Flo l'arsouille

voici enfin les photos du vrai joe bar team

Messages recommandés

Sympa la déco du bar mais y a des motards en suisse Question car a part un gars sur un coin de table et le photomatteur y pas foule dans le troquet !!! lol! Si ça se trouve il s'est installé a coté d'un commissariat alors là tout s'explique fils ce que je veux dire c'est qu'il aurait fallut faire au moins une photo avec de la foule histoire de se rendre compte que c'est un bar qui plait.
Non sans rire c'est pas mal et d'ailleurs j'en connais pas vers chez moi des comme ça.

faut dire que les photos on été prise le matin de bon heure et c'est mes parents qui on,t pris les photos pendant leurs vacances ils ont été attiré par l'enseigne.

moi j'accroche pas, je retrouve pas l'esprit jbt dans la deco... c'est sympa sans plus.

en fait ca ressemble a des bar pret de chez moi, avec des fresques du jbt en plus...

je propose de lessayer dè que j'ai mon permi et ma moto histoir d'arroser ca cheers

cheers superbe déco cheers maintenant vas falloir prévoir une virée là bas drunken

Moi je suis du meme avis que redzone c'est du tappe à l'oeil mais y a t'il un vrai esprit à JOE dedans ? mais c'est sûr qu'il en faudrait partout des bar pour "poingnée en bas".D'ailleurs moi si j'en connaissais un j'aurais des amis lol! alors qu'aujourd'hui fils

fredotac a écrit:
Moi je suis du meme avis que redzone c'est du tappe à l'oeil mais y a t'il un vrai esprit à JOE dedans ? mais c'est sûr qu'il en faudrait partout des bar pour "poingnée en bas".D'ailleurs moi si j'en connaissais un j'aurais des amis lol! alors qu'aujourd'hui fils

ou c'est un passionné par le joe bar team et fou de moto,ou c'est un mec qui s'en bat les yeux a grand coup de cils et qui fait juste ca pour le buisnesse vu que le jbt est très populaire.

ouaip ça se peut aussi mais il a dû cracher des roros pour faire son bar.Encore un fils de banquier!!!!! afro

super sympas la deco meme si c pas le vrai esprit jbt c dans l'esprit de la moto, des bars comme cela doit pas y en avoir beaucoup. alors merci au decorateur pour ce jolie bar qui donne envie d'allé voir ça de plus près.

sanspermi a écrit:

ou c'est un passionné par le joe bar team et fou de moto,ou c'est un mec qui s'en bat les yeux a grand coup de cils et qui fait juste ca pour le buisnesse vu que le jbt est très populaire.

+1, mais que ce soit un motard ou un investisseur, il est a coter de la plaque...

je veux biens aller squeter une pinte a l'occas pour me faire un jugement en live...

je trouve que la déco est belle non? je veux bien que le mec profite du succès de joe bar mais il a du en mettre de la tune pour faire cela , et il a le mérite , je trouve cela chouette , voilà même si tous le monde que le joe bar se trouve sur paris mais où à paris cela est une autre chose .....

tu n'as jamais lu un joe bar??????????????????

perso, le reproche du ce bar se trouve dans la deco style "star rock cafe"... en bon motard belge, tu dois connaitre "le relais du motard" a gedinne. je prefere cor la.

lolo a écrit:
tu n'as jamais lu un joe bar??????????????????

si tous mais je n'ai jamais trouver le bar

redzone a écrit:
perso, le reproche du ce bar se trouve dans la deco style "star rock cafe"... en bon motard belge, tu dois connaitre "le relais du motard" a gedinne. je prefere cor la.

+1 ok

sur l ancien forum,j en parlé avec cat,et il a mis la tof,avec ladresse je crois!!!

ben alors faudrait avoir des photos de ce bar a paris, mais voila!!! ce sont encore les nordistes qui vont en profiter et moi dans mon petit sud-ouest vais encore rester sous le tonneau drunken !! clown

lolo a écrit:
redzone a écrit:

+1 ok

faudra emme ner les fransquillon leurs montrer
Very Happy

apetit a écrit:
tu sais ce qu'il te reste a faire

demmenage lol!

ben si je propose a ma moitié de demenager pour un bar, direct elle me colle un cach'ton dans l'cornet et au lit!! pale

fredotac a écrit:
apetit a écrit:
tu sais ce qu'il te reste a faire

demmenage lol!

ben si je propose a ma moitié de demenager pour un bar, direct elle me colle un cach'ton dans l'cornet et au lit!! pale

c'est plutot ton role de faire ca pig

l'homme au fournau et la femme heu ..... fils

COUCOU a écrit:
sur l ancien forum,j en parlé avec cat,et il a mis la tof,avec ladresse je crois!!!

A bon j'ai mis ça moi? Dit Coucou arrette de fumer la moquette ou de boire. Oui le Bar de JOE se trouverrai pas a Paris mais dans sa banlieu d'aprés l'auteur qui se serrai inspiré d'un troquet qu'il fréquantait lors de ses arsouille moto ,mais ou je ne sais pas dire ,ou j'ai sus mais j'ai oublier

CATRIDER 69 a écrit:
COUCOU a écrit:

A bon j'ai mis ça moi? Dit Coucou arrette de fumer la moquette ou de boire. Oui le Bar de JOE se trouverrai pas a Paris mais dans sa banlieu d'aprés l'auteur qui se serrai inspiré d'un troquet qu'il fréquantait lors de ses arsouille moto ,mais ou je ne sais pas dire ,ou j'ai sus mais j'ai oublier

c'est avec l'âge surement que tu oublie des choses aussi essentiel albinolol!

eh oui bientot le trike parce que l'on sera trop vieux pour un 2 roue

comme ça tu retombera en enfance comme a tes débuts en vélo lol!

CATRIDER 69 a écrit:
COUCOU a écrit:

moi je sais.et je sais meme mieux que pèrsonne ou était ce bar jbt vu qu'il est la ou j'habite.enfin plutot la ou je travail c'est a dire a 1 km de la ou j'habite.il était dans le 92 dans une petite ville qui s'appelle montrouge.

CATRIDER 69 a écrit:
C'était le bon temps si tu savait lol!

le temps de l'insouscience, et des pipis dans les culotes lol!lol!

CATRIDER 69 a écrit:
Tu exagère là non juste le temps des conneries et de l'inconcience

faut areter a un certain age? confused