floflo17

sortie circuit à mérignac

Messages recommandés

salut les potos Wink
voila, aujourdhui j'ai roulé au circuit de mérignac, avec 3 potes (2 en cb comme moi, l'autre en gsxr6)
pour ceux qui connaissent pas, c'est un circuit très court (env 1.2 km) qui comprend 2 paraboliques, un enchainement de virolos et une ligne droite

j'ai roulé dans la catégorie "moyen-moto anciennes" ( dans notre groupe, y avait un 500RG et un 350rdlc > qu'es ce que c 'est bon ça mine de rien ) afin de tirer la bourre avec mon pote en cb (on a le même niveau)

on tournait en 58 s, on était assez content.temps super beau! au départ, je déhanchais mal, mes calles pieds frottait tout le temps et même mon collecteur (ce qui veut dire que ç'est pas bien Mad ) après conseil auprès de notre pote en cb500 qui roule en licencié, j'essai de modifier ma position. et ca va beaucoup mieux après!
ma ligne ne touche plus et les calles pieds bcoup moins Very Happy je suis content! je sors mes deux fesses et c est bcoup mieux c est ça le secret il parait!

on a bouffé bcoup de sportives avec nos ptits brelons (notre avantage, c est la taille du pneu arrière et la vivacité pour inscrire rapidement le cb en courbe, car les grosses vu la taile de leur pneu...ca sert à rien.)
on s'est trop marré avec le pote, qd on mangait des R1 et des gex comment ca nous faisait plaiz! tongue

j'ai fait juste un tout droit après les pif paf ( sur ce secteur, on était pas assis sur la moto, on etait un peu relevé mon pote et moi et ca passait mieux.)

nous sommes content de nos temps pour 1 première sur ce circuit: en plus j'ai tjrs mes pilot activ! mon pote roule en qualifier il est passé en 150 derrière tu vois direct que c'est plus tendre comme pneu.) mais une fois chaud ca tient qd même pas mal les pilot activ même si j'aimerais des pneus meilleurs!mais ca va venir^^

sinon très bonne journée, accueil avec café/chocolat et cannelés bordelés super bon! tongue

ouais,j ai était bluffé par des powers vendredi AM!!!
content pour ta journée flo!!! Very HappyVery HappyVery Happy

une superbe journée pour toi flo cheers

Crying or Very sad Ca donne envie de s'y recoller.... Sad Faut du temps au temps rarait-il!!! study

COUCOU a écrit:
ouais,j ai était bluffé par des powers vendredi AM!!!
content pour ta journée flo!!! Very HappyVery HappyVery Happy

tu seras bluffé aussi quand tu devras les changer au bout de 3000 bornes.....

ce sera soit du D207 (si j'en trouve car se font plus) soit qualifier
le qualifier me plait bien, c est le remplacant des 207-208. on m'a proposé un train usé à 30 % env pour 70 euros. neuf, en promo faut compter env 150 euros
sinon, oui c est le prob des pneus plus tendre, ils se bouffent + vite...mais pour un usage mi route-mi circuit, ça le fera qd même

j ai était bluffé par une BM en power!!! LaughingLaughingLaughing