Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gsxr 1000 K6.ca envoi a mort !!!

sanspermi

Messages recommandés

c'est le truc qui sert à rien en france quoi
faut des grandes lignes droites
pour que ça arrache, faut être à des régimes où tu vas jamais sur route: grande utilité...
enfin, ça fera quelques permis en moins, et des tunes pour l'état...remarque, vu les bécanes de course que sortent les concess de nos jours, c'est pas l'état qui va se plaindre. (à se demander si ils ont de mèche... Suspect )

et les mecs se plaignent de la répression... c'est donner le baton pour se faire battre... Razz y ont qu'à pas acheter ça bordel, z'ont qu'à rouler en bi; y a moins de risques.
enfin bon

apetit a écrit:
là j'ai quand même un doute sur ton opinion car avec un pignon plus petit je suis pas certain qu'au nombre de tour ou elle leve je penche plus sur le turbo

tu veux que je te donne l'adresse e-mail du proprio pour lui demander ? Wink
je te dit qu'elle a pas de préparation particulière.c'est juste une bécane de 180 cheveaux,et ca envoit très très fort.
rsvgaz a écrit:
bounce Je confirme, c'erst une stocke juste "débridée", le comble pour une Jap.. jocolor Par contre, le fait de modifier le pignon de sortie de boîte modifie l'éxactitude du compteur...et là, j'suis catégorique!!

moi aussi je suis catégorique la dessus.ma hornet a le pignon de 14 (-1 dent),et le compteur me gruge de 20 km/h a partir de 150,puis de 30 km/h a partir de 240...
donc la gex quand elle était a 300 sur la vidéo,elle était peut etre "que" a 280...mais ca l'empèche pas de prendre 300 pour antant,vu que le 6ieme rapport était trop long pour etre éxploiter a fonc avec le démultiplication d'origine.
monkey Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu, puis elle ..... Wink Sérieusement, regardes les puissances en SBK, puis prends en compte leurs vitesses de pointes sur les circuits les plus rapides et après, tu compares tout ca avec les 185ch d'un GEX 1000.... Tout en étant une fabuleuse machine, soyons un minimum réaliste!!! scratchstudy
floflo17 a écrit:
c'est le truc qui sert à rien en france quoi
faut des grandes lignes droites
pour que ça arrache, faut être à des régimes où tu vas jamais sur route: grande utilité...
enfin, ça fera quelques permis en moins, et des tunes pour l'état...remarque, vu les bécanes de course que sortent les concess de nos jours, c'est pas l'état qui va se plaindre. (à se demander si ils ont de mèche... Suspect )

et les mecs se plaignent de la répression... c'est donner le baton pour se faire battre... Razz y ont qu'à pas acheter ça bordel, z'ont qu'à rouler en bi; y a moins de risques.
enfin bon

alors ca c'est vrément l'état d'ésprit pésimiste et jaloux !
bien sur que si ca sert a quelque chose en france ce genre de moto.
d'une part quand ont voient des vidéos de bagnoles qui font 300 bourrins ou meme 200 ont entend jamais dire "ca sert a rien sur la route car trop puissant" et pourtant ca roule presque aussi vite...
en plus la preuve qu'ont peut quand meme ce faire plaisir sur route avec ca,ya qu'a voire la vidéo.c''est son probleme au mec si il se fait tirrer son pèrmis !je voie pas ce que ca peut te faire...
de plus,c'est comme les gens qui s'achète des porsche au des M3-M5,ca roule a 300,mais ca n'empèche que c'est des caisses qui sont fabuleusement belle,et qui rien que pour la gueule qu'elle ont valent le coup.et toi,un motard, tu dénigre les motos puissante,alors que tu n'aurait surement jamais taper une telle réflèxion si ca avait été une vidéo de caisse.

en plus,j'ignore si tu as déja piloter ce genre,de moto,mais ont dirais pas.parce que pour dire que pour ca arrache faut etre a des régimes auquelle ont ne vas jamais sur route... bah mon gars tu doit pas savoir ce que c'est que d'avoir 180 cheveaux ! je peut t'assurer que meme en passant ses rapport a 6000 trs ca arrache déja 2 foix comme une hornet a 12 000 trs...
faut arreter ce genre de commentaire la,ont se croieraient sur un forum de caisseux de mèrde pro sarko.ce me dégoutte de lire ca !
rsvgaz a écrit:
monkey Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu, puis elle ..... Wink Sérieusement, regardes les puissances en SBK, puis prends en compte leurs vitesses de pointes sur les circuits les plus rapides et après, tu compares tout ca avec les 185ch d'un GEX 1000.... Tout en étant une fabuleuse machine, soyons un minimum réaliste!!! scratchstudy

j'ai trop compris ce que tu voulait dire Wink
tu veux dire que par rapport a la puissance qu'une gsxr fait,la différence de vitesse de pointe avec un moto GP n'est pas si grande que ca ? 100 pour 100 d'accord.
puisque'une gsxr 1000 fait 180 cheveaux,et prend plus de 300.
alors ont pourrais se dire qu'avec 260 cheveaux et 30 kilos de moins la moto GP pourrait rouler beaucoup plus vite alors qu'en faite dans le meilleuir des cas elle prend 350...

ohhhh calmons nous qd même...
ne nous emballons pas...
je ne suis pas jaloux.ça m'en fait une belle cuisse tu sais. Wink
bien sur les voitures surpuissantes comme tu dis, c'est le même genre de connerie. Wink
ce que je voulais dire, c'est que, perso, j'ai vraiment, mais vraiment pas besoin de rouler à 300 pour prendre mon pied en moto Wink (je parle pour moi, hein) et puis de toute façon, je "pilote" pas comme rossi.alors avec ce genre de bécane, je me tuerai.donc j'ai pas trop envie d'essayer.

par contre, je vois une chose: ça fait rentrer des tunes dans les caisses de l'état. remarque, il est gentil le gars Razz ç'est pas sarkozizi qui va se plaindre... aussi, dis lui merci, c'est grace à des "pilotes" comme lui que la répression est de + en + sèche.
ainsi va la life
voili voilou copaing

et oui c'est avec ce genre de personne que l'image du motard en prend un sacré cout il ferait la même chose sur circuit que je trouverais ça beau mais là sur route c'est n'importe quoi et pour info je me contente largement de mes 100 cv car avant de pouvoir tous les exploiter correctement il y a de la marge, et je ne suis surement pas le seul dans ce cas là
apetit a écrit:
et oui c'est avec ce genre de personne que l'image du motard en prend un sacré cout il ferait la même chose sur circuit que je trouverais ça beau mais là sur route c'est n'importe quoi et pour info je me contente largement de mes 100 cv car avant de pouvoir tous les exploiter correctement il y a de la marge, et je ne suis surement pas le seul dans ce cas là

tout a fait d'accord avec toit meme si j'ai un peut plus de 100 ch mais la vitesse de pointe ses pas le meilleur des pied qu'on puisse prendre et ses le genre d'attitude qui fait la reputation du motard en sportive alors que ce n'ait pas essenceillement le cas....... NoNo
floflo17 a écrit:
ohhhh calmons nous qd même...
ne nous emballons pas...
je ne suis pas jaloux.ça m'en fait une belle cuisse tu sais. Wink
bien sur les voitures surpuissantes comme tu dis, c'est le même genre de connerie. Wink
ce que je voulais dire, c'est que, perso, j'ai vraiment, mais vraiment pas besoin de rouler à 300 pour prendre mon pied en moto Wink (je parle pour moi, hein) et puis de toute façon, je "pilote" pas comme rossi.alors avec ce genre de bécane, je me tuerai.donc j'ai pas trop envie d'essayer.

par contre, je vois une chose: ça fait rentrer des tunes dans les caisses de l'état. remarque, il est gentil le gars Razz ç'est pas sarkozizi qui va se plaindre... aussi, dis lui merci, c'est grace à des "pilotes" comme lui que la répression est de + en + sèche.
ainsi va la life
voili voilou copaing

ok pas de probleme Wink désoler de m'étre emballer.
mais dans tous les cas,une machine pourra faire 200 cheveaux,ca changera pas que ca restera du plaisir et de la passion avant tout donc elles ont toutes leurs utilitées meme sur route ! faut bien rever un peu non ? ! Wink
la VTR manque énormément de caractère moteur.c'est très linéaire comme mécanique et pour un BI ca manque beaucoup de sensations.un peu comme un SV1000 (j'ai éssayé c'est affreux !)

par contre SP1 SP2 ca ca arrache...mais c'est pas le meme prix et c'est presque des motos de collèction aujurd'hui.
redzone a écrit:
CATRIDER 69 a écrit:
VTR=MERDE pars contr SP1 voir SP2 la c'est de la super moto

si je comprend bien, pour toi a part les t4 et les ducat, tout le reste c'est de la merde scratch

Non relit bien je dit que le VTR (le fire storme) c'est pas top par contre en version SP c'est que du bon
redzone a écrit:
sanspermi a écrit:
un peu comme un SV1000 (j'ai éssayé c'est affreux !)

.

t'es bien le premier que j'entend dire ca Mad mais ptetre que celle que t'as essayer etait bridee...

en faite c'était une cagiva raptor.éxactement le meme moteur que la SV1000. vrément trop nul.sur le coup je me suis meme demander si c'était pas la 650.mais c'était bien la 1000
et je suis pas le seul a le dire.
elle était en full.ma hornet marche mieux !
sanspermi a écrit:
redzone a écrit:
sanspermi a écrit:
un peu comme un SV1000 (j'ai éssayé c'est affreux !)

.

t'es bien le premier que j'entend dire ca Mad mais ptetre que celle que t'as essayer etait bridee...

en faite c'était une cagiva raptor.éxactement le meme moteur que la SV1000. vrément trop nul.sur le coup je me suis meme demander si c'était pas la 650.mais c'était bien la 1000
et je suis pas le seul a le dire.
elle était en full.ma hornet marche mieux !

a voir, car nombres de constructeur fournissent des moteurs, mais laisse l'injection au soin du client...
  • Créer...