Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la nouvelle 1098


apetit

Messages recommandés

Voilà, comme dit Apetit, chaque moto a sa vocation. Wink


Citation :
maintenant pour moi les mecs qui se payent cela , c'est autant pour le fun qu'autre chose , il y a des bécanes moins chères et tout aussi performantes!


Bien-sûr, il y a moins cher, mais c'est surtout moins bien ... geek

Perso, JE VEUX UN SBK POUR 2008 ET CE SERA ABSOLUMENT UNE DUCATI ! Twisted Evil

M'enfin, je vous rassure, je ne la prendrai pas neuve, et si ce nest pas une 1098, c'est que je serai tombé avant sur une 998 FE ! Laughing

@ Coucou : Rolling Eyes T'es irrécupérable, mais je t'aime bien ! WinkLaughing


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
chez ducat ils l'ont bien compris mais pas les jap's car a chaque fois qu'une nouveauté sort le tarif lui augmente aussi Evil or Very Mad


+1.
si ca continue ont va atteindre la barre des 15 000 euros dans pas longtemps.mais d'un autre coté faut aussi voire l'équipement qu'ils leurs colle et se sont de vrais machine de compet.
d'aun coté je trouve dommage que les constructeurs est abonné le concèpt de la sportive très polyvalente type cbr600 des année 90 ,ou thundurcat,ou zx6r etc ... c'était des éxéllentes plus machine largement plus confortable que les actuelles qui leurs ont succéder.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la course a la performance que tous les constructeurs se livre sur tous les type de moto et si tu voulais un minimum de confort sur une sportive il te reste le choix d'en trouver une en occasion, mais peut etre plus dangereuse face aux dernier modèle que tu as comme ta R1 qui a un freinage excellent donc si tu reviens sur un modèle plus ancien ou tu aurasle confort mais pas la modernité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
dans ta contré lointaine euh,il y avait un COUCOU,coucou!!!
dans ta contré lointaine euh,il avait un un COUCOU!HIBOU!!! LaughingLaughingLaughing


refrain: Il se cachait dans son arbre, en attendant l'hiver! Coucou, Coucou!
Car c'est en hiver, qu'il montre son caractère! Coucou, Coucou!
rendeer

refrain bis: A la sortie de l'hiver, il redevient sédentaire! Coucou, Coucou!
Tout ca pour s'appercevoir, qu'il créait une atmosphère! Coucou, Coucou!!!flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
lolo a écrit:
non simplement parce que je n'ai jamais accrocher avec les ducats , y a d'autre euros qui me bottent mais les ducats cela me laisse froid c'est tout , les goûts et couleurs c'est parfois difficile à expliquer .....


je sais, moi ça me fait pareil avec toutes les motos 4 pattes ... (à part peut-être une MV ...) Laughing





A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le test que j'ai lu et d'après ce qu'en dise les journalistes elle marche super bien et y a tout ce qu'il faut mais il faut être un pilote avec de l'expérience pour vraiment en profiter et pouvoir l'exploiter correctement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...