Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c'est bon

Messages recommandés

Jojo a écrit:
COUCOU a écrit:
wiztiti a écrit:
Félicitations...

Et choisis bien ta future monture :

n oublie pas

FELICITATIONS !!!! bounce

Par contre, suis les conseils de là-haut si tu veux te fondre dans la masse :
Mêêêêêêêêêêê

A+,

Jojo

oui oui,écoute jojo,achéte une euro!!! Rolling Eyes
et noublie pas d acheter les kits performances pour fiabiliser ta moto:
la il te fournisse méme le tube de colle Laughing

les accessoires principaux sont en options Rolling Eyes

j oubliais,aprés tous ca,faut que tu débourse 1200E dans une puce électronique,pour faire tourner ton moteur!!! lol!

et aprés il te dira que je suis de mauvaise foi!!! scratch

dans la nature il y a deux genres de motards , les moutons , en japoniaiseries , fondus dans la masse et totalement inreconnaissables , mis à part quelques fréquents artifices apelés plus vulgairement tuning , ou mème des fois prépa , mais de toute manière décérébrés et incapables de rouler sur autre chose que la brelle de leur voisin qui pousse 3 cv de plus que l'an dernier , voir mème de celle que le magasine a dit que . . . . . . . ou tout simplement celle que le vendeur à dit : je te fais 12% plus les accessoires ! !

pis y'a les autres , ceux qui cherchent autre chose que le dernier cv disponible ( et de toute manière innexploitable ! ) qui veulent avoir une autre moto , des sensations sans artifices , un bruit , ou mème tout simplement une moto , un engin pas commun , un truc a sensations , etc . . . . . . . . . .

alors maintenant jeune padawan que tu as ton permis , ne le gache pas Wink

pas d'agressivitée la dedans , c'était simplement le billet d'hummeur du jour , à méditer , j'étais dans l'autre camps avant , pis au bout d'un million de Km j'ai commencé a réfléchir ! ! ! ! ! ! vous n'en ètes peut ètre pas là !
sven a écrit:
pas d'agressivitée la dedans , c'était simplement le billet d'hummeur du jour , à méditer , j'étais dans l'autre camps avant , pis au bout d'un million de Km j'ai commencé a réfléchir ! ! ! ! ! ! vous n'en ètes peut ètre pas là !

dire que cet AM,je regardai encore pour la éniéme fois les docs sur les 1100 et 850 BREVA!!!

va réfléchir maintenant!!! scratch

vais demander a mon pote concessionaire d essayer la 850,il en a une en promo est dans mes prix,avec bonne reprise de GOLDORAK!!!verrai bien question sensations,je préfére le couple,méme si y en a beaucoup moins,si ca me plait,verrai bien!!!!a moins que ca me fasse encore chier de devoir me séparer de GOLDORAK!!!! lol!

Jojo a écrit:
COUCOU a écrit:
écoute leur conseille et demande aux vendeurs si ils font une carte dépannage 24H/24H comme harley!!! scratchlol!

J'en reste là, sinon, je vais être obligé d'en dire beaucoup plus et ça va faire mal ... Twisted Evil

Wink

A+,

Jojo

a cours d arguments???? LaughingLaughingLaughingLaughing
sven a écrit:
dans la nature il y a deux genres de motards , les moutons , en japoniaiseries , fondus dans la masse et totalement inreconnaissables , mis à part quelques fréquents artifices apelés plus vulgairement tuning , ou mème des fois prépa , mais de toute manière décérébrés et incapables de rouler sur autre chose que la brelle de leur voisin qui pousse 3 cv de plus que l'an dernier , voir mème de celle que le magasine a dit que . . . . . . . ou tout simplement celle que le vendeur à dit : je te fais 12% plus les accessoires ! !

pis y'a les autres , ceux qui cherchent autre chose que le dernier cv disponible ( et de toute manière innexploitable ! ) qui veulent avoir une autre moto , des sensations sans artifices , un bruit , ou mème tout simplement une moto , un engin pas commun , un truc a sensations , etc . . . . . . . . . .

alors maintenant jeune padawan que tu as ton permis , ne le gache pas Wink

félicitation.je suis toujours très heureux quand quelqu'un vient d'obtenir son pèrmis moto.

sinon pour sven:

et pourrait tu alors m'éxpliquer comment cela se fait que les euros se vendent infiniment moins bien que les japonaises ??? bah oui parce qu'elles sont hors de prix ,elles ont souvent un look spéciale a digéré ( Bm,ducat,etc...) et pour trouvé un concess qui te la révisera il faut aller chèrché a 20 km de son lieu de résidence.j'en sais quelque chose ,le jour ou j'ai étudier l'achat d'un aprilia ,le plus proche concess est a 20 bornes de cher moi , idem pour ducat ,ktm,et bm.et je précise que j'habite dans une ville très connu qui s'appèle paris.quand je vais a la campagne je remarque souvent qu'il n'y aucun concess ducat ou aprilia a moins de 50 km de cher ma grand mère qui habite pourtant prèt d'orléans.

donc c'est bien la le secret de la réussite des japônaises ,beaucoup de concess,des motos accéssibles a tous le mondes et des look toujours a jour et a la mode.et concèrant la fait que l'ont se fond dans la masse avec un jap,et bah je peut vous assuré que depuis que j'ai une R1 ,et j'ai pas vu plus de R1 que de 999 et également pas plus de cb500 que de monstro.
conclusion si tu ne veux pas de fondre dans la masse avec une euros, faut prendre un euros qui coutent 20 000 euros.
Alors là, je me marre !!!

Tiens, y'a un Concess' officiel Ducati (pas un Desmo Store mais bien un concess') où ?? ... Bah à Orléans : DUCATI Orléans ...

Sinon, et je me répète, une Euro n'est pas si chère que ça, faut voir les équipements d'origines montés dessus par rapport aux jap'.

scratch Sinon, si 20 KM te font trop loin pour sanspermis, c'est que tu as peur de casser quelquechose. lol!

On ne peut pas toujours habiter à côté de son concess' (même pour ceux qui roulent en jap'). Rolling Eyes

A+,

Jojo
Jojo a écrit:
Alors là, je me marre !!!

Tiens, y'a un Concess' officiel Ducati (pas un Desmo Store mais bien un concess') où ?? ... Bah à Orléans : DUCATI Orléans ...

Sinon, et je me répète, une Euro n'est pas si chère que ça, faut voir les équipements d'origines montés dessus par rapport aux jap'.

scratch Sinon, si 20 KM te font trop loin pour sanspermis, c'est que tu as peur de casser quelquechose. lol!

On ne peut pas toujours habiter à côté de son concess' (même pour ceux qui roulent en jap'). Rolling Eyes

A+,

Jojo

bah oui le concess ducat stor se trouve a olivet tout pret d'orléans.mais au fait on fait comment quand ont habite a beaugency ou a meung sur loire ou meme a cléry ,qui sont de grandes villes mais qui se trouve tout de meme a 30 bornes d'orléans ???surtout qu'il n'y aucun transport en commun régulier pour orléans au départ de ses grandes villes.c'est problématique.
et oui en effet 20 km ca fait top loins pour mois ,car sil il faut que je me tappe une heure de transport en commun pour une révision c'est pas la peine.a coté de cher moi ya 3 concess yam et j'y suis en 5 minutes.de toute facon c'est évident il y a beaucoup moins de concess d'euro que de jap.

C'est sûr que le réseau des jap' est plus développé. M'enfin, si il faut habiter à 2 pas des concess' ?? Rolling Eyes A moins d'avoir une bécane pas fiable, m'enfin à part avoir une Harley, je ne pense pas que l'on ai de soucis à se faire avec nos jap' et Euro. Wink

A+,

Jojo

Jojo a écrit:
C'est sûr que le réseau des jap' est plus développé. M'enfin, si il faut habiter à 2 pas des concess' ?? Rolling Eyes A moins d'avoir une bécane pas fiable, m'enfin à part avoir une Harley, je ne pense pas que l'on ai de soucis à se faire avec nos jap' et Euro. Wink

A+,

Jojo

oui c'est claire.enfin de toute manière si un jour je veux une euro c'est pas non plus le manque de concess proche de cher moi qui m'enpèchera d'en avoir une si j'ai le coup de foudre.c'est juste que c'est contrariant quoi !
Jojo a écrit:

A+,

Jojo

tient tient comme par hazard a orléans duècti et harley sont cote a cote!!!!! pour groupé le dépanage de leurs truc qui sont plus souvent en concession que sur la route et la dispo des pieces chie un peu chez les euros alors que pour une jap pas de souci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sans permis2 a écrit:
... et la dispo des pieces chie un peu chez les euros alors que pour une jap pas de souci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

scratch Euh, t'as des preuves de ce que tu avances ? Evil or Very Mad

Si je commande une pièce chez mon concess', et qu'elle n'est pas en stock, sous 48 h elle est au magasin (déjà vécu pour un rétro). Twisted Evil

Par contre, y'a pas longtemps, j'ai un pote qui a commandé un levier de frein pour sa 350 DR de 98. Verdict = 3 semaines de délais ...

Alors, t'en dis quoi ?

A+,

Jojo
  • Créer...