apetit

Décès de Norifumi Abe

Messages recommandés

L'idole de Valentino Rossi (qui se faisait appeler "Fumirossi" à ses débuts), Norifumi (Norick) Abe, pilote de GP japonais dont la carrière s'est déroulée de 1994 à 2004, est décédé des suites de ses blessures après un accident de la route à moto, dimanche 7 octobre 2007. Survenue près de chez lui au Japon, la collision avec un poids lourd n'a laissé aucune chance de survie au pilote.
Au cours des 144 Grand Prix pour lesquels il a pris le départ, il a remporté trois titres au Japon en 1996, au Brésil en 1999 et au Japon à nouveau en l'an 2000 et cumulé 17 podiums.

....... he on dira pas k il faisai t le fou sur la route celui la....

Dommage....

degouté en entendant ca a la radio, c'etait un de mes pilote preferé Sad
j'adorai son style de pilotage differend des autres.. ca donnait de belles images quand il etait en arsouille avec un autre..

la dure et triste loi du bitume Mad

redzone a écrit:
j'adorai son style de pilotage differend des autres.. ca donnait de belles images quand il etait en arsouille avec un autre..

oui c'est clair

redzone a écrit:

+1, triste ct'e news là..

info trouvee sur wikipedia...

On October 7, 2007 while riding a 500cc Yamaha T-Max scooter in Kawasaki, Kanagawa, Abe was involved in a traffic accident with a truck, which made an illegal U-turn in front of him, at 6:20pm local time. He was pronounced dead two and a half hours later at 8:50pm at the hospital where he was taken for treatment.

redzone a écrit:
info trouvee sur wikipedia...

On October 7, 2007 while riding a 500cc Yamaha T-Max scooter in Kawasaki, Kanagawa, Abe was involved in a traffic accident with a truck, which made an illegal U-turn in front of him, at 6:20pm local time. He was pronounced dead two and a half hours later at 8:50pm at the hospital where he was taken for treatment.

Comme quoi on est les seuls a pouvoir se proteger... EN ETANT MILLE FOIS PLUS ATTENTIFS SUR LA ROUTE...
Il n'y a pas tres longtemps, dans les Canyons, j'ai laisse un gars me depasser, car j'etais sur la Dakar et lui en japonaise, et mal lui en a pris: il a voulut depasser le pick up truck qui etait devant lui, alors qu'on arrivait a un croisement en T - une route a gauche - eh ben... vous devinez la suite: le pick up truck a tourne a gauche....et ca fout la trouille quand on est juste derriere le gars et qu'on voit tout en direct et de pres...plutot impressionant...
mais. il a fait l'erreur de depasser a un carrefour et ca ON NE FAIT JAMAIS ....
Coup de bol pour le motard, il s'en est tire qu'avec des bobos, malgre l'impressionant vol plane qu'il a fait !!!

trite nouvelle pour Monsieur Abe !!!!
Pour ton histoire Raye c'est malheuresement trop courant les deboitement sans regarder !!!!
d'ailleurs la nouvelle campagne de la secu routiere le momtre un peu !!!

elle est pas si mal que ça mais nous fait aussi passer pour des irresponsable aussi

apetit a écrit:
elle est pas si mal que ça mais nous fait aussi passer pour des irresponsable aussi

oui avec le coup du scoot collant !!!! mais bon on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre !!!!