sanspermi

nouvelle buell 1125 R

Messages recommandés

heu je sais pas ce que vous ne penssez , mais alors moi le look me fait litérelement gèrber ... c'est vrément hideux je trouve
en plus l'avant est une pure copie des japonaises ...
par contre , grande ( et bonne) nouvelle , le moteur n'est plus un moulin harley , mais lun moulin rotax , donc qui vient de la meme usine que ceux des rsv1000.harley a enfin compris qu'in ne savait pas faire des moulin et qu'il fallait délagué ca au européen.mais quelle bone idée !!!

http://www.moto-station.com/article2848-news-moto-2008-buell-1125r-.html

a vous de juger

redzone a écrit:
la tete de fourche est trop haute vais quand meme essayer de negocier avec mon pote de chez buel pour un essai Very Happy

sur que le moulin de 145 bourrins doit bien envoyer ( surtout que c'est pas du harley)

Ouais, ça a une gueule "spéciale", c'est pas mon trip ... No

sanspermi a écrit:
...
par contre , grande ( et bonne) nouvelle , le moteur n'est plus un moulin harley , mais lun moulin rotax , donc qui vient de la meme usine que ceux des rsv1000.harley a enfin compris qu'in ne savait pas faire des moulin et qu'il fallait délagué ca au européen.mais quelle bone idée !!!
...

Y'a pas que Harley qui devrait en prendre de la graine ... Laughing

Citation :
ouais, g essayé la ulysse et grosse deception.. ca pousse fort mais pas longtemp... un bi quoi...

Oh l'autre, il essaye une Harley et il croit que c'est un vrai bi ... Rolling Eyes

Allé cherche pas d'excuse, t'as essayé une Buell pour dire "ouais, j'ai déjà essayé un bi ...", mais en fait c'est juste une excuse pour ne pas essayer un vrai bi, enfin une Euro quoi ... Laughinggeek

A+,

Jojo

on dirait l avant d un vieux R1,l arriére d un RR et la selle+coque d une GEX!!!

Jojo a écrit:
Ouais, ça a une gueule "spéciale", c'est pas mon trip ... No

sanspermi a écrit:
...
...

Y'a pas que Harley qui devrait en prendre de la graine ... Laughing

Citation :
ouais, g essayé la ulysse et grosse deception.. ca pousse fort mais pas longtemp... un bi quoi...

Oh l'autre, il essaye une Harley et il croit que c'est un vrai bi ... Rolling Eyes

Allé cherche pas d'excuse, t'as essayé une Buell pour dire "ouais, j'ai déjà essayé un bi ...", mais en fait c'est juste une excuse pour ne pas essayer un vrai bi, enfin une Euro quoi ... Laughinggeek

A+,

Jojo

MDR. tu sais quoi ? Laughing pour ceux qui doivent en prendre de la graine.

et puis pour redzone , 100 pour 100 d'accord avec toi, j'ai éssayé un xb12R , le moteur est une pure daube.en faite ca pousse 0.5 secondes puis après t'arrive au rupteur situé a 5000trs ... j'ai pas du tout aimer.

serge ninja 67 a écrit:
bof, faut voir en vrai

nan je préfère pas la voire en vrai j'aurais trop peur de faire un mallaise cardique palelol!

moi j'aime bien les buell et celle là je la trouve comme les autres originale ! et belle !!

question de gout par contre j'vais jamais en essayer une Evil or Very Mad

trop peur de vouloir l'acheter Twisted Evil

lolo a écrit:
moi j'aime bien les buell et celle là je la trouve comme les autres originale ! et belle !!

bah moi je la trouve pas originale du tout justement.l'avant est littéralement calqué sur les yam r6 r1 ...

lolo a écrit:

si t'aime un minimum d'allonge, tu serai decu.. franchement j'ai trouver ca fun pour jouer, tu met les gaz, l'avant deleste direct c marrant, puis qd tu roules, t'en a marre de passer les rapport tellement la plage d'utilisation est courte.. faut voir sur les autre, moi c la ulysse que j'ai essayé les rapport sont ptetre plus court scratch pour etre honnete j'ai meme preferé rouler avec le vRoad harley...

ET QUELLE BONHEUR EN REPARTANT SUR MON 4CYL , ENFIN CA AVANCAIS CORRECTEMENT Twisted Evil

la V-rod c'est plus le meme calibre , parce que ca fait 150 cheveaux tout de meme.
sinon il y a peu j'ai éssayer un 883 ( une mèrde finie ) et un 1200 sportser.
sincérement je me demand comment ont peut faire pour rouler la dessus.
par contre il faut bien avouer que c'est unique comme moto.leurs conduites ne ressemeble a aucune autre;c'est surement ca qui plait .

C'est calquer sur rien et en plus là les écopes ou flan font trop gros pas beau moi je préfère la firebolt

CATRIDER 69 a écrit:
C'est calquer sur rien et en plus là les écopes ou flan font trop gros pas beau moi je préfère la firebolt

le look d'un xb12R ne me déplait pas.mais ya vrément que le look ... parce que le reste ...

sanspermi a écrit:
la V-rod c'est plus le meme calibre , parce que ca fait 150 cheveaux tout de meme.
par contre il faut bien avouer que c'est unique comme moto.leurs conduites ne ressemeble a aucune autre;c'est surement ca qui plait .

115 chevaux le v-rod Wink

redzone a écrit:
sanspermi a écrit:

115 cheveaux ??? pas possible ya une érreur.
en france elle fait 142 cheveaux !

redzone a écrit:

ET QUELLE BONHEUR EN REPARTANT SUR MON 4CYL , ENFIN CA AVANCAIS CORRECTEMENT Twisted Evil

depuis quand tu as une moto qui roule toi ? c'est nouveau geek

sanspermi a écrit:
redzone a écrit:
sanspermi a écrit:

115 cheveaux ??? pas possible ya une érreur.
en france elle fait 142 cheveaux !

erreur, en france elle fait 106CH

lolo a écrit:
redzone a écrit:

depuis quand tu as une moto qui roule toi ? c'est nouveau geek

demain je prend l'aprem pour y regarder, ils ont annoncé une bonne meteo et j'ai un barbec au barage de l'eau d'heure Twisted Evil si elle tourne, vais bien me defouler depuis le temps que je suis caisseaux bom

Ed La Poignée a écrit:
c'est clair que c'est des bonne bécanes puisque que le dernier moto tour a vu la victoire d'une xb12s.....

oui mais la victoire est du au pilote et non a la moto Wink

redzone a écrit:

demain je prend l'aprem pour y regarder, ils ont annoncé une bonne meteo et j'ai un barbec au barage de l'eau d'heure Twisted Evil si elle tourne, vais bien me defouler depuis le temps que je suis caisseaux bom

et puis si elle marche toujours pas tu as deux options , soit elle sert pour le barbecue ou sinon elle servira de cimetière pour les poissons.

redzone a écrit:
nan, moteur tourne impec Wink jla remet en vente ce soir tant quelle roule Laughing

mais tu vas te retrouver sans rien alors ??

a une triumph chez mon concess , et elle est pas chère pas tout d'origine mais bon ! pour 1500 il la laisserai bien je pense

et j'aurai les papier pour cette hiver lol!

si elle part, c plus de moto avant l'ete prochain, j'dois continuer la maison avant la moto Rolling Eyes

quoique le vieux Z1000....

redzone a écrit:
et j'aurai les papier pour cette hiver lol!

si elle part, c plus de moto avant l'ete prochain, j'dois continuer la maison avant la moto :roll:

quoique le vieux Z1000....

je dis toujours cela mais pourquoi je ne le fait pas scratchscratchscratch

scratchscratchscratch

scratchscratchscratch

scratchscratchscratch

scratchscratchscratch

scratchscratchscratch

scratchscratchscratch

scratchscratchscratch

scratchscratchscratch

scratchscratchscratch

scratchscratchscratch

scratchscratchscratch
ah oui parce j'adore la moto cheerscheerscheers

redzone être sans moto te changera rien vue que tu ne roules pas avec depuis un p'tit moment geeklol!

redzone a écrit:
bah avec la meteo actuel, etant donné que c'est une moto et pas un jetski c'est normal

Lopette ... Laughing

A+,

Jojo

dis red y a pas un vélo a vendre qui sait tu iras peut etre plus vite avec Laughing

est en plus il est pas mal au moins là tu n'as aucun problème mécanique electrique a moins que ne saches pas pédalé mais je pense qu'il t irait comme un gant

/besoin-d-aide-c4/pour-vider-le-grenier-ou-le-garage-f14/Velo-Bianchi-Pro-Race-Team-de-2004-p45968.htm#45968

Jojo a écrit:
redzone a écrit:
bah avec la meteo actuel, etant donné que c'est une moto et pas un jetski c'est normal

Lopette ... Laughing

A+,

Jojo

une petite pluie me gene pas, mais la c drache non stop Rolling Eyes et je vais pas risquer la gamelle pour rien et de plus ma meule n'est pas fort copine avec l'humidité Laughing

elle est d'ailleurs copine avec quoi , vu qu'elle ne sort jamais scratch

redzone a écrit:
une petite pluie me gene pas, mais la c drache non stop Rolling Eyes et je vais pas risquer la gamelle pour rien et de plus ma meule n'est pas fort copine avec l'humidité Laughing

Ah oui, c'est vrai, la fiabilité nippone ... Laughing

A+,

Jojo

COUCOU a écrit:
elle a une belle geule comme ca!!!

Bof pour la vidéo on voit pas grand chose a part une becane qui roule sur circuit mais ils montrent pas les détails de près. Il ont peur de décevoir. C'est comme quand tu marche dans la rue et que tu vois une belle chevelure blonde tu t'avance un peu pour voir le reste et là hoooo c'est un mec . Ces amerloques !! ils savent faire de beaux films pourtant.

c'est comme dit le dicton

Belle de loin mais loin d'être belle