apetit

prepa sur R1

Messages recommandés

oui supèrbe !!!
200 bourrins ... Twisted Evil
la il y en a poour 6000 euros de pièces. Shocked
mais alors en plus avec l'assiète rabaisser ca met donne l'impréssion que la moto est encore plus prète a bondir.c'est un truc de fou la beauté de cette machine.
pour moi ca reste la plus belle machine de la production actuelle ,et je dit pas ca parce que j'en est une. lol!

Une grosse claque Shocked

173 cannassons, eh beh bounce

Superbe en effet! En plus, vu l'hommage envers mon pilote fétiche.... bounce

la seule chose qui est domage c'est de ne pas avoir le prix total de la transformation car il a du y laisser une bonne somme

6000 euros? t es gentil la sans permis........... rien que la fourche ohlins y en a pour a peu pres 4000 zeuros............... alors le prix total des pieces j pencherais plus pour autour des 10 voire 15000 euros..............

soit le prix d'un nouvelle R1 faut être motivé pour mettre ton son fric dedans

GAAZ50 a écrit:
6000 euros? t es gentil la sans permis........... rien que la fourche ohlins y en a pour a peu pres 4000 zeuros............... alors le prix total des pieces j pencherais plus pour autour des 10 voire 15000 euros..............

oui mais il a acheter les pièces d'occase.
sinon le prix de ces pièces neuve ,oui il y en a pour éxtremement chère.
mais quelle beautée !!!! ShockedShockedShocked

c'est vrai que c'est beau mais pour rouler sur circuit uniquement Shocked car il ne pourras jamais sortir légalement sa belle sur les routes Sad

c'est vrai que c'est beau mais pour rouler sur circuit uniquement Shocked car il ne pourras jamais sortir légalement sa belle sur les routes Sad

lolo a écrit:

et pourquoi donc ???
a part le faite qu'elle soit débridé ( comme toutes les motos) elle est parfaitement en règle pour rouler sur la route ! Wink