Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pots Chromés


Messages recommandés

Je vous avais dis qu'Aminokétone Amoureux commandée munie de pots chromés m'avait été livrée affublée des horribles tuyaux qui tournent au jaune marron dégeu.

Cette aprés midi a eu lieu l'opération de chirurgie esthétique et mon adorable monture s'est refait une beauté au niveau du... ben du... heu du Sic ... je crois que je vais mettre des photos ce sera plus simple.

....


L'opération a bien entendu été faite gracieusement, le concessionnaire (il est adorable) réitérant ses excuses pour le contretemps.

Les photos ont été prises sous le contrôle de l'antivol maison (toujours aussi sympa qu'il est peu efficace Mort de rire ! ) que je ne peux résister à vous repasser un tour:


Richard

Ah, j'ai failli oublier: pour sondier uniquement: j'ai gardé l'ABS Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te fais confiance pour sussurer la transmission de mon message a Aminokétone: elle est toute belle. Sagesse

Titine Amoureux était neuve, mais stock, et elle a les pots marronasse. Remarque que ca fatigue pas pour les faire briller rendeer

C'est joli une véranda en bleu. Santé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:
Richard

maintenant c'est à toi de te faire chromer l'échappement!!
Devil2
Oups désolé mais celle là je pouvais pas la manquer:lol: Mort de rire !

Alain


Ah parce qu'il le fait chauffer tant que çà pour qu'il change de couleur? Tirer la langueTirer la langue Pas sûr qu'en pareil cas il deviendrait marron ou bleu Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Alain Resseguier a écrit:
Richard

maintenant c'est à toi de te faire chromer l'échappement!!
Devil2
Oups désolé mais celle là je pouvais pas la manquer:lol: Mort de rire !

Alain


Ah parce qu'il le fait chauffer tant que çà pour qu'il change de couleur? Tirer la langueTirer la langue Pas sûr qu'en pareil cas il deviendrait marron ou bleu Mort de rire !


Comprends pas Non non non
Richard Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonsoir les amis Coucou
Je voulais juste dire qu'il m'est arrivé la même chose que Baumel, et grâce a son Post j'ai pu m'en rendre compte !
Le Conc. prend tout en charge, le 6 Avril remplacement des pots "Standard" par les pots "Chromés", a peu près 2 semaines après mon signalement du problème, sans rechignement (Merci BMW).
Voila, vous qui lisez ce post et qui etes peut etre un VERANDA DRIVER Mort de rire !Mort de rire ! (<= Et non nous autres sommes heureux sans les moustiques sur les dents Devil2 ) n'hesitez pas a faire part, le cas echeant a votre Conc.

La demarche :
Votre conc. verifie ce qui est sortie d'usine (n° series moto...) et compare a la facture de la moto.
Grand MERCI a Baumel !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'ils étaient franchement sympa chez BM, ils enverraient un courrier d'info aux malheureux (hein, malheureux???) propriétaires...le bouche à oreille, c'est sympa, mais pas très sérieux, à ce prix là. Mais ne boudons pas le plaisir d'aminok...elle est belle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totentanz a écrit:
s'ils étaient franchement sympa chez BM, ...


... la mansuétude à l'égard des concess m'étonne, surtout lorsqu'on lit par ailleurs l'agressivité dont il est 'conseillé' de faire preuve à leur encontre !

Il s'agit ni plus ni moins que de la livraison d'un produit non conforme à la commande, le "détail" foireux faisant par ailleurs l'objet d'une option payante.

Vu la précision des bons de commande (du moins en Béotie), une telle erreur me paraît encoe plus douteuse ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edualc.p a écrit:
totentanz a écrit:
s'ils étaient franchement sympa chez BM, ...


... la mansuétude à l'égard des concess m'étonne, surtout lorsqu'on lit par ailleurs l'agressivité dont il est 'conseillé' de faire preuve à leur encontre !

Il s'agit ni plus ni moins que de la livraison d'un produit non conforme à la commande, le "détail" foireux faisant par ailleurs l'objet d'une option payante.

Vu la précision des bons de commande (du moins en Béotie), une telle erreur me paraît encoe plus douteuse ...


Il en va avec mon concessionnaire comme avec toutes les autres personnes: je privilégie systématiquement le dialogue à l'épreuve de force, et j'avoue ne pas m'en porter plus mal...

Ceci étant, il est très difficile, les pièces neuves de faire la différence entre des pots chromés et d'autres qui ne le sont pas... au bout de 2000 km par contre il n'y a plus photo... et j'ai énormément de mal à comprendre ce qu'aurait à gagner un concessionnaire en tentant une telle arnaque.

Je ne connais pas le concessionnaire de Rttiste, mais vu sa réaction j'aurais tendance à avoir un préjugé favorable. Je connais bien Thome, le concessionnaire Nîmois: il est sérieux, compétent et scrupuleusement honnête. Nous devons être au moins une dizaine sur ce forum à être client chez lui... tu vas voir, si les copains lisent le topic: Sport Moto (Thome) fait l'unanimité.... et c'est quand même rare.

Amitiés sudistes,
Clin d\\'oeil Richard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re coucou Coucou à tout le monde !
Et bien que de reactions.
En fait je ne souhaite pas nuire à la reputation du conc. il a déja été evalué tantot positivement, tantot negativement dans notre forum.

Il est vrai que quand je suis allé chercher ma moto il etait impossible de distinguer si les pots étaient chromés ou pas, et que le conc. et moi avions fait le tour du proprietaire a la livraison (conformité).

Cependant je trouve la reaction du conc. vis a vis de ce probleme est Bien ! et c'est ce pourquoi je continue a lui accorder ma confiance et que les revisions seront faites chez lui, cela meritait d'etre souligné.
Il n'y pas que des grands mechant vilains concessionaires Devil2 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RTTiste a écrit:
... impossible de distinguer si les pots étaient chromés ou pas, et que le conc. et moi avions fait le tour du proprietaire a la livraison (conformité).

...


... visuellement, ... si vous le dites, ... et sur le bon de commande, sur le bon de livraison et sur la facture ? Y a une référence B350 qui devait poser problème !

Faute à qui ? Usine, importateur, concess ?

Heureusement que ce n'est qu'une option à 100 € ! C'eût été le pack ZRT à 2.430 € ...

Enfin, tout est bien qui finit bien, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réponse a edualc.p
Sur le bon de commande => Oui Mort de rire !
Sur la Facture => Oui Colère
Le Bon de livraison => ça doit etre le conc. Perplexe

Le fameux système de commande BMW
Ils ont un certain nombre = OPTION de becanes livrables a la date D, ils ont la possibilité de modifier certains parametres, peinture ajouter le systeme anti derapage la radio cd et d'autres pas, exemple l'option qui permet de voir la pression des pneus....
Cela je l'ai vu le jour de la commande,
Exemple j'etais livré la semaine suivante si je ne prenais pas le truc de la pression des pneus, sinon delai jusqu'a 2 mois.

Enfin bon, après qui est le coupable, peu importe, du moment que personne n'est lesé.


edualc.p a écrit:

... visuellement, ... si vous le dites, ... et sur le bon de commande, sur le bon de livraison et sur la facture ? Y a une référence B350 qui devait poser problème !

Faute à qui ? Usine, importateur, concess ?

Heureusement que ce n'est qu'une option à 100 € ! C'eût été le pack ZRT à 2.430 € ...

Enfin, tout est bien qui finit bien, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...