Flo l'arsouille

peut on deja etre vieux a 21 ans???????????

Messages recommandés

je me pose la question car un de mes amis (dont je ne citerais pas le nom:lol: Laughing ) a 21 ans mais on dirait qu'il a l'age de la retraite!!!!!

et oui il roule en moto de vieux ( fazer)

et aussi en voiture de vieux (xantia automatique)

donc j'en deduit qu'il est vieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Razz J'te comprend "Flo", mais il est vrai qu'il ressemble plus à une cigale qu'à une fourmi.... No Il a ramené sa tite fraise, fait l'interressant sur le forum! affraid A grillé toutes ses cartouches quoi!!! Mais, c'est déballonné dès qu'il s'est senti coincé pour ne pas démontrer ce qu'on pense: Cool C'est un GAZ MOU!!!! geek Et il a une mentalité a finir sur les gros tracteur de Milwaukiee(pas bon l'orthographe, hein?) What a Face Limite que l'on puisse l'appeler" Vieux Con"... Spcèce de Poulpe va!

AH AH AH. vrément mort de rire.

je sais tout a fait pourquoi l'autre poirot post ce méssage.

l'autre jour alors que j'était encore en rodage sans pouvoir dépasser 6000trs,je l'est royalement mis a l'amande sur un petite route viroleuse , et ce , 2 foix de suite et il a pas apprécié que je lui fasse la remarque que j'était en rodage.MDRRRR
ca c'est ce que vous ne saviez pas.
par contre je roule pas en voiture de vieux , car je n'est tout simplement pas de voiture , mais en attendant toi aussi mon gars tu roule en voiture de vieux ( une clio 1 automatique Laughing )
de plus , il a aussi du avoir en travèrs le faite que je frotte mes cales pied avec une moto qui a seulement 1000 bornes et encore sans pouvoir dépasser 6000trs. BasketballLaughing

aller console toi , bientot je pourrait prendre 14 000 et tu véra meme plus mon feux arrière tellement je serais loins devant toit

pour moi on est vieux lorsque dans la tête on le devient

mais bon parfois il y a d'autres raisons

lolo a écrit:
pour moi on est vieux lorsque dans la tête on le devient

mais bon parfois il y a d'autres raisons

le pire c'est que cette énèrgumène me traite de vieux , mais dans l'histoire c'est lui qui conduti comme un vieux en plus !!!
pas foutu de taper un beau whelling , pas foutu de suivre le rythme d'une pauvre cb500 ou d'un 600 en rodage , meme pas foutu de suivre une xantia automatique sur petite route Laughing
c'est de la mauvaise graine

drunken Ho, si y'a de la vraie vérité dans ce qu'il raconte là.... fils Cha fait MALlllll....!!!!!

rsvgaz a écrit:
drunken Ho, si y'a de la vraie vérité dans ce qu'il raconte là.... fils Cha fait MALlllll....!!!!!

bah tu peut avoir mal pour lui parce que c'est QUE du vrai Laughing

cheers Moi je me contenterais d'attendre que toi, tu me fasses MAL... bounce L'honneur des Euros sera en jeu Basketball

si tu te sens vieux mais que tu a l'esprit jeune tout va bien c'est l'inverse qui est pas au top

apetit a écrit:
si tu te sens vieux mais que tu a l'esprit jeune tout va bien c'est l'inverse qui est pas au top

c'est aware

c'est a la JCVD pour les belges lol!

rsvgaz a écrit:
cheers Moi je me contenterais d'attendre que toi, tu me fasses MAL... bounce L'honneur des Euros sera en jeu Basketball

mdrrrrrrr
t'inquiète pas toi aussi t'y aura droit
en plus il y aura plus l'éxcuse de la moto qui fait 180 cheveaux

certe tu roule mieux que moi maios je n'ai pas l'experience de la piste mais suis loin d'etre une brele quan meme!!!!!

pi la xantia pas capable de la suivre?????? jamais jer t'ai suivi en meule
lol!

flo l'arsouille a écrit:
certe tu roule mieux que moi maios je n'ai pas l'experience de la piste mais suis loin d'etre une brele quan meme!!!!!

pi la xantia pas capable de la suivre?????? jamais jer t'ai suivi en meule
lol!

si si tu m'a suivi une foix en meule.
et pour l'éxpèrience .. mouarf mouarf mouarf , la bonne éxcuse ...
je te signale que meme sans rouler sans circuit t'a fait plus de bornes que moi ne moto Suspect
quand tu veux je te prend avec une 125

fallais pas me jeter la pièrre tu savais très bien que j'allais répliquer Twisted Evil

sanspermi a écrit:
rsvgaz a écrit:

mdrrrrrrr

Pourquoi, tu y croyais vraiment qu'avec ton troupeau t'allait forcément pourrir???????????????????? Shocked
Là, tu me démontres encore plus, ton incapacité à garder ta place.... drunkenSleep Moi, j'vais faire en sorte que tu finisses "Mr PIPI" dans les WC des circuits.... Et quand le grand COUCOU pasera, peut-etre auras-tu un tit autographe... pendant c'temps là, j'en profiterai pour te tirer le peu de pièces qu'il y'aura dans ta cagnote!!!!

rsvgaz a écrit:
sanspermi a écrit:
rsvgaz a écrit:

mdrrrrrrr

Pourquoi, tu y croyais vraiment qu'avec ton troupeau t'allait forcément pourrir???????????????????? Shocked
Là, tu me démontres encore plus, ton incapacité à garder ta place.... drunkenSleep Moi, j'vais faire en sorte que tu finisses "Mr PIPI" dans les WC des circuits.... Et quand le grand COUCOU pasera, peut-etre auras-tu un tit autographe... pendant c'temps là, j'en profiterai pour te tirer le peu de pièces qu'il y'aura dans ta cagnote!!!!

je finirais peut etre monsieur pipi , mais pour sur , toi tu finiras monsieur caca a cause de toutes les traces de freins que tu laissera dans ton calbutte en éssayant de me suivre Laughing

j'en connais un qui vas faire dans son froc j'aimerais surtout pas rate une tite rencontre sur circuit avec sans permi contre rsvgaz QUI GAGNE A VOTRE AVIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P TITE COUCOU a écrit:
j'en connais un qui vas faire dans son froc j'aimerais surtout pas rate une tite rencontre sur circuit avec sans permi contre rsvgaz QUI GAGNE A VOTRE AVIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qui se fout au tas en premier tu veux dire ?
ou surtout , qui casse son moteur en premier ????

pour ce coup la , rsvgazz sera toujours gagnant Laughing

moi je veux être là le jour ou ça se fait et je compte les points lol!

Holaaaaa y a du défit dans l'air ça va chauffer la gomme si je ne me trompe pas.A moins que le vieux-jeune ai des crampes d'estomac lol!pale

ça va être un beau spectacle

flo l'arsouille a écrit:
reservé deja 2 lit dans ml'hopital le plus proche!!!
lol!

MDRRR
c'est qui qui était a l'hopitale ya 3 semaines

sanspermi a écrit:
flo l'arsouille a écrit:
reservé deja 2 lit dans ml'hopital le plus proche!!!
lol!

MDRRR
c'est qui qui était a l'hopitale ya 3 semaines

ferme ton groin lol!lol!lol!lol! c'est a cause de ta moto de poireau (enfin c'est du yam quoi)

sanspermi a écrit:
Laughinglol!

dit SP y'a un probleme sur ton avatar on voit pas les carenage gratté...
pi ta pu cette brele hanté!!!!! lol!

flo l'arsouille a écrit:
sanspermi a écrit:
Laughinglol!

nan je l'est plus , mais la poisse continu a me suivre , car l'ancien proprio est revenue a la charge pour une fuite d'huile a cause du pas de vis foiré réparé a la pate a joint ... Mad

cyclops Si tu roules comme tu pratiques la mécanique..... geek

rsvgaz a écrit:
cyclops Si tu roules comme tu pratiques la mécanique..... geek

c'est sur que toi tu doit rouler comme un dieux puisque tu pratique plus la mécanique que roule.c'est ca le probleme , tu peut meme plus rouler d'ailleur Laughing

sanspermi a écrit:
flo l'arsouille a écrit:
sanspermi a écrit:
Laughinglol!

nan je l'est plus , mais la poisse continu a me suivre , car l'ancien proprio est revenue a la charge pour une fuite d'huile a cause du pas de vis foiré réparé a la pate a joint ... Mad

dit lui qu'il y alle se faire
lol

si ça fait moins de 7 jours que la vente a eu lieux c'est normal , et dépends aussi de ce que tu as marqué sur la carte grise le jour de la vente

Rassures toi, actuellement je fais effectivement de la mécanique, mais c'est sur ma NEW Kawa!!!! I love you Règlage jeu aux soupapes, synchro carbus, vidange de tout, adaptation d'une ligne maison...ETc et surtout modification du système de freins AV(viré l'anti-plongé...) et après une tite coque et carénage "Godier-Genoud" Himself Squal666 doit me mettre en relation avec un type qui me fera une peinture à prix d'ami.... cheers J'pense que des photos de l'évolution pourront faire un ch'tiot souvenir... scratch

Apetit: +1 pour compter les points le jour où ils se tapent la bourre sur le circuit Laughing

Rsvgaz: C'est une quoi ta new Kawa ?
(tu lache enfin les merdes ritale pour une vraie meule )

Basketball Non non tit Ghostounais!!! Ma diva reste pour l'instant mon arme pour la piste.... cheers Il se trouve que j'ai plusieurs Japs dans le garage; j'viens de revendre un 750 super T et j'ai investi dans une Kawa 1000RX de 87 sur laquelle j'fais quelques modifs afin d'essayer de l'améliorer! j'mettrais des tofs... geek

rsvgaz a écrit:
Basketball Non non tit Ghostounais!!! Ma diva reste pour l'instant mon arme pour la piste.... cheersIl se trouve que j'ai plusieurs Japs dans le garage; j'viens de revendre un 750 super T et j'ai investi dans une Kawa 1000RX de 87 sur laquelle j'fais quelques modifs afin d'essayer de l'améliorer! j'mettrais des tofs... geek

La rédemption est proche Twisted Evil

Pour les tofs, wai je serais bien curieux de voir quels trucs sadique t'a fait à la 1000RX Wink

1) j'ai viré la ligne d'origine pour y placer un collecteur "Lazer" adapté avec un silencieux Devil Endurance 3(pour ceux qui connaissent!!!). Suppression du système anti-plongé et adaptation de durite dite "Aviation"; huile de fourche épaissie; angle de chasse modifié en remontant de 3mm la fourche dans les Tés; vidanges de tous les fluides; même les freins(forcèment...); jeu aux soupapes et syncro carbus et là j'attends mon carénage Godier Genoud type ZR11(double optique au lieu du rectangulaire!) et la peinture sera bien ZÜR, Verte et Blanche... santa

vivement les photos cheerscheerscheerscheerscheers

Ah wai quand même Shocked

Ghost a écrit:

tu croyais que c'était une p'tit joeur mais c'est honteux de ta part geek

apetit a écrit:
Ghost a écrit:

tu croyais que c'était une p'tit joeur mais c'est honteux de ta part geek

moi je le crois pas j'en suis sure Laughing

cyclops Toi profites bien de tes dernières heures car il n'y a que les montagnes qui ne ..... et ce jour là