apetit

Record de vente moto pour BMW

Messages recommandés

Depuis le début de sa production moto en 1921, BMW Motorrad a produit quelque 2 millions de machines. En 2006, la firme a construit et vendu plus de motos que jamais.

Double record
Décidément, les marques les plus anciennes de motos ont le vent en poupe en ce début de XXIe siècle. Harley Davidson annonçait récemment un bénéfice record pour 2006. C’est au tour de la marque bavaroise BMW de se congratuler d’avoir battu son record de construction et de vente de machines.

Au 15 décembre 2006, pour la première fois de son histoire, l’usine de Berlin dépassait les 100.000 motos produites. D’autre part, 100.064 motos de la marque ont été vendues dans le monde. Ces dernières correspondent pour partie aux motos produites en 2006, mais aussi à celles qui étaient déjà en stock. Nous avons donc bel et bien affaire à un double exploit.

Pour résumer, en une année, BMW a vendu 5 % de sa production totale depuis 1921.

Twisted EvilTwisted Evil

yen a qu ont d'la merdouille dans les yeux tiens!
ou ya + de riches je sais pas!

c'est vrai parce que chez bm c'est honteux les prix des pièces et du reste

c est vrai ca! celles qui se sont echouees sur la plage, elles rentreront en compte dans les chiffres de 2007 ou pas??????????

Le futur sigle de BMW serait pas une tete de zarko?
La répression est telle que de toutes façon les sportives prennent un sacré coup et les bi suivent le chemin aussi.

que ce soit du bi du tois ou du 4 cylindres elles ont toutes le même problème certes les sportives ce vendent moins mais tous les motos sont plsu ou moins toucher sauf peut être les grosses routières

apetit a écrit:
que ce soit du bi du tois ou du 4 cylindres elles ont toutes le même problème certes les sportives ce vendent moins mais tous les motos sont plsu ou moins toucher sauf peut être les grosses routières

Ben tous ce qui est becane de beauf va adorer:
-> harley
-> bonneville
-> bonnevieille (humour voyons....)
-> bmw
-> Goldwin
-> Vrod
-> Scooter
-> Velo
-> Trotinette (tout ce qui est autres que yamaha, et oui je me répète
Very Happy )

On va pouvoir rééditer les vieux modeles comme chez triumph Very HappyVery Happy

Ed La Poignée a écrit:
vieux modele????

la bonnevieille lol! n'est pas d'aujourd'hui

si moi je roule en vieux modèle je n'imagine même pas toi alors avec ton étron lol!