Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CAROLE, Compte-rendu + photos et vidéos


Messages recommandés

apetit a écrit:
quand on fait de la piste faut se dire que c'est une chose qu'il risque de t'arriver pale


je sais je sais.mais ca fait presque 2 ans que j'en fait,et c'est bien pour ca que je trouve incroyable que ca me soit jamais arrivé.mais le faite que ca ne msoit jamais arrivé,me fait redoubler de prudence,car j'ai vrément pas envie que ca m'arrive.alors du coup j'ai mis plus de temps que la moyenne a progréssé parce que je roulais moins fort au début,mais ca a payé.
mais il est évident qu'il faut que je garde en tete que ca risque de m'arrivé un jour ou l'autre.... Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
Un motard qui n'est jamais tombé n'est pas un motard


alors je suis un motard.car ca faisait meme pas une semaine que j'avait ma toute premier moto (ma 500)et un abruti d'enc... de pochtron m'a coupé une prioritée.

mais sinon je suis pas trop d'accord sur le faite qu'un mec qui' n'est jamais tombé n'est pas un vrai motard.il y en a qui ont beaucoup de chance,et qui (comme mon père) n'ont jamais eu de chute en 30 ans de moto...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
je sais je sais.mais ça fait presque 2 ans que j'en fait,et c'est bien pour ca que je trouve incroyable que ca me soit jamais arrivé.mais le faite que ca ne msoit jamais arrivé,me fait redoubler de prudence,car j'ai vrément pas envie que ca m'arrive.alors du coup j'ai mis plus de temps que la moyenne a progréssé parce que je roulais moins fort au début,mais ca a payé.
mais il est évident qu'il faut que je garde en tete que ca risque de m'arrivé un jour ou l'autre.... Crying or Very sad


ou tu roules sur circuit mais sans exploiter ta moto a fond lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon, je remet les 2 dernières d'Apetit.

Il tire droit :



Et le drame :



Et enfin, les exploits de Coucou ça donne ça :



Mais l'oeil de lynx de Redzone a remarqué que les côtés ... :



Le reste des vidéos avec les exploits de Coucou, j'essayerai de les poster ce soir (dont Guigarou, Christophe ...) Wink


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aurais mis moins de pression comma croix,j aurai rien fait et mais pneus serait pas comme ca!!!chuis pas pilote pour dégonflés autantmes pneus!maintenant,l arriére a 1,9 t est sure de plus avoir de bandes,vu que ton pneu est écrasé!!! Rolling Eyes
maintenant,oui,j ai mieux roulés qu a croix,surtout la 2é et 3é sessions et le plus important,je me suis fait plaisir!!! cheers avec 2,3 frayeurs quand méme!!! Suspect c est que je suis un ouf moi quand j attaque!!! LaughingLaughingLaughing
z avez pas remarqué???quand je suis descendue dans les temps,rsvgaz a changé de session!!! No de peur que je lui foute une dragée a lui et a son épervier!!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai téléphoné puis étais voir wiztiti aujourd hui!!! Very Happy
il est tous beau comme ca,pied droit dans le platre et bras droit dans le platre aussi!!! Laughing bon,par moment il a mal quand méme,faut pas se leurrer! Sad
je voulais resté une heure,j y est passé deux sans voir le temps passé!!! cheers
bon,sans dec,il a beau avoir le sourire,qu il ne quitte jamais,ca le fait chier quand méme,il avait pas besoin de ca en ce moment!!! Neutral
enfin,la il est a l arret jusque fin octobre,aprés le médecin verra!!! Shocked
n ai profité pour aller voir son CARAT!!! Very Happy
et deviné a qui étais le carat avant!hum!quelqu un du coté obscur.... LaughingLaughingLaughing
dés que son probléme de connection internet est rétablie,il vient sur le forum! cheers
voili,voilou!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
j ai téléphoné puis étais voir wiztiti aujourd hui!!! Very Happy
il est tous beau comme ca,pied droit dans le platre et bras droit dans le platre aussi!!! Laughing bon,par moment il a mal quand méme,faut pas se leurrer! Sad
je voulais resté une heure,j y est passé deux sans voir le temps passé!!! cheers
bon,sans dec,il a beau avoir le sourire,qu il ne quitte jamais,ca le fait chier quand méme,il avait pas besoin de ca en ce moment!!! Neutral
enfin,la il est a l arret jusque fin octobre,aprés le médecin verra!!! Shocked
n ai profité pour aller voir son CARAT!!! Very Happy
et deviné a qui étais le carat avant!hum!quelqu un du coté obscur.... LaughingLaughingLaughing
dés que son probléme de connection internet est rétablie,il vient sur le forum! cheers
voili,voilou!!! Very HappyVery HappyVery Happy


Eh bah tant mieux, du moment qu'il garde le moral ! Wink


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, bon apparement ça a été une bonne journée dans l'ensemble,
( désolé pour appetit et wiztiti) bon retablissement a vous 2.
il avait l'air de faire gris mais sans pluie c déja bien pour paris Razz
j'espere etre de la prochaine rencontre car c bien de pouvoir voir
les visage de chacun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
COUCOU a écrit:
je travaille,désolé!!! Sad pour une autre fois!!! cheers

je vais voire pour faire une journée piste a croix pour le forum,toute une journée!!!ok pour le duel!!! cheersa pas peur moi!!! pale

si ca se trouve je vais pouvoir t'affronté dans un duel de tanque si j'ai vendu ma moto ,surprise pour la prochaine... Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...