Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

caméra embarquée

Messages recommandés

sanspermi a écrit:
rsvgaz a écrit:
Sad Heu là, pour le pourrir....No

c'est pas dit ! tu met un gars qui fait le TT , il peut se défendre. Twisted Evil

c'est beau comme y'en a qui révent , je ne pense pas que tu te rende compte de l'adhérence de ce genre de "barquettes" , mème le meilleur du TT serait complettement à la rue face à ce genre de monstre !

belle montée en tous cas cheers
Shocked Entièrement d'accord avec toi!!!!Razz J'avais vu le repportage sur la comparaison entre une F1 et une moto GP, y'avais certaine courbe (à Magnycours, je crois!)pale où la caisse passait avec 100 km/h de mieux... j'ai plus en mémoire les temps( archiviste Apetit à vos papiers..)cheers , mais coté chronos, c'était la baffe!!
apetit a écrit:
je vais regarder sur le net pour voir ce que je trouve

tu cherches encore ?

DUEL “SCHUMI” / “THE DOCTOR”
La F1 et les Moto GP partagent parfois les mêmes circuits. Sur le Grand Prix d'Espagne de Barcelone, comparons les chiffres F1 contre moto GP, et particulièrement ceux de Michaël Schumacher et de Valentino Rossi (saison 2003).
F1 - pole position accomplie en 1 minute 17 secondes 762 centièmes.
Moto GP - pole position accomplie en 1 minute 43 secondes et 927 centièmes.
F1 - vitesse maximale atteinte : 331,5 km/h
Moto GP – vitesse maximale atteinte : 325,9 km/h.
F1 - Virage du Campsa franchit à 221 km/h
Moto GP – Virage du Campsa franchit à 135 km/h.
apetit a écrit:
merci sven pour cette recherche , je n'ai pas eux le temps de le chercher ce matin mais j'était sur le sujet avant de me connecter au forum e j'allais y mettre l'info mais tu as éte plus rapide

la pratique petit scarabé , la pratique . . . . . . !
  • Créer...