COUCOU

MOTO TOUR 2007,CROIX EN TERNOIS!!CA Y EST..........

Messages recommandés

.....J AI RENCONTRE "LE MIG"(Fabrice Miguet)!!!!MON IDOLE!!!!j en suit FAN!!!
depuis le temps que je voulait le voir!!!

de mon arrivé a son départ,je l ai pas laché d une semelle!!!un vrai morpion!!! il aurait pu menvoyer chier,il l a pas fait!!!

sympa,agréable et disponible,admirable et charitable,ne pouvant pas participé,il est venue donner un coup de main a son pote!!!
on a bien discuté!!!il va essayer de me trouver un poly pour ALBATOR(je lui ai filé mes coordonnés),comme un de ses copains prépare un CBR600RR de 2007,il va me tenir au courant de la préparation!!!
je lui ai parlé de l idée que son copain a eu pour l aider a financer ses saisons,faire une loterie,tambola,vendre des tee-shirts,etc.......
ca lui est revenu en mémoire!!!idée a creuser pour l année prochaine!!!
en attendant,une sacré "vedette"!!!on a pu le voir dans ses vidéos,ben il est comme ca au naturel!!!!
J ADORE!!!
il doit remonter pour la réunion des CAIMANS,rendez vous et pris!!!
vait pas le louper!!!loooooooooooo!!!
ben,aprés,y avait tous le toutim,j en ai profité!!!
j ai pas pu photgraphier tous le monde,mais j en ai eu pas mal!!!
a noter une chute sévére en catégorie "classique"!!!une moto guzzi rouge,le pilote s appelle gille je croit!!!
je cherche des news,mais encore rien!!!je lui souhaite un prompt rétablissement!!!

y avait des ch'tis au DDT!!!
PHILPPE,qui tourne a LEZENNES sur une ZXR6OORR,Bruno Perlinski et d autres anonymes!!!

question course,un régal de voir courir Serge Nuques!!!
parti en milieu de peloton,il a remonté 2é!!!
lui et les autres concurents(la,j hallucinait ) juste avant le virage du paddock principal,bécane en travers et en glisse!!!
ca faisait longtemps que je n avait plus vu ca a croix!!!

j ai revu la HONDA 650 bleu et rouge,lors de la sotie JBT au circuit carole!!!TOUJOURS AUSSI MAGNIFIQUE!!!

y en a tellement a dire!!!
ca fait un moment que je veut acheter une moto ancienne pour rouler tous les jours et faire les courses de moto anciennes et démonstration(comme les caimans),ben ca me démange de plus en plus!!!
rien que pour l ambiance qui traine partout!!!

Oh merde j'auro bin été avec ti
si j'avo su Laughing

Salut les p'tits loups de retour avec vous bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Wiztiti viens de me déboguer l'ordi,merci à lui
alors j'en profite pour vous faire plein de bisous
Ca fait du bien de vous relire

merci coucou de nous faire partager ces quelques photos

et heureux de te revoir guigarou
cheers

ben,j ai envoyé un mail ce matin a rsvgaz(doit bosser),toi,plus d ordi et wiztiti est occupé

est a chaque fois que je vait voir une course comme ca,ca tourne plus rond dans ma téte aprés!!! Sad

superbe coucou , la prochaine tiens moi au courant , on sait jamais j'pourrais en profiter aussi (là j'suis jaloux )

cheers Pour l'achat d'une ancienne, t'auras peut-etre l'une de mes vieilles car je vais certainement en lâcher une.... scratch

envoyé un mail au matin car décidé a la derniére Mn,pour voir 2H!!! scratch

Content que tu ai pu rencontrer le "MIG" !! Cool

Moi aussi, de retour sur le forum. Pas de soucis de connexion, mais un manque de temps (emménagement de ma copine I love yougeek , horaires de boulot modifiées Rolling Eyes et plein de truc à faire ...).

A+,

Jojo