Nicoco74

reserver au motard honda!!^^

Messages recommandés

salut.
le prix est dans la moyenne.c'est pas une affaire en or,mais c'est pas abusé non plus.
mais si tu l'achète,vérifie bien la rouille,et meme si c'est pas grand chose,du genre,un point de rouille dans le creux du cadre,fait baisser le prix.et assure toi surtout que tout les entretiens ont été éffectué,sinon passe ton chemin fait baissé le prix a 1200 si ya pas les factures.

verifie aussi l'etat des suspensions... car a 57000 il est preferable qu'elles aient été changées....
sinon en effet c'est pas un occaz en or... verifie aussi que toute les partie plastique (ecope, coque,cache latéraux) tiennent bien car sinon c'est la preuve d'un démontage plus que fréquent....
et surtout essaye la avant d'acheter si le gars veux pas passe ton chemin....

ben dja elle ce trouve chez un pro donc je pensse qu'un minimum d'entretien a été effectuer avent la mis en vent !!
mais je vai lui telephoner pour lui poser toute ces question!!

suis de l'avis de sans permis fais un peu descendre le prix!
Si tu peux la gratter a 1200 c'est honnete Twisted Evil

Pour moi je dirrai 1200 voir 1300 max si les suspensions sont neuve ensuite vérifie les plastiques s'ils tiennes bien et aussi l'échappement car le silencieux est souvent mort avec ce kilométrage,c'est pas l'ocassion en or mais ça reste quand meme intéressant

eh, si t'as des factures d'entretien, si elle est pas trop tombée fort, si les concommables sont récents et qu'elle tourne bien, vas-y sans rigoler.
un cb à 1400 euros, tu en vois jamais.
en +, elle a que 57000 kms, ça va. ecoute le bruits qu'elle fait (distribution ), ça doit pas trop cliqueter. sinon, change le tendeur.
si le gars a personne dessus, joue la dessus pour proposer ton prix: genre 1300 euros. fais un essai complet
c'est un modèle à tambour arr mais ça marche aussi bien que le disque Wink

ha merde j'avait pas callé que c'est un model tambour! t'en ai sur ??? de tou fasson l'arrière on sens sert res peut sir l'avent est performent !!

j'ai eu un peut plus d'info il a changer le kit chaine (marque=hyper oring xrv650 (regina)) il à 300kil!
je vait allé la voir mercredi je vs tien au courent des diferent info que j'ai demander par e-mail au gars !! Very Happy

amortisseur,si changés,de l adaptable,et carnet d entretien ou factures a l appuie!!!

et fait baisser le prix!!!

toute facon,ne te fie pas au vendeur et patron,généralement,les mécanos aiment leurs métiers et ne mentent pas,attrape le discrétement et demande lui si la moto est saine!!!

Nicoco74 a écrit:
redzone a écrit:
y'a une garantie?

a parament pas pk '??

toujours utile une garantie... Very Happy

Y a au moins la garantie sur le moteur de 3 mois , c'est obligatoire pour un professionnel...

Si le mécano a vraiment fait un entretien correct verrifie la batterie ça parrait bénin mais s'il a nettoyé les cosses et fait le niveau de celle-ci ou encore mieux s'il l'a changé.Vérifie tout ce qui est des phares,clignos,claxon,feux arriere+stop,temoin de bequille,temoin du point mort,eclairage de plaque,le coupe-circuit etc..Méfie-toi aussi des roulements de roue et de direction,des points dûrs sur la fourche,graisse l'axe des poignées de frein et d'embrayage car la saleté et la rouille s'installent entre et la poignée revient moins bien.Vérifie si y a pas de fuite d'huile sous le bas moteur(goutte ou suintements).Il te fait au moins cadeau d'une paire de plaquettes de frein neuve!!!sauf si le temoin d'usure est encore loin.En parlant d'usure les pneus sont-ils correct ? meme structure devant et derriere pas abimés sur les cotés pas craquelés non plus mais une paire de pneus si tu tombe sur les promos tu t'en tire pour moins de 200€ montés equilibrés.Vérifie les joints spy,au pire tu peux les faire changer avec une vidange de fourche ça lui fera pas de mal.
Voila en faisant le tour comme ça tu mets la clé tu l'essai et tu as une bonne occase

avec tout ce qu'il a pour voir si c'est une bonne occasion devrais y arriver sans problème

Nicoco74 a écrit:
j'en ai trouver une autre ^^
Bon elle est en alsace a 400borne de chez moi , et je voulait savoir si quelqu'un qui habite dans ma region peut me preter un plateau?!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170048860111

celle la ,tu la prend a 1200 euros grand max de cher grand max .en plus se sont les anciennes qui ont les freins a tambour a l'arrière.il vaut mieux l'autre a 1500 euros plus prèt de cher toi,et moins kilomètré et avec disque a l'arrière.en plus la peinture pèrso ,bof bof ,mais la c'est toi qui voie. Wink

sanspermi a écrit:
Nicoco74 a écrit:
j'en ai trouver une autre ^^
Bon elle est en alsace a 400borne de chez moi , et je voulait savoir si quelqu'un qui habite dans ma region peut me preter un plateau?!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170048860111

celle la ,tu la prend a 1200 euros grand max de cher grand max .en plus se sont les anciennes qui ont les freins a tambour a l'arrière.il vaut mieux l'autre a 1500 euros plus prèt de cher toi,et moins kilomètré et avec disque a l'arrière.en plus la peinture pèrso ,bof bof ,mais la c'est toi qui voie. Wink

celle qui a a albertville c'est un tambour aussi a l'arrière! De toute fasson mercredi je vai allé la voir (celle a 1500€) et je verrai bien !!!

Si tu achètes sur ebay , applique ma technique dite "technique du tireur embusqué" , c'est un peu tard vu que tu as déja enchéri , mais n'enchéris plus , ça ne sert à rien à part à faire monter le prix inutilement , laisse les autres se battre et n'intervient qu'à quelques secondes de la fin , moi j'enchéris entre 7 et 3 secondes de la fin , c'est radical , d'autres pourront te confirmer l'efficacité redoutable de ma technique , hein Rsvgaz ?
Sinon il y a un site pour enchérir automatiquement sur ton objet , c'est radical aussi , il enchéri à 3 secondes de la fin et tu gagnes quasiment à tous les coups si l'enchère ne dépasse pas ton offre d'enchère maxi (ne pas hésiter à mettre beaucoup plus , de toute façon ça monte par pallier ! ).
Si tu veux utiliser ce site , je t'envoie le lien (en contrepartie tu me mets comme parrain hein ?) tu as droit à 3 enchères gratuites et moi aussi...

75000 bornes, faut voir des frais de fais (distri et embrayage)
mais tte façon, c'est inusable un cb
par contre, 400 bornes, faut être sur de soi qd même.

lool ouai mais je v allé voir celle d'albertville et a mon avie je vai la prendre si elle est corecte!

J'etai entrein de pensser fair venir une moto de suisse c'est le bordel ou pas ??? car apres faut la passer au mine mais j'y connai rien moi !!!

tu as le temps pour te trouver une moto et c'est une période calme le mieux est de prendre ton temps avant de choisir study

+1000
profite de l'hiver pour voir plein de brêle et joue sur la saisonnalité pour faire chuter un chouya les prix

je vait tou de même allé la voir et je discuterait sur place pour voir si sa veau vraiment le coup ou pas !!!

patiente encore car tu vas bientot avoir la nouvelle cote donc ça peut baiser

MAIS je vait tou de même allé la voir! Qui c'est ca ce trouver elle est tres bien comme elle peut etre toute pouri mais si je la voie pas de mes yeux vu ben je pourai jamais dir si j'ai rater qu'ellque chose ou pas donc je vai y allé !!! =)

Encore un petit truc...Pousse la moteur éteint : Si tu entends les disques toucher les plaquettes, c'est qu'ils sont voilés ( si + de 2 mm, tu peux les changer !!)
Lorsque tu roules à basse vitesse (comme quand tu passes entre les caisses pour arriver au feu tricolore), si la bécane a tendance à plonger a droite ou a gauche, ou si passé 130/140 km/h elle guidonne, les roulements de direction sont morts.
Mais avant tout ça, vérifie déjà la pression des pneus !!!