!!! lol!lol!

Une caisse pourrie, peut-être, mais pour livrer du matos, c'est suffisant. D'autant plus, que ça ne doit pas trop te changer au niveau reprise/accélération à côté de ta chiotte en plastique ... lol!

M'enfin, comme dit Lolo, c'est vrai que ça remonte vachement le niveau du forum ... Rolling Eyes

A+,

Jojo

pfffffffffff ca suffit pour livrer dit tu dit doit que sui pas livreur qu'en centre ville mais aussi en rase campagne ca plafonne a 140 et il est trés dificile de doublé un camion puis ce n'est pas avec tes remarque a la c.. que le niveau du forum va monter non plus jojo!
a oui j'allait oublier

sans permis2 a écrit:
pfffffffffff ca suffit pour livrer dit tu dit doit que sui pas livreur qu'en centre ville mais aussi en rase campagne ca plafonne a 140 et il est trés dificile de doublé un camion puis ce n'est pas avec tes remarque a la c.. que le niveau du forum va monter non plus jojo!
a oui j'allait oublier

En même temps, c'est encore moins avec tes vidéos que le niveau s'élévera ... Et puis, une caisse, du moment que ça roule à 130 sur autoroute, c'est suffisant ! Twisted Evil

Bon, j'arrête-là, sinon, ça va faire mal ...

A+,

Jojo

P.S.: Alors les filles, vous révassez ou vous venez vous faire pourrir sur un 400 m DA vous et vos brêles de nains ?? Laughing A moins que vous ne chiez dans votre froc ...

Jojo a écrit:
sans permis2 a écrit:
a oui j'allait oublier

En même temps, c'est encore moins avec tes vidéos que le niveau s'élévera ... Et puis, une caisse, du moment que ça roule à 130 sur autoroute, c'est suffisant ! Twisted Evil

Bon, j'arrête-là, sinon, ça va faire mal ...

A+,

Jojo

P.S.: Alors les filles, vous révassez ou vous venez vous faire pourrir sur un 400 m DA vous et vos brêles de nains ?? Laughing A moins que vous ne chiez dans votre froc ...

AU MOIS D AOUT JE DESCEND!!!FAIS CHAUFFER LA GOMME!!! Laughing

JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOE!!!UN BABY!!! affraid
Dadou68 a écrit:
Heu Mr Sanspermis2, faudra venir sur le forum avant de vider la bouteille ou alors nous fournir le décodeur. Parce que là, ça devient balaise à déchiffré tes écrits. Même en phonétique j'comprend rien.

en meme je vous informe que cette vidéo n'était pas censsé faite pour élevé le niveau du forum comme vous ditent.ont est pas la pour faire les meilleuirs commentaires parce que il faut absoluments que le niveau du forum soit d'un niveau innégalable coté qualitié etc....
cette vidéo a été mise dans la rubrique divèrs sans rapport avec la moto,donc si ont commence a rescencé les vidéos un peu nul qui n'on aucun rapport avec la moto,ont a pas fini.alors c'est grace a des vidéos comme celle la que ce forum est divèrtissant et qu'il attire du mondes.ya pas QUE le moto,la preuve ya des rubrique éxprès pour parlé d'autre chose.

donc je trouve vos remarque a toi et a jojo navrante,parce que votre niveau de nullité est aussi bas que cette vidéo (selon vous) et en conséquence vous agravé la mauvaise réputation du forum avec des remarque qui n'ont aucun rapport avec le sujet (du genre t'écrit mal ,tu fait des fautes)et si vous faite des remarques de ce genre c'est bien parce que vous n'avez rien de plus malin a dire...
alors il vaut mieux fèrmé son clapet en ce qui vous concèrne.parce que vous étes vrément naze.
Moi je recherche pas un niveau surélevé sur ce forum, mais là, tu m'excuse, mais je n'ai rien compris à ce qu'il voulait dire. Qu'il y ai des fautes d'orthographe ou de grammaire, ça ne me dérange pas, la preuve, je passerai mon temps à vous corriger, mais que l'on comprenne au moins ce que vous voulez dire. Concernant ce fameux berlingo, c'est vrai que ça manque de puissance, et de nos jours, un manque de puissance peux être dangereux. Surtout quand il faut libérer un carrefour au plus vite afin d'éviter un chauffard en caisse.
sanspermi a écrit:
donc je trouve vos remarque a toi et a jojo navrante,parce que votre niveau de nullité est aussi bas que cette vidéo (selon vous) et en conséquence vous agravé la mauvaise réputation du forum avec des remarque qui n'ont aucun rapport avec le sujet (du genre t'écrit mal ,tu fait des fautes)et si vous faite des remarques de ce genre c'est bien parce que vous n'avez rien de plus malin a dire...
alors il vaut mieux fèrmé son clapet en ce qui vous concèrne.parce que vous étes vrément naze.

Eh oh bonhomme, arrêtes de t'enflammer ... Rolling Eyes

J'ai été faire un tour sur le site (forum de sanspermis2), et ok, cette vidéo (sans aucun intérêt) à peut-être sa place là-bas.

Moi, perso, ça ne me dérange pas qu'il y ait ici des vidéos marrantes ou utiles, mais là, excuses-moi, ça n'a aucun intérêt ... Suspect

Citation :
en conséquence vous agravé la mauvaise réputation du forum avec des remarque qui n'ont aucun rapport avec le sujet

Eh là, faut pas exagérer non plus ... T'as vu où qu'il y a une mauvaise réputation du forum ?? Argumentes un peu ...

A la limite, il peut y avoir une mauvaise réputation du forum grâce à des gens comme toi et sp2, déjà par le fait de vos pseudos et quand on connaît vos exploits et votre fierté de s'être fait chopper en excés ...

Alors arrêtes de faire la morale ... Rolling Eyes

Sur ce, j'arrête là, car c'est un sujet sans intérêt et ça ne sert à rien d'avoir un débat stéril avec vous.

A+,

Jojo

P.S.: @ Coucou : fais-moi signe quand tu descends chez ton frérot. Tu viens en bécane ??
redzone a écrit:
le soleil arrive sunny , les motard sont tout exités... Basketball

ah l'origine je suis très calme et chèrche a foutre le bordel avec des remarque qui ne font pas plaisir ou qui ne sont faitent que pour enmèrdé le monde.
si les deux n'avait pas commencé a nous les brisés pour rien,ont en serait pas la.parce que je le répète,mais le nombre de vidéos naze qu'il y a sur le forum,si je me méttait a les énuméré ou a les argumentés,je n'aurait pour la nuit.
bon pour la derniere foi je vais repondre a jojo un forum est lieu de discution de partage ou chacun a ses opignon mais on a le droits (voir meme, le devoir) de rester courtoi. que cette vidéo te plaise pas c'est un fait ok moij'avait mis cette vidéo pour le délire mais bon apparament tu n'a pa l'ésprit assez ouvert pour ca mais bon et comme le dit lolo tu aurai pu te contenté de mettre ouais bof mais mais non tu as insisté lourdement et tu m'a pris un peu pour un con et ca j'aime pas ca donc voila maintenan jojo si tu veut me répondre tu y a le droit mais fait le par MP le pourrisage est de regle ici mais quan c'est bon enfant donc quant ce n'est plus dans le contexte dela rigolade fait le par MP ca évitera comme tu dit toi meme de baissé le niveau du forum.

Merci de pensé au MP!!!!!!

Salut !

Bon, j'avais répondu, mais en faisant un "quote", tout s'est barré ! Suspect

C'est pas grave, je résume ce que je voulais dire :

Je pensais avoir fait une remarque différentes des habituels : Rolling Eyes , cheers , bounce ...

M'enfin, après, on va dire qu'on a pas l'esprit ouvert ...

Désolé, maintenant je péserai mes mots pour ne pas blesser ceux qui croyent que je les prends pour des c**s (ce que je ne permettrais pas).

A+,

Jojo

P.S.; aucun intérêt de "régler" ça en MP, j'ai rien à cacher et je n'attaque personne ! Wink

sanspermi a écrit:
COUCOU a écrit:
j'vous bloc dans une épingle a carole et la!!!crac!!!tu connais la suite!!! LaughingLaughingLaughing

et oui je connais la suite.
tu te fait enc.... bien profond !!! LaughingLaughingLaughing parce qu'ont est deux et qu'on domine... Twisted EvilLaughing

ah la!!!
si tu me prend par les sentiments,on fera une partouze gay!!! LaughingLaughing t est partant flo!!!
COUCOU a écrit:
sanspermi a écrit:
COUCOU a écrit:
j'vous bloc dans une épingle a carole et la!!!crac!!!tu connais la suite!!! LaughingLaughingLaughing

et oui je connais la suite.
tu te fait enc.... bien profond !!! LaughingLaughingLaughing parce qu'ont est deux et qu'on domine... Twisted EvilLaughing

ah la!!!
si tu me prend par les sentiments,on fera une partouze gay!!! LaughingLaughing t est partant flo!!!

non non je te prend pas par les sentiments,je te prend juste par dèrrière... LaughingLaughing
  • Créer...