Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ventes record pour Ducati en 2012


Messages recommandés

La crise a beau être là, cela n'empêche les marques de prestige de se porter au beau fixe. Ferrari a signé une année 2012 record, tout comme Ducati. Le constructeur de Bologne a vendu 44 102 motos l'année dernière. Ses bénéfices sont en hausse de 16 % et dépassent les 600 millions d'euros.

La croissance de Ducati a atteint 21% aux US, pays qui devient la cible prioritaire ; l'oncle Sam absorbe un quart de ses ventes mondiales. Les marchés émergents seront également une terre de conquêtes. KTM s'y emploie déjà avec ses petites tetedenoeud et Triumph y pense fortement. Avec ses produits à forte image (notamment les Superbike et les Monster) et les possibilités tant financières que techniques de son nouveau propriétaire Audi, Ducat' peut voir l'avenir au beau fixe.

Pour info, les ventes de Ducati dépassaient à peine les 10 000 unités au milieu des années 90.

http://www.motoplanete.com/actualite-moto/articles/14007/Ventes-record-pour-Ducati-en-2012/page.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pense qu'il y a la mienne la dedans !!!

Mais j'avoue que ces chiffres m'ont laissé perplexe : 44 000 bijoux pour 600M€ ça fait une moyenne de 13000€ par œuvre, sans compter le CA des ateliers ( comme quoi elles sont fiables !! ). Mais vu les tarifs, les prix en France doivent être vachement au dessus de la moyenne, sauf à ce qu'ils ne vendent que des 620...

et puis 600M€ ça fait pas une grosse boîte à côté des géants nippons (ni mauvais Razz ) : ça faut relativiser les critiques du MotoGP ... Wink !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ducati caen, pas pour moi Evil or Very Mad

Le chat sur les motos, et quand tu vas acheter des plaquettes reference basique chez brembo et ducat : c est sur commande.

Si des plaquettes de frein sont sur commande, qu en est il de l huile et des filtres....

J ai vu.... je n irai plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus aucune marque (même chose pour les voitures) ne garde du stock.

La moindre chose (sauf peut être filtre à huile et air et encore pour les modèles les plus courants) c'est sur commande.

Après pour les "chiffres" dégagés, c'est la "crise". Mais le marché du luxe ne s'est jamais aussi bien porté. Cherchez l'erreur scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...