Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1125 R BUELL


Sdéesse

Messages recommandés






J'ai un pote qui vient de s'acheter cette bécane, la 1125 R de chez Buell!

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je la trouve un peu bisarre cette bécane... On n'a pas l'habitude de voir des sportives chez buell.Le look agressif a un peu disparu...

Après niveau moteur, je vous laissefaire les mecs, moi j'y connais rien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis, tu as eu l'occasion de la tester en sds ?

sinon, j'adore ce que fait Buell en général, mais sur celle là il manque un ptit quelque chose. peut être le coté assez agressif comme tu dis...
si je me prennais une Buell, ce ne serai pas celle là en tout cas ! (pis elles sont toutes beaucoup trop hautes pour moi en plus...Sad)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons les enfants cessez de vous disputer.

Quasimoto :

Buell
C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle
Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel
Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler
Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds

J'ai posé mes yeux sous sa robe de titane
A quoi me sert encore de prier Notre-Dame ?
Quel
Est celui qui lui jettera la première pierre ?
Celui-là ne mérite pas d'être sur Terre


Sinon, moi j'aime bien, l'idée du faux reservoir, pratique pour y ranger des bières. Souvent on a une petite soif en roulant. Dommage qu'il ne soit pas refrigéré.

Prof powaaa !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...