Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

news


Messages recommandés

JBT-INTERCEPTOR a écrit:
desoler de te décevoir mais moi je te prouve que si !!! le patron de mon pere a un Z3 roadster,un client a une 407 coupé et d'autre de ses client ont des grosse voiture, et il la passe tous au roulau et ils ont au cun probleme !!! c'est normale une peinture neuve je t'explique faut pas la laver avec des produit pednant 6 mois,c'est juste a l'eau simple car une peinture mais du temps a durcir !!

ont sera jamais du meme avis Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sanspermis, oui le moteur chante plutot bien!! le 6 cylindres a un son magnifique pour une voiture...... par contre va vite falloir que je regle ce probleme de ralenti instable car ca me fait consommer un max.......... Sad
sinon pour une caisse de ce prix, c est que du bonheur..... mais ca vaut pas la moto! ^^

un de ces 4 j essaierais de mettre une tite video avec le son du moteur....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
Moi j'ai un pote carrossier qui fait des peintures et lave au rouleau sans problème ,je dirrai tout dépend de la qualité de la peinture et de son vernis ainsi que de la qualité des rouleaux utilisés


et bah dit donc,quand je voie des peinture mèrcedes a base de céramique qui sont mortent au bout de 6 mois a cause du passage au rouleau,je sais pas ce qu'il vous faut comme qualitée de peinture ! Shocked
pour les roulerau,je réitère qu'il est totalement impossible que ca ne fasse pas rayure.il va falloir m'éxpliquer comment des lamelle plastifier qui passe a 70 km/h sur la peinture peuvent ne pas y laisser de rayure ... et je parle meme pas du faite qu'elle peuvent etre obligatoirement sali par un précédent lavage avec un dépot de terre dessus.
alors a part les microfibre ( et encore ... ) j'y crois vraiment pas,j'ai vu suffisament de peinture matraqué a cause de ca. Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
Primo toute les lamelles ne sont pasen plastique ,certaine sont en fibre.Secondo c'est pas tout les rouleau qui vont a 70KM/H


ok.et les saletées qui se dépose sur les rouleaux après chaque lavage ont en fait quoi ? c'est comme quand ont lavent sa voiture a l'éponge,il ne faut surtout pas laver toute la voiture sans rincer l'éponge sinon vla ce qui s'accumule dedan.les rouleau c'est pareille,juste une lavage,et hop,toute la mèrde de la voiture d'avant est sur les rouleau qui vont laver ta voiture. Wink
et puis entre nous,tu demande a n'importe quelle pèrsonne un tant soit peu maniaque ( ou simplement soigneux) avec sa voiture,jamais il ne la méttra au rouleau.d'ailleur j'ai jamais vu de ma vie une férrari ou une mèrcedes a 100 000 euros dans les rouleaux. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en fout ça fait des voitures beaucoup moins chère ,ensuite je connais un bon peintre et tu serraqu'il existe des super film anti rayure utilisé par les pros comme hertz c'est pas donné car issus de la protection des pales des hélico mais ce produit marche d'enfert, testé et 0 rayure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
vous vous souvenez de la journee a croix en ternois que mon club avait organisé en avril et ou j avais rencontré une partie d entre vous? (super souvenir cette journée d ailleurs) eh ben on remet ça, toujours en avril, le 19 cette fois, et toujours a croix en ternois !


Alors, du nouveau sur cette journée ???

Je suis impatient !!! CoolTwisted EvilWink


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Moi, je pense que ce sera juste l'après-midi, à confirmer ...


A+,

Jojo


tite bite!!!
rsvgaz a écrit:
j'serai bien tenté mais je ne connais pas mon service et faut que je recherche l'imprimé afin de voir tout ça.. cherry

idem!!!

z avez les foies les euros???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah je vais demander à madame Jojo de prendre une journée, comme ça, t'auras moins les boules que je te pourrisse en faisant la journée complète que d'arriver l'après-midi, que tu ai déjà la matinée d'avance sur moi et que je t'humilie direct dès le 2 ou 3ème tour !! Moralement, ce sera moins dur pour toi ... Laughing


A+,

Jojo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon cette journée du 19 avril est tombée a l eau car le circuit etat plein. plus aucune date de libre.... donc j attends des news de celui qui organisait cette journée pour savoir ou et quand il organisera ca...... peut etre que tout simplement on se greffera sur une journee organisee par un autre club....
et au pire des cas, je monterais a croix seul avec mon pere un week end pour vous voir et rouler un peu bien sur... ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...