Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

essai de la bécane à apetit

floflo17

Messages recommandés

apetit a écrit:
je te permets pas Dadou comment oses tu dire que je suis pas rapide , c'est vrais pour une chose c'est le tour du circuit mais pour le bac a sable je suis imbatable geek

Faudra qu'on m'explique ton histoire de bac à sable. J'suis pas encore au courant.
Dadou68 a écrit:
apetit a écrit:
je te permets pas Dadou comment oses tu dire que je suis pas rapide , c'est vrais pour une chose c'est le tour du circuit mais pour le bac a sable je suis imbatable geek

Faudra qu'on m'explique ton histoire de bac à sable. J'suis pas encore au courant.

c'est pour enfoncé encore un petit peu plus le clou que tu dit ou t'est vrément pas au courant ?
lol! si c'est le c'est le cas ,sache que notre ami apeti, préfère passer son temps dans les bacs a gravier des circuit que sur la piste...question de choix.
Dadou68 a écrit:
apetit a écrit:

pour faire simple durant la rencontre des membres du forum a Carole j'ai fais une très belle sortie de route direction le bac a sable pour montrer a tous les membres ce qu'ils ne fallaient surtout pas faire et pour plus d'info fais un tour sur mon blog tu verras tout y est raconter avec des photos en plus
sanspermi a écrit:
Dadou68 a écrit:
apetit a écrit:

c'est pour enfoncé encore un petit peu plus le clou que tu dit ou t'est vrément pas au courant ?
lol! si c'est le c'est le cas ,sache que notre ami apeti, préfère passer son temps dans les bacs a gravier des circuit que sur la piste...question de choix.

je pofine ma technique (suis super balaise pour les patés )
ca y'est je l'est éssayé aujourd'hui la 675 !
c'est vrément une machine fantastique.

le moteur fait un bruit de flat6 (porsche) ,et il est très vivant a bas régime.a haut régime ca réspire fort ,et ca le bruit est vrément jouissiffe.pour tout vous dires ,j'ai préféré le moteur du 675 au speed triple ,moins rageur.

la position de conduite m'a drolement étonné.moi qui croyais me retrouvé sur une boite d'allumette ,je l'est pas troué plus inconfortable que la R1.a peine aurai-je put trouver qu'ont est un peu plus recroquevillé que sur mon r1.
par contre le passager en chie plus que sur la R1.
concèrnant la manibilité , 1 point partout par rapport a la r1. elle n'est pas plus maniable a basse vitesse ,en revanche elle préesente moins d'inèrtie dans un virage rapide.donc ont sent bien qu'elle est plus légère qu'une 1000.
le freinage: top ! moins brutale qu'une speed triple, progréssif a l'attaque ,puissant quand ont serrent les pinces.in ne faiblit pas en counduite sportive ,sur route en tous cas.

voila pour mon éssaie ,mais je m'attendais a ne pas etre décu par cette moto ,vu tout le bien que j'ai entendu sur son cas.
lolo a écrit:
sérieusement vous allez finir par me donner envie d'aller en essayer une scratchscratch

tu devrais le faire tu veras tu auras des surprises

Pour coucou pour le même prix tu ne peux pas avoir un 600 cbr qui est pour la nouvelle 500€ plis chère
rsvgaz a écrit:
COUCOU a écrit:
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

pour le méme prix,je préfére essayer une 600 CBR!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

C'qui fait toujour RIRE avec toi, foi de Canard!, c'est qu'tu parles d'essaie!bounce Bon diou, essaies donc de passer la 3, là ce sera du concret..

Excellent ! lol!

C'est clair, faut sortir du paté de maison et passer les vitesses ...

Je ne considère pas qu'un tour du parking du concess' soit un essai, hein mon Coucou ...

A+,

Jojo
COUCOU a écrit:
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

pour le méme prix,je préfére essayer une 600 CBR!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

:[boulet]: affraidWink

désoler.mais la ,faut vrément que tu éssaye cette brèle.
le 600cc 4 pattes ,c'est creux ,archi creux ,et a bas régime ta RIEN.NADA.
avec cette bécane ,ta du couple a bas régime ,le moteur est hyper vivant a bas régime aussi ,il fait un vrai bruit de fou.je te jure ca navigue pas dans le meme monde.t'a meme pas l'impréssion d'avoir une 675cc ,ont pourrais presque dire une 750 tant le moteur est vivant a bas régime.après c'est sure ,cela reste une moyenne cylindré donc rien a voire avec les 1000 sp ,et les roadster 1300 ,mais c'est vrément mieux qu'une 600cc 4 pattes.

maitenant je comprend que tu défende ,ta marque (qui était aussi la mienne il y a peu) et dans ce cas je rejoint ton opinion qui n'est pas la mienne donc: .
mais ca n'empèche pas que dans la catégorie sp600 ,c'est celle la la meilleur pour moi.
j'ai juste trouvé la finition en retrait par rapport au jap.le bloc compteur n'est pas très beau ,ya des filles qui dépasse,c'est tout dépouillée ,mais ce sont des détails sans importance.
sanspermi a écrit:
... j'ai juste trouvé la finition en retrait par rapport au jap.le bloc compteur n'est pas très beau ,ya des filles qui dépasse,c'est tout dépouillée ,mais ce sont des détails sans importance.

Sérieux, y'a des filles qui dépassent ??? Question

A+,

Jojo

P.S. : désolé, mais je ne pouvais pas la louper celle-là ! Wink
Jojo a écrit:
sanspermi a écrit:
... j'ai juste trouvé la finition en retrait par rapport au jap.le bloc compteur n'est pas très beau ,ya des filles qui dépasse,c'est tout dépouillée ,mais ce sont des détails sans importance.

Sérieux, y'a des filles qui dépassent ??? Question

A+,

Jojo

P.S. : désolé, mais je ne pouvais pas la louper celle-là ! Wink

Laughing foira va ! oui tu l'a pas loupé celle la !!! Laughing
Laughing Pas trop d'accord avec toi sur ce coup là, cousin!cyclops Le coucou "ne connait pas les 4 cyl"; il sort d'un custom limacant et tordant pour démarrer en Super-tanker!!!Mad Ne me dit pas que c'est là, un être qui a du vécu?santa Pour sa noel, il aura le droit de s'acheter, s'il est très gentil jusque là, tongue un beau Motojournal qui lui servira à accroitre le peu de connaissance qu'il a acquis jusqu'à présent... C'te tanche!!! Y'a pas si longtemps, il était encore abonné à "Mob-chop".....

la ou je m y connais pas ou y attaque!!! Laughing

rappelde mes motos(je passe sur les essais)
125 MZ,400Z,750 BOL D OR,500 XLR,650 GS,125 SHADOW,750 BLACK-WIDOW et GOLDORAK!!!
moto journal abonné depuis dix ans,café racer je les ais tous!!!

faut juste que je trouve un BON site ou forum pour fiabilisé une GUZZI

et la JE VOUS POURRIS TOUS DANS LA REGLE DE L ART VOUS ET VOS ARMOIRES NORMANDES!!! horloges pour certains!!!

Smile C'te vécu min Coucou!!!pirat Mais, à part le 500 XLR, tu n'as eu que des moulbifs de chez Moulinex!!!tongue Des trucs sans âmes...pale
De plus, et là, j'serais plus sérieux (si ca m'arrive!Wink ) qu'est-ce que tu repproches à la fiabilité des Guzzis???Shocked Depuis longtemps, elles sont très fiables, à l'époque leurs moteurs faisaient autant de KMs que les BM!!!drunken Leur seul point noir, à vérifier depuis les news modèles, ce fut le circuit électrique qui là, demande à être modifié par des connaisseurs..sunny Je pense qu'avec le rachat par Piaggio, cela a dut être sérieusement amélioré...flower

a cause de ca: http://www.scuderiaguzzi.org/1024/index.php

va dans moteur et distribution et regarde!!! affraid

méme avec des modéles récents,je trouve que ca "craint"!!!

maintenant,j ai envoyé un MP a lemans37,lui ma dit que sur le sien de V11,il n avait eu qu un ressort de boite de cassé en 3 ans!!!

va falloir qu on en parle si tu connais bien GUZZI!!!

j ai un pote de boulot qui est GUZZI only,avec un de ses potes(mécano d origine GUZZI),ils en rachétent,retapnet et les revendres,sur les leurs ils n ons pas de problémes!!!

donc faut voir!!!

I love you Non, il a toujours sut où était la FORCE! cheers Mais il fallait rester fier et noble sur ce coup là..drunken Il reconnait au grand jour qu'il en a marre des Japs vendues chez Aldi et Lidl, il veut une moto rien qu'à lui et que pour lui; avec du caractère grand comme ça:[wheel]: Que la FORCE soit avec toi.....
lolo a écrit:
la r1 a 100ch cela peut le faire, mais a 175ch j'avoue elle m'a fait très peur palepalepalepale

en 100cv ya juste le couple qui est sympa.
mais en 175cv ,tu as le couple qui arrache a bas régime ,et la puissance délirante a haut régime.
a l'occasion je te ferait éssayé la mienne. Wink en plus elle a le psb avec une dent de moins donc ca arrache encore plus.
  • Créer...