lolo

m'dame l'instit , lolo et fafa : les chiffres...

Messages recommandés

voilà demain je rends mon assurance à l'assureur , j'arrête fafa pendant quelques mois.... Crying or Very sad (ainsi j'suis sur de travailler à la maison Wink )

j'ai fait quelques pitits calcul

du 15 novembre 2006 au 4 novembre 2007 cela donne :

14780 km au total pirat (fait chier pas arrivé à 15000 Evil or Very Mad )

6736 km en duo cheers dont trois trips côte d'Opale, Normandie , et Ardennes Belges cheers

2540 km de rando (1730km comme capitaine, cela je ne le ferai plus)

le reste balade ou autre

les frais :

dont 1136 € d'essence (horrible)

un trein de pneus

l'entretien

l'assurance

la taxe de circulation

le resultat du prix de revient est affolant :après de savants calcul study fafa me revient à 14.6 € au 100 km

et encore je ne compte pas les frais des petits coups que l'on boit sur la route ou les frais d'hébergement , ni les accéssoire achetés ou vêtements

bref en conclusion j'ai bien roulé , j'me suis bien amusé (j'ai même labouré un champ Twisted Evil ) mais p..... cela coûte cher !!!

et vous vous calculez ??? pale

au fait un grand merci à ceux qui nous ont accueuilli pour un café , une bouffe ou une nuit

C'est vrai que mieux vaut ne pas compter, mais c'est du plaisir !! Wink

Moi, j'en sais trop rien, je reroule vraiment depuis Février :

-Février/Juin => 6000 kM avec la 900
-Juillet/maintenant => 4000 kM avec la 750

Pour les frais/révisions, j'ai juste fait une révision de la 900 fin Janvier avant de rerouler, donc ~200 €, après, je compte pas ! Wink

A+,

Jojo

j'avais calculé le cout a l'année pour ma hornet 600. c'était 2300 euros pour l'année pour environ 18 000km. sans compter les coups à boire en cours de route, les PV, les hébèrgements lors des sortie. Rolling Eyes

apetit a écrit:
et tu en es ou avec ton assureur confused

toujours rien sans nouvelle bravo Mr moto expert pour vo assureure Wink

çà commence a etre très long Serge, tu l'es remue au moins, sinon vraiment désolé pour toi scratch

un peut trop occuper en ce moment sa doit faire un mois que je n'ait pas remis les pied chez moto expert mais la j'ai moin de boulo et je vait leur remonter les bretelles se week end mai bon la saison et fini la moto faudra attendre le moi de mars avril

courage a toi serge pour récupérer ce que doit ton assureur

beau calcul! t as du te prendre la tete quelques minutes! ^^
j ai pas le courage de faire ca... tout ce que je peux dire c est:
en moins d un an avec l aprilia:
plus de 15000km
deux trains de pneus
une revision
un kit chaine
des litres et des litres d essence (elle suce beaucoup aussi.... )

je pense rouler un peu moins en 2008 avec les courses de cote (fait chier de changer de carenage sans arrets ^^). juste pour les grosses balades.....
pis faut mettre un peu de sousous de cotes car madame aimerait qu on se reproduise d ici moins d un an........ ^^

GAAZ50 a écrit:

pis faut mettre un peu de sousous de cotes car madame aimerait qu on se reproduise d ici moins d un an........ ^^

cheerscheers content pour vous d'avoir en prévision la chose la plus belle au monde un enfant !!! cheerscheers

ps : pour les sousous de côtés c'est vrai cela coûte un enfant mais qu'es ce que l'argent par rapport au sourrir d'un enfant , pour moi pas grand chose Wink